Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE
2 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 1 sur 1
Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE
Éventuellement vous pourriez être intéressés par cette #OP Liseuse encore disponible jusqu'au 15 janvier 2020 ?
Mon recueil de nouvelles dans le genre fantastique sombre, au format epub, est en promotion (depuis un moment d'ailleurs) sur la boutique d'Evidence Editions au prix de 2,99 € au lieu de 5,99 €. Profitez-en pour le découvrir
Quelles nouvelles y figurent par exemple ?
Lien d'achat : https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/sous-nos-pas-le-neant?fbclid=IwAR2KL12MKSOo_WYSB9_pokyHUOkI7jK9MoipLhEoQlrP-TODAaGGPXUohB8#/26-formats-numerique_epub
RV à ce lien d'achat : Sous nos pas, le néant
J'ai vu 2 commentaires accompagnés de 5 étoiles chacun sur Amazon... Ici :
commentaires sympas
Mon recueil de nouvelles dans le genre fantastique sombre, au format epub, est en promotion (depuis un moment d'ailleurs) sur la boutique d'Evidence Editions au prix de 2,99 € au lieu de 5,99 €. Profitez-en pour le découvrir
Quelles nouvelles y figurent par exemple ?
Lien d'achat : https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/sous-nos-pas-le-neant?fbclid=IwAR2KL12MKSOo_WYSB9_pokyHUOkI7jK9MoipLhEoQlrP-TODAaGGPXUohB8#/26-formats-numerique_epub
RV à ce lien d'achat : Sous nos pas, le néant
J'ai vu 2 commentaires accompagnés de 5 étoiles chacun sur Amazon... Ici :
commentaires sympas
Re: Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE
J'avais loupé ce post !
Bon, de toute façon, je ne lis pas de lectures perso en numérique (entre le forum, les bêta-lectures et Somnore, j'ai déjà bien assez de quoi faire de ce côté ).
Mais dès que je serai moins en galères (autant financières que niveau temps libre pour la lecture), je me pencherai sur la version papier de ton recueil !
Bon, de toute façon, je ne lis pas de lectures perso en numérique (entre le forum, les bêta-lectures et Somnore, j'ai déjà bien assez de quoi faire de ce côté ).
Mais dès que je serai moins en galères (autant financières que niveau temps libre pour la lecture), je me pencherai sur la version papier de ton recueil !
Merci Murphy pour ton intérêt
T'inquiète, je n'exigerai pas de chroniques ni même d'avis (vu que je traîne pour mettre mon impression très positive sur ton roman... sur Amazon entre autre, je sais que c'est important pour toi Faut que je me motive et c'est de plus en plus difficile, je me demande pourquoi car j'ai vraiment aimé "La nuit derrière la porte")
Comme nouvelles, il y en a plusieurs inédites (non postée ici)
- Intrusions (un peu thriller pour l'AT Noël dans le sang d'Evidence Editions)
- Croiser les destins (1er jet d'une nouvelle pour le concours Sacrifice humain n°8 de l'Ecritoire) très remaniée !
- Ombres portées (écrite pour le recueil Malédiction et pour un AT "Vampire malgré lui" des éditions du Petit Caveau) Pas mal remaniée aussi
- Bonnes vacances (inédite mais d'inspiration ancienne avec un village vampire. Texte qui a été un jour plagié, eh oui ) Début et fin très différents de l'original
- Boomerang (écrite pour le concours "Vieux" de l'Ecritoire)
- La chair sous la toile (" " pour le concours d'ici "Pièges, prisons") très remaniée aussi)
- Déca-danse, inédit, mais publié sur le blog de feu Nouveau Monde
- Greg, inédit, très court (écrit pour le Don des mots, thème "La suite")
- Marche arrière (déjà publié dans l'Antho "Promenons-nous dans les bois")
- D'un chat à l'autre, écrit pour différents AT dont celui de Luciférines "Sombres félins"
- Sale tour, inédit (avec un singe maléfique)
- La fille Océan, écrit pour un At "Apocalyse, inondation" du site Welovewords
-
T'inquiète, je n'exigerai pas de chroniques ni même d'avis (vu que je traîne pour mettre mon impression très positive sur ton roman... sur Amazon entre autre, je sais que c'est important pour toi Faut que je me motive et c'est de plus en plus difficile, je me demande pourquoi car j'ai vraiment aimé "La nuit derrière la porte")
Comme nouvelles, il y en a plusieurs inédites (non postée ici)
- Intrusions (un peu thriller pour l'AT Noël dans le sang d'Evidence Editions)
- Croiser les destins (1er jet d'une nouvelle pour le concours Sacrifice humain n°8 de l'Ecritoire) très remaniée !
- Ombres portées (écrite pour le recueil Malédiction et pour un AT "Vampire malgré lui" des éditions du Petit Caveau) Pas mal remaniée aussi
- Bonnes vacances (inédite mais d'inspiration ancienne avec un village vampire. Texte qui a été un jour plagié, eh oui ) Début et fin très différents de l'original
- Boomerang (écrite pour le concours "Vieux" de l'Ecritoire)
- La chair sous la toile (" " pour le concours d'ici "Pièges, prisons") très remaniée aussi)
- Déca-danse, inédit, mais publié sur le blog de feu Nouveau Monde
- Greg, inédit, très court (écrit pour le Don des mots, thème "La suite")
- Marche arrière (déjà publié dans l'Antho "Promenons-nous dans les bois")
- D'un chat à l'autre, écrit pour différents AT dont celui de Luciférines "Sombres félins"
- Sale tour, inédit (avec un singe maléfique)
- La fille Océan, écrit pour un At "Apocalyse, inondation" du site Welovewords
-
Je ne fais plus de chronique depuis 1 an ou 2 par manque de temps, donc ça tombe bien. Il y a eu juste 2-3 exceptions parce qu'il s'agissait de chroniques prévues de longue date.
Par contre, je pourrai toujours laisser un avis en ligne sur certains sites.
Et aucun problème pour La nuit. Merci beaucoup de l'avoir lu ; très content si ça t'a plu.
Par contre, je pourrai toujours laisser un avis en ligne sur certains sites.
Et aucun problème pour La nuit. Merci beaucoup de l'avoir lu ; très content si ça t'a plu.