-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Promotion involontaire

3 participants

Aller en bas

Promotion involontaire Empty Promotion involontaire

Message par Murphy Myers Mer 31 Juil 2019 - 12:32

Alors voilà : je voulais offrir un ebook à une lectrice et je me suis perdu dans les options. Résultat : mon texte L'ombre est gratuit pour tout le monde durant 24h (jusqu'à 9h du matin demain, jeudi donc).

Je ne veux pas le crier sous tous les toits parce que, pour avoir déjà essayé à mes débuts, distribuer des ebooks gratuits à des inconnus, ça ne mène à rien. Les gens prennent et on ne les revoit jamais ; 99% du lot ne lit sans doute même pas ce qu'il a chopé par pur matérialisme irréfléchi.
Donc le moins ça se sait, le mieux je me porterai.

La lectrice visée a pu en profiter et a même promis de me faire un retour de lecture (alors que je ne le lui demandais même pas), donc c'est l'essentiel.

Ce long préambule pour en arriver à vous, Ecritoriens. Je sais que beaucoup n'aiment pas et/ou ne sont pas sur Amazon (je suis le premier à m'en passer en tant que lecteur). Je sais aussi que L'ombre est peut-être mon texte le moins noir, malgré ses scènes sanglantes, et donc le moins en phase avec le forum.
Cela dit, si jamais certains d'entre vous sont intéressés par une lecture relativement rapide (équivalent de 100 pages format poche), voire qu'ils veulent laisser un commentaire post-lecture sur le site (inutile de cacher que je cours après les commentaires, denrée aussi précieuse que rare), vous auriez mon éternelle reconnaissance.

(Je peux aussi fournir une version pdf si besoin, pour ceux qui n'ont pas de liseuse ; l'idée étant dans l'idéal qu'Amazon enregistre vos possibles commentaires comme des "achats vérifiés" ; pour cela, il suffit "d'acheter" leur fichier à 0€, après quoi, peu importe que vous lisiez l'histoire sur ledit fichier ou sur un pdf à part fourni par l'auteur en privé).

Trêve de blabla ou je vais finir par tous vous endormir :mrgreen:
Voici donc le lien du forfait : https://www.amazon.fr/dp/B074Y43TKN
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Promotion involontaire Empty Re: Promotion involontaire

Message par Catherine Robert Mer 31 Juil 2019 - 14:05

Il semblerait que j'aie réussi à attraper ton bouquin. Je suis tellement peu habituée à Amazon ou à la lecture Kindle que je doutais d'y parvenir (j'y suis tellement jamais qu'ils m'ont envoyé un code de vérification via mon mail et un autre via mon téléphone). Là, le livre est ouvert, mais je ne sais pas si je trouverai comment le rouvrir quand je voudrai le lire. Car pour le moment, je n'ai pas le temps de me plonger dedans, trop de trucs sur le feu entre le concours de l’Écritoire, les lectures de l'AT Elyranthe, la préparation des prochains manuscrits à sortir, les corrections qui me parviennent pour Extinctions, le boulot, et la vie normale (qui se limite aux courses, à un très vague coup de balai, aux déplacements obligés pour formalités ou dentistes, et c'est déjà trop).
Mais j'essaierai quand même de caser un moment dans un futur pas trop lointain pour te lire car j'aime ton écriture et je sais que je ne serai pas déçue. Et bien sûr, quand j'aurai lu, je laisserai un commentaire.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12586
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion involontaire Empty Re: Promotion involontaire

Message par Murphy Myers Mer 31 Juil 2019 - 14:15

Merci beaucoup Catherine !

Bien sûr, c'est à lire quand tu peux entre deux courses contre la montre. J'espère que ça te plaira en tout cas, même s'il est le moins dérangeant de mes textes.

Si jamais le fichier refuse de s'ouvrir plus tard, fais-moi signe. Je viendrai à la rescousse avec un bon vieux pdf (parce que le pdf, c'est la vie!).
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Promotion involontaire Empty Re: Promotion involontaire

Message par SILENCE Mer 31 Juil 2019 - 15:14

J'ai viré mon appli Kindle de mon téléphone et je n'aurai pas de connexion internet avant dimanche. Mais, promis, je me ferai fort d'acheter un de tes livres et de te laisser un commentaire dés la fin de ma lecture !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Promotion involontaire Empty Re: Promotion involontaire

Message par Murphy Myers Mer 31 Juil 2019 - 15:39

Mauvais timing, dommage.
Mais merci en tout cas, Silence !

Si jamais tu as la patience, la prochaine parution que je prépare ("La nuit derrière la porte, pour ne pas la nommer ^^) devrait assez bien coller à tes goûts et, surtout, c'est un texte que je considère comme l'un de mes meilleurs (que je sois aussi content d'un de mes textes est assez rare pour être noté).

Je mettrai bientôt le prologue, voire le 1er chapitre, sur le forum pour les curieux (et pour m'assurer que l'accroche fonctionne bien au passage).
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Promotion involontaire Empty Re: Promotion involontaire

Message par SILENCE Mer 31 Juil 2019 - 15:44

Cool !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Promotion involontaire Empty Re: Promotion involontaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum