Les courts métrages 3D et 2D
2 participants
Page 1 sur 1
Les courts métrages 3D et 2D
J'ai découvert ça sur youtube. C'est tout petit, ca n'engage à rien, mais pendant quelques minutes on peut s'en prendre plein les yeux.
C'est pas toujours compréhensible à 100%, c'est trop court, et du coup va y avoir beaucoup de sous entendus, d'images rapides etc... Mais je trouve ça très poétique. Et qui a dit que la 3D c'est moche ?
Alors voici ma sélection de court métrage que j'ai vraiment aimé.
(celui-ci j'aime pas trop la voix)
Ensuite, y a celui-ci, un peu plus particulier, plus long, et bien moins compréhensible. Mais je l'aime bien. Il est tout bizarre, mais je l'aime bien quand même.
C'est pas toujours compréhensible à 100%, c'est trop court, et du coup va y avoir beaucoup de sous entendus, d'images rapides etc... Mais je trouve ça très poétique. Et qui a dit que la 3D c'est moche ?
Alors voici ma sélection de court métrage que j'ai vraiment aimé.
(celui-ci j'aime pas trop la voix)
Ensuite, y a celui-ci, un peu plus particulier, plus long, et bien moins compréhensible. Mais je l'aime bien. Il est tout bizarre, mais je l'aime bien quand même.
Re: Les courts métrages 3D et 2D
Merci beaucoup pour ces découvertes ! J'adore les anim...
J'ai une préférence pour Life of Death, mais la fin... je ne la voyais pas ainsi
J'ai une préférence pour Life of Death, mais la fin... je ne la voyais pas ainsi
Page 1 sur 1