Concours HS en juillet ?
+13
Purple-fan
FRançoise GRDR
Endymion
Phanthom
mémoiredutemps
Blahom
Tak
Hellaz
Catherine Robert
Brimstone
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concours HS en juillet ?
Oui, excusez-moi, j'ai eu quelques préoccupations la semaine passée, et j'en ai oublié le sondage. donc, le concours HS aura bien lieu du 1er au 31 juillet (Je me plante pas, là y'a bien 31 jours en juillet ), et vote en août.
Vivement le theme !
Brimstone- Écritoirien émasculé
Ça marche ! Toujours pareil pour moi : avec les soldes, c'est pas une période où j'ai du temps, mais bon, cette année sera peut-être différente vu le contexte ?
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Mouais, je sais pas, les habitudes de consommation sont tellement ancrées chez les gens qu'ils pètent un plomb à la moindre affichette -50%, alors je m'en fais pas trop pour ce secteur... (quoique, peut-être certains seront plus tentés par des achats en ligne, cette année ?).
Et sinon ça marche Pala, je note ça dans mon calepin ! En espérant pouvoir participer cette fois-ci...
Et sinon ça marche Pala, je note ça dans mon calepin ! En espérant pouvoir participer cette fois-ci...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Moi je ne participerai pas, en tout cas. Déjà au départ, je voulais réserver l'été pour des projets personnels, et de plus on ne sait pas si l’accouchement de ma fille ne va pas être provoqué avant-terme, pour cause de retard de développement in-utero, l'équipe pense que peut-être il serait mieux dehors que dedans, mais c'est un peu les montagnes russes en ce moment, donc, je ne sais pas !
Tak a écrit: les habitudes de consommation sont tellement ancrées chez les gens qu'ils pètent un plomb à la moindre affichette -50%
Je n'ai pas vu passer de promo pour le prochain concours Des idées pour déclencher le réflexe d'achat ?
@Paladin, j'ai cru au début que tu parlais de ton épouse qui allait accoucher. Je me suis dit " cet homme est fou". J'ai la flemme de me faire vasectomiser, mais faut pas que j'oublie de rajouter ça sur mon planning entre deux concours.
Collapsus- Plumitif éviscéré
Mon épouse a passé l'âge d'enfanter, et franchement, je ne me sentirais pas trop d'avoir un nouvel enfant à 62 ans, c'est déjà fatiguant à 25 ! Sans compter un gamin qui se trouverais à 20 ans avec un père de 82 ans, s'il est encore de ce monde...
Dernière édition par Paladin le Mer 17 Juin 2020 - 22:14, édité 1 fois
Bon courage, en tout cas, Paladin, à toi et à ta fille. Ce genre de montagnes russes n'a en effet rien d'enviable !
Bon, je pense que le thème du concours HS N°8 sera posté demain dans la soirée (Pas très tard, j'ai pas envie d'attendre minuit) Et donc, de fait, notre concours d'été commencera à ce moment-là !
Curieux de connaitre le theme. J'espère pouvoir y pondre un récit si mon emploi du temps me le permet.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Hâte de découvrir ce nouveau thème. D'autant qu'en général, les thèmes des concours HS me parlent bien.
on dirait ma nièce : "encore un dodo et tata est là"Trantor a écrit:Plus qu'une fois dormir...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3