La bouche 5.483 cec
+17
Lyra
Tak
Perroccina
Cancereugène
Catherine Robert
Murphy Myers
Paladin
Malossep
SILENCE
FRançoise GRDR
Petit-Carmin
Blahom
lester l gore
Trantor
Mélodie Or
Phanthom
Hellaz
21 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La bouche 5.483 cec
La bouche (5.483 cec)
Je vous présente deux membres du Nachthexen Golgotha Gang dont je chronique en ce moment les aventures et les plantages... enfin ce qu'elles arrivent à faire quoi!
Je crois avoir évoqué ici mon intérêt pour le body-horror et l'ero-guro.
Avertissement: ne lisez pas cela avant les repas.
Sex, drugs, gore & Nine inch nails!
Je vous présente deux membres du Nachthexen Golgotha Gang dont je chronique en ce moment les aventures et les plantages... enfin ce qu'elles arrivent à faire quoi!
Je crois avoir évoqué ici mon intérêt pour le body-horror et l'ero-guro.
Avertissement: ne lisez pas cela avant les repas.
Sex, drugs, gore & Nine inch nails!
- La bouche:
- La bouche
« Une bouche ça bouffe, ça boit, ça rote et ça gueule; ça n’a pas vraiment d’intérêt une bouche. Parfois elles puent, et toutes elles cachent une limace gluante, comme un bernard-l'hermite à l’intérieur. Il n’y a rien de plus laid que cet appendice rosâtre couvert de toutes petites papilles — comme des poils. Vous avez vu une langue au microscope ? J’eus une brève histoire à l’université avec une fille rouquine mignonne et très entreprenante — comme vous. Elle s’était jetée sur la bosse de mon pantalon tel un furet sur un serpent audacieux. Dans l’obscurité du parking de la fac je ne voyais rien ; j’en étais réduit à mes sensations intimes — et elle était une experte! Puis il y eut un véhicule plein phare et il nous surprit. Je vis sa bouche serrée sur mon membre, comme si elle absorbait ma vie. Vos sexes me font le même effet parfois. Alors pardonnez-moi de vous avoir gerbé dessus ! » implora Lucius III Enkhelevit, attaché nu à une chaise design dans le salon en bois de son grand appartement parisien.
Sixtine Flybitch éteignit le Nikon D750 posé sur le comptoir du bar américain. Le chantage à la sex-tape n’allait pas se tourner ce soir avec l'artiste tendance et les filles étaient venues pour rien. Un jour, Sixtine aura son diplôme d’esthéticienne, elle épousera Kevin le dealer des Myosotis et s’en sera fini de ces conneries : « Ok, lève-toi et va te laver Eve! On mets les bouts ! »Eve — elle n’était pas comme elle. On la disait anorexique mais elle était toujours attirante ; même quand Eve se relevait entre les jambes poilues du type. Ses cheveux blonds coupés ras et ses deux longues mèches tombantes sur ses épaules dégoulinaient toujours de son vomi à lui. Pourtant ce corps souillé qui se redresse et se déploie était une liane souple vibrant d’un désir sombre et animal. Sixtine la regardait et elle le voyait courir le long de son échine jusqu’au creux de ses fesses.« Attends, tu nous dis que ton mariage, ta fille, tout ça c’est du vent, demanda Eve ?— L’argent conserve les femmes auprès de vous et les gosses maintenant sont un droit, vous savez? »La blonde était nue et bottée de cuir noir. Sur la ligne de ses épaules il était tatoué kshatriya en sanskrit. Elle leva une longue jambe et un talon vint se coincer entre deux testicules et le bois roide d’une chaise dans un claquement menaçant. Elle redressa le buste, cambra ses reins puis ouvrit brusquement et largement ses cuisses en avançant le bassin.L’homme se recula dans son siège.« Ouaip bon, on laisse tomber je te dis » ordonna Sixtine en tenant dans ses mains un lot de couverts en argent. « On va se contenter de ce qu’on ramasse, à l’ancienne ! »Les bottes claquèrent sur le parquet et Eve Original s’éloigna du grand salon pour se laver du dégoût qu’elle inspira au quinquagénaire obèse.
L’une des salles de bain était clinquante de chrome de marbre et d’or. Pour calmer ses nerfs, Eve sortit la petite pipe qu’elle avait glissée dans une de ses bottes. Après deux bouffées de kali mist, elle se glissa sous la douche et l’eau brûlante était une pluie purificatrice la traversant et la cautérisant de sa crasse. Eve se perdait dans sa tête et dans cette grande maison.Lucius Enkhelevit était véritablement un artiste pervers.Il avait un miroir caché à chaque angle de chaque couloir comme pour en troubler l’orientation. Et ses tableaux sinistres : L’Alien de Giger se paraît de chair rose à côté d’une série de bouches carmines et gourmandes. Dans un dressing grand comme un studio, d’invisibles enceintes jouaient du Nine Inch Nails sur des agrandissements de jeunes femmes blessées d’estafilades sanglantes…Sa pensée stimulée par l’herbe allumait des rangées de diodes et de lampes dans son cerveau : « Les bouches qu’il crée lui... » Elle s’élança hors de la cabine de douche, prit ses bottes à la main et se dirigea vers le salon sur la pointe des pieds en essayant de retenir un fou rire cannabique.
L’homme s’était libéré de ses entraves et les avait utilisées à son tour pour ficeler Sixtine Flybitch à la chaise . Son corps nu était maintenu en tension comme sur un trébuchet de l’Inquisition : ses tibias coincés contre le bois des pieds, ses aisselles bloquées dans les coins du dossier. Le sang coulait de la brunette par de multiples et profondes entailles ouvertes comme autant de bouches béantes, livrant parfois le muscle et l’os des bras et des jambes aux regards indécents. Le sang coulait et sculptait de ses canaux les seins lourds et les hanches trop larges de la brunette à la peau albâtre.Un mouchoir était enfoncé dans sa bouche et un de ses yeux était gonflé d’horrible façon. Lucius Enkhelevit était sur elle, pesant de tout son poids sur le corps contraint. Il se frottait à elle en miaulant et gémissant d’excitation.Eve Original se glissa dans son dos et son esprit précédait son bras parce qu’elle était défoncée. Le premier talon s’enfonça dans l’anus — Lucius III hurla et jouit. Sa semence se répandit dans les plaies et la douleur et le plaisir le projetèrent au sol. La chaise se brisa sous sa décharge et Sixtine s’affala comme un pantin brisé dans son propre sang.Le second talon s’enfonça dans l’œil de Lucius jusqu’au rachis cervical et le tua instantanément. Eve se jeta sur le corps de Sixtine. Ses seins, comme des coupoles russes colorées de torsades rouges, se soulevaient régulièrement.« Oï Flybitch! T’en n'as pas marre de toujours faire ta victime ? La bouche, ce n’était pas une phobie mais un fantasme ! »
Hellaz
Re: La bouche 5.483 cec
Je suis incapable de dire si ce texte est hors-sujet ou pas... Je l'ai lu deux fois et impossible de trancher. Peut-être la fatigue. Je n'ai rien contre le trash et tout ce qui gravite autour mais celui-là ne m'a pas charmé du tout. En plus, cet aspect pas "suffisamment" relu et posté à la va-vite" n'aide pas non plus. Trop de coquilles, de verbes être en veux-tu en voilà et de ponctuation hasardeuse (manquante ou pas bien placée). Une affaire de goût et là, ça ne fait clairement pas partie des miens. Désolé. J'espère que ton public saura apprécier cet écrit mieux que moi.
Un public? Je dirais que j'essaie des trucs quand je viens ici et j'apprends beaucoup Merci sincèrement de ton retour en tout cas!
Salut Hellaz...
Alors comme mon camarade, je ne sais pas vraiment quoi en penser... Déjà parce que ce n'est pas mon style (crash gore prof etc) donc pour cela désolée. Je l'ai quand même lu jusqu'au bout car au niveau rédactionnel , je n'ai pas grand-chose à dire ! C'est bien rédigé et prenant. Mais la phobie? hmm j'ai du mal à l'appréhender ici. J'y vois plus une obsession qu'une phobie...
Alors comme mon camarade, je ne sais pas vraiment quoi en penser... Déjà parce que ce n'est pas mon style (crash gore prof etc) donc pour cela désolée. Je l'ai quand même lu jusqu'au bout car au niveau rédactionnel , je n'ai pas grand-chose à dire ! C'est bien rédigé et prenant. Mais la phobie? hmm j'ai du mal à l'appréhender ici. J'y vois plus une obsession qu'une phobie...
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Sur le fond, à la première lecture, je n'ai rien compris à l'histoire. Des fois ça m'arrive.
Je l'ai reprise ce matin et, en me concentrant, j'ai compris. Je crois que trop d'allusions à des personnages ou événements sans lien avec le sujet ont brouillé ma compréhension, d'autant que ces détails, parfois inutiles, sont présentés dans la même hiérarchie et sur le même ton que les parties essentielles.
Pour moi, qui ne suis pas un familier de ta prose, il y a trop de codes à intégrer.
Trop de détails inutiles alors que, le spectaculaire retournement de position final, je me demande toujours
Du coup, je n'ai pas accroché à ton récit.
Je l'ai reprise ce matin et, en me concentrant, j'ai compris. Je crois que trop d'allusions à des personnages ou événements sans lien avec le sujet ont brouillé ma compréhension, d'autant que ces détails, parfois inutiles, sont présentés dans la même hiérarchie et sur le même ton que les parties essentielles.
Pour moi, qui ne suis pas un familier de ta prose, il y a trop de codes à intégrer.
Trop de détails inutiles alors que, le spectaculaire retournement de position final, je me demande toujours
- Spoiler:
- 1) comment il a pu arriver,
2) pourquoi Lucius ne s'est pas occupé de Sixtine après avoir maîtrisé Eve.
Du coup, je n'ai pas accroché à ton récit.
Merci pour vos retours!
@Mélodie Or: hélas, je me doutais que la délicatesse de ta plume s’accommoderait mal à la perversion de la mienne. Merci pour tes remarques.
@Trantor: me faire comprendre de l'autre, ce qu'on appelle communément la narration, est mon grand défaut. Je travaille à être plus explicite. Pour répondre à ton spoiler d'où peut-être ces détails qui te troublent. Pour répondre plus précisément:
@Mélodie Or: hélas, je me doutais que la délicatesse de ta plume s’accommoderait mal à la perversion de la mienne. Merci pour tes remarques.
@Trantor: me faire comprendre de l'autre, ce qu'on appelle communément la narration, est mon grand défaut. Je travaille à être plus explicite. Pour répondre à ton spoiler d'où peut-être ces détails qui te troublent. Pour répondre plus précisément:
- Spoiler:
- Lucius s'attendait à surprendre Eve mais n'entendant pas ses talons, il a cédé à sa perversion. Eve Original n'a pas remis ses bottes en sortant de la douche.
pour lire ton spoil Hellaz:
- Spoiler:
- Hélas... Je n'ai rien compris non plus. Il y avait trois gonzesses en fait??? Mais elle est ou la 3eme a la fin alors? car si Eve original n'a pas mis ses bottes, comment des talons aiguilles peuvent finir dans son exil et son cul? (elle les avait à la main? lol
Tu peux omettre des séquences dans le déroulement de l'histoire, c'est même mieux, mais pas à ce point là. C'est un peu comme si tu racontais qu'un gars saute d'un avion sans parachute et le paragraphe suivant dire qu'il monte dans sa voiture de sport. Ce qui s'est passé entre les deux doit être résolu à un moment donné. Tu ne peux pas éluder en disant: Je ne vous l'avais pas dit mais il s'en sort car il a appris chez les ninja à tomber de haut et sa voiture n'était pas loin.
Pour revenir à la finale, ton explication soulève une autre incohérence:
Pour revenir à la finale, ton explication soulève une autre incohérence:
- Spoiler:
- Alors si elle est pieds nus, je ne pige pas comment elle le tue à coup de talon aiguille...
Il n'y a que trois personnes dans ce récit.
L'action n'est pas éludée, Trantor, elle est suggérée dans la phrase:
Je n'invente pas mes réponses à l'occasion et ta question, je me la suis également posée en écrivant.
Mon défaut est - je crois- que parfois je suggère trop alors qu'il faudrait être explicite.
- Spoiler:
- "Elle s’élança hors de la cabine de douche, prit ses bottes à la main et se dirigea vers le salon sur la pointe des pieds" à aucun moment je n'écris qu'elle les enfile
Je n'invente pas mes réponses à l'occasion et ta question, je me la suis également posée en écrivant.
Mon défaut est - je crois- que parfois je suggère trop alors qu'il faudrait être explicite.
Effectivement, je l'ai pourtant lu deux fois.... ARF
Hellaz a écrit:...
- Spoiler:
"Elle s’élança hors de la cabine de douche, prit ses bottes à la main et se dirigea vers le salon sur la pointe des pieds" à aucun moment je n'écris qu'elle les enfile
...
Je ne parlais pas cette scène là, mais au dernier paragraphe, je ne vois pas bien comment Lucius a pu renverser la situation dans laquelle il se trouvait lorsqu'on l'a quitté le paragraphe précédent.
Hellaz, pour moi aussi, ce texte est hors sujet : non seulement il ne comporte aucun élément surnaturel (mais, comme pour Malossep, on peut arguer du sous-genre "horreur/gore), mais surtout il n'évoque la phobie qu'en passant. Je pense que, dans ce genre de concours, le sujet doit être le pivot central de l'histoire, et là, on est loin du compte.
Désolé, mais comme en plus, le gore/sexe gratuit n'est pas ma came, je suis passé à côté.
Désolé, mais comme en plus, le gore/sexe gratuit n'est pas ma came, je suis passé à côté.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Ne le prends pas mal, mais cette fois, je n'adhère pas. Mais c'est très subjectif, tous ces jugements, affaire de goût personnel, tout ça...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°7 : Phobie (s)
Page 1 sur 4