Les courts-métrages
3 participants
Page 1 sur 1
Les courts-métrages
J'ai assez un faible pour les court métrage. D'ailleurs j'ai mis en place cette page au cas ou quelqu'un dans le Forum voudrait partager son court métrage préféré. Pour ma part j'en ai deux à proposer mais situé dans le même univers. C'est un court métrage assez triste mais dégageant une certaine poésie.
Brimstone- Écritoirien émasculé
Re: Les courts-métrages
Ohlala chouette! J'adore regarder les vidéos des étudiants de fin d'année en cinéma animation! Edma je crois.
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
J'aime beaucoup aussi, en particulier les courts d'horreur (ce qui ne surprendra personne ^^).
On en avait déjà listé pas mal par ici : https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1072-les-courts-metrages
Certains (surtout dans les premiers messages) ne sont plus disponibles, mais tu devrais y trouver ton bonheur dans les posts ultérieurs.
On en avait déjà listé pas mal par ici : https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1072-les-courts-metrages
Certains (surtout dans les premiers messages) ne sont plus disponibles, mais tu devrais y trouver ton bonheur dans les posts ultérieurs.
Ah ? Je pensait avoir été le seul mais j'y ai jeter un œil. C'est sympa.
Autre petit film Astartes. Fait par des fan de Warhammer 40K. J'ai halluciné en voyant la qualité du court métrage.
Autre petit film Astartes. Fait par des fan de Warhammer 40K. J'ai halluciné en voyant la qualité du court métrage.
Brimstone- Écritoirien émasculé