Derniers livres achetés 2023
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Derniers livres achetés 2023
Ah oui, il faut encore que je commande à Violaine cette dernière parution !
Et pour Valentina, ça fait plusieurs endroits où je le cherche sans le trouver, pourtant Au Diable Vauvert est normalement relativement bien représenté dans les bonnes librairies.
Et sinon, voici le livre que j'ai acheté à la Foire du livre de Bruxelles, au stand de l'éditeur. Oui, si vous êtes fan de Graham Masterton, sachez que l'éditeur Livr'S Édition sort de nouveaux romans de ce grand écrivain fantastique.
Et pour Valentina, ça fait plusieurs endroits où je le cherche sans le trouver, pourtant Au Diable Vauvert est normalement relativement bien représenté dans les bonnes librairies.
Et sinon, voici le livre que j'ai acheté à la Foire du livre de Bruxelles, au stand de l'éditeur. Oui, si vous êtes fan de Graham Masterton, sachez que l'éditeur Livr'S Édition sort de nouveaux romans de ce grand écrivain fantastique.
Reçu par la poste aujourd'hui. Et ce n'est pas simplement deux livres (et un poster) de plus dans ma collection. Cette fois-ci, c'est spécial. Parce que j'ai le plaisir et la fierté d'avoir apporté ma modeste contribution à cette nouvelle édition augmentée de "Gore - Dissection d'une collection", LE livre de référence sur la défunte collection "Gore" et sur tout ce qui l'entoure. Le livre qui l'accompagne, c'est un recueil de nouvelles conçu comme un hommage à ladite collection. Si vous désirez en savoir plus et si vous souhaitez vous procurer ces ouvrages, c'est par ici : https://www.editionsfautedefrappe.fr/.
Je l´ai reçu aussi. J´avais pris le pack avec le poster, Nos plus beaux effets gore et un livre au choix (j'ai opté pour Terreur terminus).
Plus qu´à lire tout ça. Un jour.
Heeey !! Ca faisait longtemps ! Comment vas-tu ?Catherine Robert a écrit:Je l´ai reçu aussi. J´avais pris le pack avec le poster, Nos plus beaux effets gore et un livre au choix (j'ai opté pour Terreur terminus).
J'ai aussi eu, précédemment, le poster et le recueil de nouvelles.
Dans Gore - Dissection d'une collection, vous aurez l'occasion de voir ma trombine
Je compte bien commander Charogne, c'est une question d'heures ou de jours...
Les arrivées s'enchaînent. Commande Artus Films, dont le livre Angoisse - Exploration d'une collection vol. 3 qui nous intéresse dans ce topic :
Page 1 sur 2 • 1, 2