Directives
+18
Cancereugène
François Fischer
Raven
Phanthom
Zaroff
Trantor
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Lyra
paulux
Blahom
Petit-Carmin
Perroccina
Murphy Myers
SILENCE
Tak
Mélodie Or
Paladin
22 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Directives
Oh moi, souvent, je me dis "tiens, tel thème est sympa" et puis quand je dois y réfléchir, y a pas grand chose qui vient. Je finis par écrire un texte en automatique. D'autres fois, fréquentes aussi, je me dis "ça va rien m'inspirer" et puis ça vient (mais souvent en automatique aussi faut dire). En tout cas, bon an mal an, bon texte mauvais texte, j'ai toujours réussi à écrire quelque chose depuis le troisième concours et le premier HS.
A part ça, j'ai reçu le classement de Cancereugène, les choses se précisent doucement, mais rien n'est fixé, tout peut changer, nous attendons encore pas mal de votes.
A part ça, j'ai reçu le classement de Cancereugène, les choses se précisent doucement, mais rien n'est fixé, tout peut changer, nous attendons encore pas mal de votes.
À propos, as-tu reçu le mien, Catherine ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Oui. Je pensais l'avoir signalé, mais après vérification, non, pas fait. Sûrement parce que j'ai dû en recevoir deux et que je ne suis remontée qu'à un quand j'ai fait mon post (ce sont les plaisirs du temps manquant accompagné de ma procrastination).
Voilà, j'ai tout lu, tout commenté: reste plus qu'à répondre aux commentaires sur le mien ( pas encore pris l'habitude de répondre au fur et à mesure) et à classer.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Bon, moi il serait temps que je fasse mon classement définitif et que je l'envoie à Catherine...
Je vais envoyer mon classement ce week-end, il me reste un ou deux textes à lire. Mais je l'envoie de quelle manière ? En mp?
Endymion- Éventreur titulaire
Ok, merci !
Endymion- Éventreur titulaire
Hey, bonsoir à toutes et à tous, j'ai encore quelques textes à lire, désolé mais c'est temps-ci c'est procrastination totale, mais je vais me rattraper, promis. J'ai déjà mes têtes de listes, pour le reste à voir après lecture et ça peut toujours varier.
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
T'en fais pas Carmin, t'as encore plus d'une semaine pour lire tes derniers textes et envoyer ton classement. Les modérateurs et organisateurs du concours, dans leur immense mansuétude, nous ont accordé quelques jours de rab' supplémentaires : n'est-ce pas merveilleux ? (nan c'est bon, j'en fais pas trop, là ?).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
C'est jusqu'au 5 janvier ? Pratiquement 15 jours.
Et avant, il me faut répondre aux commentaires sur mon propre texte. Avec les habitudes en usage sur d'autres forums, je n'ai pas encore pris le pli. Ce sera pour la prochaine fois, promis.
Et avant, il me faut répondre aux commentaires sur mon propre texte. Avec les habitudes en usage sur d'autres forums, je n'ai pas encore pris le pli. Ce sera pour la prochaine fois, promis.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Tak a écrit:T'en fais pas Carmin, t'as encore plus d'une semaine pour lire tes derniers textes et envoyer ton classement. Les modérateurs et organisateurs du concours, dans leur immense mansuétude, nous ont accordé quelques jours de rab' supplémentaires : n'est-ce pas merveilleux ? (nan c'est bon, j'en fais pas trop, là ?).
Bravo, Tak, tu as droit à trois papillotes !
En effet, Nous, Administrateurs de droit divin, avons accordé au commun des mortels une semaine de plus pour voter, afin que
Superbe !!! Merciiiii ! je veux des bonbecs !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Et je te racontes pas ce que ça m'a coûté... (maintenant vous savez d'où me vient mon inspi' pour les textes trash que j'écris ).
Mais faut en laisser un peu pour les nouveaux, n'est-ce pas ?
Mais faut en laisser un peu pour les nouveaux, n'est-ce pas ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°15 : Automne
Page 16 sur 19