Directives
+18
Cancereugène
François Fischer
Raven
Phanthom
Zaroff
Trantor
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Lyra
paulux
Blahom
Petit-Carmin
Perroccina
Murphy Myers
SILENCE
Tak
Mélodie Or
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Directives
Toujours aussi productif à ce que je vois, Karmin !
Ça m'est déjà arrivé d'écrire plusieurs versions du même texte, une fois j'ai écrit un texte (bien trop long) pour un atelier et que j'ai du réécrire plus tard en short-version. Une expérience intéressante. Mais si la version courte se suffit à elle-même, je te conseilles de la garder : tant que l'essentiel y est, nul besoin de superflu !
Ça m'est déjà arrivé d'écrire plusieurs versions du même texte, une fois j'ai écrit un texte (bien trop long) pour un atelier et que j'ai du réécrire plus tard en short-version. Une expérience intéressante. Mais si la version courte se suffit à elle-même, je te conseilles de la garder : tant que l'essentiel y est, nul besoin de superflu !
Dernière édition par Tak le Jeu 10 Oct 2019 - 11:05, édité 1 fois
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci, l'ami, Tak. Je prends note de ton expérience hihi après rédaction, je me relance dans une lecture plus générale de ta nouvelle, désolé pour le temps d'attente...
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Question : pour ce concours est-ce que le texte doit être posté par lien avec un fichier pdf ?
Tobermory- Écritoirien émasculé
En général, c'est ce qu'on préfère, pour des raisons de facilité de lecture, mais si tu rencontres une difficulté avec les fichier pdf, tu peux faire autrement !
IDEM, j'ai fini, je laisse poser quelques jours !!!!! J'ai trop hâte de vous lire !!!
Edit 14h26 : Aah, j'ai trop envie de le mettre ici, la tentation est trop difficile. Vite donnez moi un calment ou pire encore un anesthésiant... Aaaahh, !
Mais pas le choix, je vais devoir attendre un peu, plus envie de me confronter au terrible SILENCE. ^^'
Edit 14h26 : Aah, j'ai trop envie de le mettre ici, la tentation est trop difficile. Vite donnez moi un calment ou pire encore un anesthésiant... Aaaahh, !
Mais pas le choix, je vais devoir attendre un peu, plus envie de me confronter au terrible SILENCE. ^^'
Je n'ai pas encore commencé !!! 2 débuts d'idée, mais pas de scénarios du tout.
J'attends. Je vais attendre. J'attendrai... J'aurais attendu...
J'attends. Je vais attendre. J'attendrai... J'aurais attendu...
Petit-Carmin a écrit: Mais pas le choix, je vais devoir attendre un peu, plus envie de me confronter au terrible SILENCE. ^^'
...Mmmmh... ?
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
SILENCE a écrit:...Mmmmh... ?
Je plaisantais, bien sûr ! C'est juste que je ai envie de bien faire cette fois-ci.
J4ai commencé mon histoire, je ne sais pas si je serai assez dans le thème même si ça se passe en automne (c'est tellement large aussi..). En tout cas, ça va être un truc bien loufoque! Envie de m'amuser cette fois !
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Paladin a écrit:En général, c'est ce qu'on préfère, pour des raisons de facilité de lecture, mais si tu rencontres une difficulté avec les fichier pdf, tu peux faire autrement !
Merci Paladin. Comme ça je sais que je n'écrirai pas un texte pour ensuite ne pas réussir à le poster.
Texte encore à l'état de projet pour l'instant.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Bad luck, mon opération prévue initialement ce mercredi est reportée au 30 octobre, du coup je ne pourrais pas vraiment travailler sur ma nouvelle du concours, les lectures de celles qui sont postées... bref je vais prendre du retard sur tout mon planning.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Merdouille, Perro.
T'en fais pas pour nous et le concours, la santé est bien plus importante. Bon courage pour la suite !
T'en fais pas pour nous et le concours, la santé est bien plus importante. Bon courage pour la suite !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bon courage, Perro !
J'espère que tu trouveras quand même une façon de participer - je trouve toujours tes idées superbes - mais comme dit Tak, ça ne doit pas passer avant ta santé.
J'espère que tu trouveras quand même une façon de participer - je trouve toujours tes idées superbes - mais comme dit Tak, ça ne doit pas passer avant ta santé.
Bon courage Perro !! Moi je pense poster mon histoire ce soir...
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 4 sur 19