DERNIERS LIVRES ACHETÉS 2020
+10
yann
Raven
Endymion
SILENCE
Tak
Paladin
Hellaz
Murphy Myers
kalcidian
Sangore
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DERNIERS LIVRES ACHETÉS 2020
Brimstone a écrit:En ce moment je lis "Gueule de truie" Un roman post apo assez intéressant de Justine Niogret.
https://www.mnemos.com/catalogue/gueule-de-truie-poche-helios/
Ah oui, c'est vrai qu'il devait sortir en poche, celui-là !
Tu nous feras un petit retour, si jamais ? (même si je sais plus ou moins à quoi m'en tenir avec la dame, son dernier recueil de nouvelles m'avait littéralement retourné).
En ce qui me concerne, pour rester dans mon trip BD :
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je suis d'humeur très bande dessinée ces temps-ci du coup j'ai décidé de jeter un oeil à des comics qui étendent sur certains de mes films préférés :
LABYRINTH : CORONATION
Un préquel narrant les origines de David Bowie, ou plutôt, Jareth le Roi des Goblins. Plus ou moins. Je suis d'habitude très sceptique quand il s'agit de prequels car la plupart commettent le pêché que j'appelle affectueusement "inceste narrative". Cela arrive quand l'auteur décide de lier et expliquer les origines de chaque élément iconique du récit original au détriment du mystère et de l'ambiguïté.
Heureusement, ce n'est pas le cas ici et on se concentre beaucoup moins sur le bébé et plus sur la quête de sa mère tentant de le récupérer des griffes du roi hibou, prédécesseur de Jareth au design grandiose. L'aventure est bien digne du film original et on y découvre plein de créatures attachantes et de bizarreries dignes de la créativité de Jim Henson.
Je n'ai lu que le premier tome pour le moment mais ça promet une belle aventure !
ZORRO : SWORDS OF HELL
Parce que j'ai grandi en regardant le film Van Helsing avec Hugh Jackman et que je suis probablement le seul garçon à mon âge qui pense que Zorro est encore cool.
Bref, un petit reboot où le héros éponyme affronte des zombies, des lycanthropes et des démons. C'est un rêve de gosse devenu réalité et je me tâte de m'y plonger !
RE-ANIMATOR
Parce que Herbert West il a la super classe et que Re-animator c'est la vie.
LABYRINTH : CORONATION
Un préquel narrant les origines de David Bowie, ou plutôt, Jareth le Roi des Goblins. Plus ou moins. Je suis d'habitude très sceptique quand il s'agit de prequels car la plupart commettent le pêché que j'appelle affectueusement "inceste narrative". Cela arrive quand l'auteur décide de lier et expliquer les origines de chaque élément iconique du récit original au détriment du mystère et de l'ambiguïté.
Heureusement, ce n'est pas le cas ici et on se concentre beaucoup moins sur le bébé et plus sur la quête de sa mère tentant de le récupérer des griffes du roi hibou, prédécesseur de Jareth au design grandiose. L'aventure est bien digne du film original et on y découvre plein de créatures attachantes et de bizarreries dignes de la créativité de Jim Henson.
Je n'ai lu que le premier tome pour le moment mais ça promet une belle aventure !
ZORRO : SWORDS OF HELL
Parce que j'ai grandi en regardant le film Van Helsing avec Hugh Jackman et que je suis probablement le seul garçon à mon âge qui pense que Zorro est encore cool.
Bref, un petit reboot où le héros éponyme affronte des zombies, des lycanthropes et des démons. C'est un rêve de gosse devenu réalité et je me tâte de m'y plonger !
RE-ANIMATOR
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Ils ont l'air cool ces achats !
Je viens justement de lire la BD belge "Herbert West le Réanimateur" de David P. J'en reparlerai...ManiaxSkell a écrit:
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5