Cherche auteurs, revuistes, éditeurs, etc.
5 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 1 sur 1
Cherche auteurs, revuistes, éditeurs, etc.
Salut à tous et à toutes,
Dans le cadre d'un projet encore assez vague et fumeux j'ai besoin de me constituer une liste de toutes les personnes qui, sans tenir compte de la notoriété, du nombre de lecteurs ou de conneries de ce genre, écrivent de la prose ou de la poésie, font sur scène des lectures ou des performances à partir de leurs textes, publient des fanzines ou des revues mettant en avant la création littéraire ou dirigent une maison d'édition opérant dans ces mêmes domaines. Tous ces gens doivent se situer dans un rayon approximatif de 200 bornes autour de Clermont-Ferrand (en gros, un carré délimité par Bourges au nord, Lyon à l'ouest, Rodez au sud et Limoges à l'est).
Si vous vous reconnaissez dans cette description, manifestez-vous en écrivant à konsstrukt@hotmail.com. Et n'hésitez bien sûr pas, en conformité avec la belle et bonne tradition française, à dénoncer tous ceux qui vous sembleraient devoir allonger ma liste.
(Et je vous rassure, hein : je ne suis pas train de fomenter dans le but d'éliminer toute concurrence, au contraire, j'ai plutôt en tête un truc du genre plus on est de fous, plus on rit)
C'est tout pour ce coup-ci, je vous embrasse,
Christophe
Dans le cadre d'un projet encore assez vague et fumeux j'ai besoin de me constituer une liste de toutes les personnes qui, sans tenir compte de la notoriété, du nombre de lecteurs ou de conneries de ce genre, écrivent de la prose ou de la poésie, font sur scène des lectures ou des performances à partir de leurs textes, publient des fanzines ou des revues mettant en avant la création littéraire ou dirigent une maison d'édition opérant dans ces mêmes domaines. Tous ces gens doivent se situer dans un rayon approximatif de 200 bornes autour de Clermont-Ferrand (en gros, un carré délimité par Bourges au nord, Lyon à l'ouest, Rodez au sud et Limoges à l'est).
Si vous vous reconnaissez dans cette description, manifestez-vous en écrivant à konsstrukt@hotmail.com. Et n'hésitez bien sûr pas, en conformité avec la belle et bonne tradition française, à dénoncer tous ceux qui vous sembleraient devoir allonger ma liste.
(Et je vous rassure, hein : je ne suis pas train de fomenter dans le but d'éliminer toute concurrence, au contraire, j'ai plutôt en tête un truc du genre plus on est de fous, plus on rit)
C'est tout pour ce coup-ci, je vous embrasse,
Christophe
konsstrukt- Écritoirien émérite stagiaire
Re: Cherche auteurs, revuistes, éditeurs, etc.
Bon, alors, le carré, je situe que Lyon, mais en tout état de cause, je suis bien au nord de tout cela, tout autant pour moi-même que pour Les Ombres d'Elyranthe.
Ouais, c'est essentiellement pour des raisons économiques, ce choix de distance : je me suis dit que s'il fallait trouver du pognon pour défrayer les gens, 200 bornes c'était pas trop cher.
konsstrukt- Écritoirien émérite stagiaire
Projet intéressant s'il en est, mais ne me sentant compétent dans aucun de ces domaines, je laisse volontiers la place à d'autres. J'espère ceci dit que tu arriveras rapidement à te former une petite meute de déjantés activistes pour t'accompagner, c'est tout le mal que je te souhaites !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Catherine est bien trop au nord, et moi je suis bien trop au sud !
Ne nous manque que celui complètement à l'ouest. Qui se dévoue ?
Zaroff, Lester et Silence sont dans ce cas... en tout cas au sens propre. Au moins !