DERNIERS LIVRES ACHETÉS 2020
+10
yann
Raven
Endymion
SILENCE
Tak
Paladin
Hellaz
Murphy Myers
kalcidian
Sangore
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DERNIERS LIVRES ACHETÉS 2020
Non, tu avais, maintenant ce que tu as, ça s'appelle une bibliothèque.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Pour du vrai, en fait je ne suis pas quelqu'un de dépensier dans la vie quotidienne (par exemple pour les courses alimentaires, pour les gadget high-tech etc.), ce qui me permet d'effectuer ces "craquages" pour mes passions (livres, DVD, CD...) sans culpabiliser.
Dernier livre acheté "Metro Paris 2033, tome 1 Rive Gauche" de Pierre Bordage. Oeuvre sœur de Metro 2033. Pas encore commencé.
Endymion- Éventreur titulaire
Rive gauche de Bordage, tip top. J'attends le 2ème tome avec impatience. Acheté hier : la horde de contre vents, d'Alain Damasio, et La geste des princes démons, de Jack Vance.
Endymion- Éventreur titulaire
Je viens de commander l'Ambassadeur de JMarc De Vos.
La horde des contrevents, j'avais bien aimé même si je n'avais pas trouvé simple d'entrer dans le livre et l'histoire.
La horde des contrevents, j'avais bien aimé même si je n'avais pas trouvé simple d'entrer dans le livre et l'histoire.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Dernier achat en date :
En faisant quelques recherches en bd (à la base, je comptais plutôt m'orienter vers Elric), j'ai été surpris d'apprendre qu'ils avaient aussi adapté ce cycle très connu. Et ça tombe bien, car c'est une référence qui me titillait depuis des années, tout en sachant d'avance que j'aurais jamais le temps de me taper un nouveau cycle au milieu de ma PAL satanique qui me balance des malédictions à chaque fois que mon regard a le malheur de se poser dessus, hum...
Du coup, vu que ces temps je lis pas mal de BD/comics, je me dis que c'est la bonne occasion ! (ah ouais, pis c'est quand même dessiné par Mike Mignola, alors forcément ça rend curieux ).
En faisant quelques recherches en bd (à la base, je comptais plutôt m'orienter vers Elric), j'ai été surpris d'apprendre qu'ils avaient aussi adapté ce cycle très connu. Et ça tombe bien, car c'est une référence qui me titillait depuis des années, tout en sachant d'avance que j'aurais jamais le temps de me taper un nouveau cycle au milieu de ma PAL satanique qui me balance des malédictions à chaque fois que mon regard a le malheur de se poser dessus, hum...
Du coup, vu que ces temps je lis pas mal de BD/comics, je me dis que c'est la bonne occasion ! (ah ouais, pis c'est quand même dessiné par Mike Mignola, alors forcément ça rend curieux ).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Dédicacé par l'auteur. L'événement FB, pour info : https://www.facebook.com/events/1900459520093398/
yann- Écritoirien émérite stagiaire
En ce moment je lis "Gueule de truie" Un roman post apo assez intéressant de Justine Niogret.
https://www.mnemos.com/catalogue/gueule-de-truie-poche-helios/
https://www.mnemos.com/catalogue/gueule-de-truie-poche-helios/
Brimstone- Écritoirien émasculé
Perroccina a écrit:
...
Il est arrivé !
Cool! Voilà seulement que je vois le post! J'espère qu'il te plaira, tu me diras?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5