Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée)

2 participants

Aller en bas

Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée) Empty Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée)

Message par Raven Mer 18 Sep 2019 - 13:23

Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée) <a href=Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée) Banniz10" />

Comme vous avez dû le voir sur notre page FB, nous serons présents (pas présentEs car le staff complet des Ombres devrait être sur place et que j'ai horreur de l'écriture inclusive) au Valjoly'maginaire. Vous vous souvenez, là où je m'étais égarée dans les bois en essayant de fuir une chapelle hantée (tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessous d'une expédition en salon ici)

Si certains courageux souhaitent tenter l'aventure, avec dédicaces, dragibus et tout et tout, qu'ils se manifestent ici (ou bien se taisent à jamais).

Nous tiendrons le stand durant les deux jours, dans la joie et la bonne humeur (la joie c'est moi, les humeurs c'est Cath).

Quand : 26 & 27 octobre
Où : station touristique Valjoly, Eppe-Sauvage, Nord (59), en pleine forêt des Ardennes.
Thème : Les Mille et une nuits.
Tarif : gratos, ma bonne dame !

Plus d'infos ici : https://fr-fr.facebook.com/events/2624882144208710/


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée) Empty Re: Valjoly'maginaire 2019 - Eppe-Sauvage (59) (tout près de la chapelle hantée)

Message par Catherine Robert Lun 7 Oct 2019 - 23:16

Personnellement, je ne serai présente que le samedi pour raisons de bug de date dans ma tête (j'ai une foire aux livres le dimanche que je ne peux pas annuler).
Mais si vous venez le dimanche, Raven est toute prête à vous recevoir dans sa tenue de plumes. Bien évidemment, dans ce cas-là, il est obligation de verser l'obole de Dragibus comme si j'étais là.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum