Nouvelle vie
+4
Mélodie Or
Murphy Myers
Brimstone
Catherine Robert
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle vie
Merci Cancer, Perro et Françoise.
Une future publication, on verra. Faudrait déjà que je trouve un AT qui convienne (je regarde même plus les AT en cours pour le moment) et que je pense à l'envoyer ensuite.
Pour une suite, non, ce n'est pas prévu (pas plus que pour Prométhée d'ailleurs).
Une future publication, on verra. Faudrait déjà que je trouve un AT qui convienne (je regarde même plus les AT en cours pour le moment) et que je pense à l'envoyer ensuite.
Pour une suite, non, ce n'est pas prévu (pas plus que pour Prométhée d'ailleurs).
Re: Nouvelle vie
Lu il y a quelques temps déjà, mais j'avais oublié de laisser un commentaire.
Sympathique petit texte, pas le plus marquant venant de toi, mais qui se lit quand même avec plaisir et curiosité pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est vrai que j'ai trouvé
Hormis cela, pas grand-chose à ajouter, j'ai quand même passé un bon moment et tant mieux si cette petite bribe d'idée a pu te remettre sur le chemin de l'écriture ! (même si ce texte date de 3 mois, certes).
Sympathique petit texte, pas le plus marquant venant de toi, mais qui se lit quand même avec plaisir et curiosité pour avoir le fin mot de l'histoire. C'est vrai que j'ai trouvé
- Spoiler:
- le cycle de mutation
- Spoiler:
- après le coucher des enfants où le personnage revient sur ce qui s'est passé après la mort de son conjoint : il n'y est rien raconté de plus qu'on ne savait déjà dans la 1e partie, hormis quelques petits détails et on se doute aisément de l'issue funeste de tout ça.
Hormis cela, pas grand-chose à ajouter, j'ai quand même passé un bon moment et tant mieux si cette petite bribe d'idée a pu te remettre sur le chemin de l'écriture ! (même si ce texte date de 3 mois, certes).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 2 sur 2 • 1, 2