Théâtre de Molière
Page 1 sur 1
Théâtre de Molière
Personnellement, j'adore les pièces de Molière. Un peu classique me direz-vous ? Oui je suis d'accord mais j'aime beaucoup. Pour ceux qui ont la possibilité d'aller sur Avignon dans le Vaucluse je vous conseille vraiment ! J'y ai vu récemment les Fourberies de Scapin au théâtre du chêne noir et le Tartuffe au grand théâtre avec Claude Brasseur et Patrick Chesnay. C'était vraiment extra et magnifiquement bien joué.
On y trouvait les thèmes chers aux intrigues de Molière : valets. maîtres et les doubles-jeux...vraiment bien avec une escapade au Tapalocas d'Avignon juste à côté (tapas espagnols et ambiance garantie).
On y trouvait les thèmes chers aux intrigues de Molière : valets. maîtres et les doubles-jeux...vraiment bien avec une escapade au Tapalocas d'Avignon juste à côté (tapas espagnols et ambiance garantie).
Invité- Invité
bon plan juillet 2012
Pour ceux que ça intéresse le Festival d'Avignon du mois de juillet recevra un nombre assez élevé de troupes tant en théâtre d'impro qu'en théâtre classique...à ne pas manquer avec toute l'animation de rue que ça génère
Invité- Invité
Page 1 sur 1