Concours HS en juillet ?
+13
Purple-fan
FRançoise GRDR
Endymion
Phanthom
mémoiredutemps
Blahom
Tak
Hellaz
Catherine Robert
Brimstone
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concours HS en juillet ?
Je ne pense pas participer au prochain concours car j'ai deux chantiers en cours qui ont pris du retard et vont pas mal m'occuper... à moins que le sujet me plaise et m'inspire vraiment.
Je ne prends donc pas part au vote.
Je ne prends donc pas part au vote.
Il faut également penser aux départs en vacances. Perso, je pars 2 semaines en juillet. Donc je n'aurai que 15 jours pour pondre un truc. Je pense que je ne serai pas forcément le seul dans ce cas-là. Quel que soit le mois. Je n'ai pas encore participé à un concours athématique mais j'avoue que cela me paraît moins stimulant qu'un thème imposé et cela ôte un critère de sélection majeur. D'autant plus qu'on peut publier des textes athématiques dans toutes les autres rubriques même si la garantie d'être lu rapidement est moindre. Donc pour ma part, peu m'importe la date, j'ai voté juillet quand même. Par contre, je pencherais pour un nouveau concours à thème
Les départs en vacances en juillet-août, c'était un peu notre crainte au début des HS, mais finalement, ça n'a jamais eu beaucoup d'impact, peut-être grâce au format court (3000 à 5000 sec) qui s'écrit (et se lit) beaucoup plus rapidement.
Les HS marchent bien dans leur mouture actuelle. Il y a de la participation (c'est d'ailleurs toujours un HS qui tient le record de participants, 26), et de la qualité.
Ce sont des concours qui s'organisent vite, s'écrivent (c'est relatif) vite, et se lisent vite et on n'a pas trop envie de modifier un format qui fonctionne. La seule question qui nous inquiétait un peu était de savoir si vous ne le trouviez pas un peu trop rapproché de celui qui vient de finir.
On a par contre varié les concepts pour les deux autres concours de l'année. On a élargi ou rétréci le signage, on a essayé des athématiques, on a (légèrement) varié les dates. Mais là, y avait besoin de tenter des approches différentes pour fédérer plus.
Les HS marchent bien dans leur mouture actuelle. Il y a de la participation (c'est d'ailleurs toujours un HS qui tient le record de participants, 26), et de la qualité.
Ce sont des concours qui s'organisent vite, s'écrivent (c'est relatif) vite, et se lisent vite et on n'a pas trop envie de modifier un format qui fonctionne. La seule question qui nous inquiétait un peu était de savoir si vous ne le trouviez pas un peu trop rapproché de celui qui vient de finir.
On a par contre varié les concepts pour les deux autres concours de l'année. On a élargi ou rétréci le signage, on a essayé des athématiques, on a (légèrement) varié les dates. Mais là, y avait besoin de tenter des approches différentes pour fédérer plus.
Pas de problème pour moi sur les dates initiales. Donc c'est tout vu ! Et pis pas question d'annuler... c'est que j'y prends goût à ces concours !
Endymion- Éventreur titulaire
Je confirme. J'attend avec impatience le prochain concours.
Brimstone- Écritoirien émasculé
une petite suggestion quand même pour les décideurs : cauchemar l'a emporté de très très peu sur conte et ce sujet a-t-il déjà été choisi ici ?
J'ai voté pour garder le concours HS et les dates initiales... On verra si je suis inspirée. De toute façon, j'aurais du temps, n'ayant pas grand chose de prévu niveau projet d'écriture à part un texte qui est bientôt terminé pour l'AT Clones et Chimères d'Arkuiris.
Je pense aussi qu'il faut le maintenir. Peut être qu'il y aura moins de monde qu'à l'habitude, mais ca fera toujours une motivation d'écrire pour certains membres, peut importe leur nombre, et c'est ça l'important.
Je ne sais pas si je participerais, mais à priori je suis dans une bonne passe d'écriture donc y a des chances que oui.
EDIT: Est ce que j'arriverai à vous servir un texte sans fautes ? Suspeeeenseee ! (bon, on connais la réponse malheureusement, scrogneugneu...mais bon je vais voir pour me faire relire par plus de monde la prochaine fois, la lecture vous sera peut être moins désagréable).
Je ne sais pas si je participerais, mais à priori je suis dans une bonne passe d'écriture donc y a des chances que oui.
EDIT: Est ce que j'arriverai à vous servir un texte sans fautes ? Suspeeeenseee ! (bon, on connais la réponse malheureusement, scrogneugneu...mais bon je vais voir pour me faire relire par plus de monde la prochaine fois, la lecture vous sera peut être moins désagréable).
A voté ! J'aime les concours d'été. Je suis en faveur d'un maintien des dates...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
J'avais oublié le petit nombre de signes...
Je ne participerai pas à l'HS, mais par contre je vote toujours pour son maintien.
Je ne participerai pas à l'HS, mais par contre je vote toujours pour son maintien.
On peut faire comme on veut, pour moi, au départ, ça ne tombe jamais bien... ou bien c'est la période, ou bien c'est le thème, ou bien c'est le format... puis j'y vais quand même, et à chaque fois je m'éclate.
Donc, allons-y comme ça...
Donc, allons-y comme ça...
Du coup, vu les résultats du sondage, je suppose que le HS est maintenu aux dates habituelles ?
Je me posais aussi la question, il y a quelques jours... je pense que la réponse est plutôt claire (même si personne n'a relancé la discussion depuis).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3