Bloody week-end 2019
+7
Cancereugène
Murphy Myers
Sangore
Zaroff
yann
Paladin
Catherine Robert
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bloody week-end 2019
Sympa comme tout ce reportage photo, avec des décors dégageant une ambiance de cinéma bis qui colle parfaitement à la thématique !
(Y a une suite ?)
(Y a une suite ?)
François Fischer- Plumitif éviscéré
La suite !! la suite !! (comment ça, j'y étais ? Oui mais c'est mon binôme qui a fait les photos)
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Et d'abord, c'est vrai qu'à 50 %. Mon binôme a fait tout plein de photos aussi.
A part ça, oui, faudrait que je me recolle à ça. Allez, je vais... y penser.
A part ça, oui, faudrait que je me recolle à ça. Allez, je vais... y penser.
Bravo vous avez assurée ! Ça me rappelle des souvenirs... Et l'animateur tatoué, il est où ?
Comme dit Cancer, c'est vaste le Bloody. Il y a une salle de projection avec des films gore que je n'ai pas foulée... Trop occupée à tenir le stand avec Gabrielle Amiot (qui a peur des clowns alors à chaque fois qu'un quidam arrivait vers nous déguisé ainsi, elle se cachait Pour sa décharge, sa mère ou son père, je ne sais plus qui, l'avait emmené voir Ça, à l'âge de 6 ans, enfin trop jeune pour ça... Depuis, elle est vraiment terrorisée par les clowns) à admirer les cosplayeurs.
Est-ce qu'il y avait l'attraction du cri le plus terrifiant ? Tout le monde pouvait y participer et voter à l'applaudimètre.
Par contre la musique était soûlante, il y a quelques années (2014) et on était près des baffes... Sinon, le reste, waouh, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois dans sa vie.
Comme dit Cancer, c'est vaste le Bloody. Il y a une salle de projection avec des films gore que je n'ai pas foulée... Trop occupée à tenir le stand avec Gabrielle Amiot (qui a peur des clowns alors à chaque fois qu'un quidam arrivait vers nous déguisé ainsi, elle se cachait Pour sa décharge, sa mère ou son père, je ne sais plus qui, l'avait emmené voir Ça, à l'âge de 6 ans, enfin trop jeune pour ça... Depuis, elle est vraiment terrorisée par les clowns) à admirer les cosplayeurs.
Est-ce qu'il y avait l'attraction du cri le plus terrifiant ? Tout le monde pouvait y participer et voter à l'applaudimètre.
Par contre la musique était soûlante, il y a quelques années (2014) et on était près des baffes... Sinon, le reste, waouh, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois dans sa vie.
Aaah oui, le fameux animateur, Pascal, un bleu tatoué par Tin-Tin himself. Je peux vous dire que ses tatouages sont fascinants, bien plus que son babil, j'étais scotchée, admirative. Je regarde si j'ai une photo.
C'est tout ce que j'ai sous la main. Mais pour compenser, je peux vous proposer une photo de Catherine dans son lit et/ou une photo de Catherine avec... son bonnet de bain sur la tête. Si, si, il y a encore des fabricants de bonnets de bain (les mêmes que ceux qui font les bigoudis), et des acheteurs. Belges.
Raven, corbeau qui se lave à poil (et à plumes). Comme tout le monde.
D'abord, elle n'a absolument aucune photo de Catherine avec un bonnet de bain... Puisqu'il s'agissait d'un bonnet de douche. Et puis, je ne l'ai même pas acheté. C'est tout simplement de la récup d'un précédent hôtel parce que moi, quand je vais à l'hôtel, je prends tout ce qui traîne : savonnette, gel douche, shampoing, bonnet de douche... Ce qui est dommage c'est que de plus en plus d'hôtel ne proposent plus rien de tout ça dans les chambres, on a droit au savon liquide-shampoing deux en un collé au mur de la douche (ou au-dessus du lavabo), un ou deux gobelets en plastique et c'est tout. Rien à récupérer.
Je continue à penser, parfois ça prend du temps de penser.
Je continue à penser, parfois ça prend du temps de penser.
Merci Raven, il est étonnant, ce Pascal ^^
Merci Cat pour tes anecdotes et photos ! Elles sont réussies, tu fais des progrès
Merci Cat pour tes anecdotes et photos ! Elles sont réussies, tu fais des progrès
Oh mais sans être une pro de la photographie, je ne les rate pas trop. C'est plutôt que je n'en prends pas le problème.
Encore quelques photos. La troisième : la fameuse Senseo (qui fonctionne d'après les propriétaires). La dernière : Truc que Raven saura, sans nul doute à mon esprit, vous identifier (mais moi, j'ai parfois une mémoire de poisson rouge). Raven que nous retrouvons alpaguée par de vaillants exposants avides de placer un bouquin.
A en croire la pancarte, Truc est Aaron Judas de Sanguine FX ; ou alors c'est un passant qui lui a piqué son siège !
Les photos donnent vraiment envie d'y avoir été en tout cas !
Les photos donnent vraiment envie d'y avoir été en tout cas !
Mes yeux ne me permettent plus de lire le petit écriteau nominatif et je n'ai pas pensé à agrandir et je n'ai même pas pensé à l'écriteau.
Mais c'est ça, c'est Aaron Judas et Raven peut toujours venir étoffer ce bref descriptif. Car Raven Sait !
Mais c'est ça, c'est Aaron Judas et Raven peut toujours venir étoffer ce bref descriptif. Car Raven Sait !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3