Bloody week-end 2019
+7
Cancereugène
Murphy Myers
Sangore
Zaroff
yann
Paladin
Catherine Robert
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bloody week-end 2019
Un véritable reportage photo va vous être dévoilé. Qualité professionnelle, clichés divers et variés, tous plus merveilleux les uns que les autres. Stands de littératures, de films, d'objets, de curiosités... Personnages célèbres ou mystérieux. Visiteurs sympathiques. Éditrices aux anges. Tout, vous allez tout découvrir de notre voyage au pays de l'horreur et de l'imaginaire.
A notre arrivée, notre table nous attend avec notre nom sur un joli carton (que j'ai conservé bien sûr). Posés à ses côtés, les programmes offerts et un ticket également à notre nom (et je ne sais plus à quoi il servait).
Installation terminée, notre stand en jette, y a pas à dire.
Un peu de temps devant nous avant l'ouverture et une éditrice en maraude, harponnée par de vaillants auteurs locaux espérant réaliser une première vente.
Un premier aperçu. La suite ? Oh, bah, bientôt (mais rappelez-vous la relativité du temps chère à Einstein).
A notre arrivée, notre table nous attend avec notre nom sur un joli carton (que j'ai conservé bien sûr). Posés à ses côtés, les programmes offerts et un ticket également à notre nom (et je ne sais plus à quoi il servait).
Installation terminée, notre stand en jette, y a pas à dire.
Un peu de temps devant nous avant l'ouverture et une éditrice en maraude, harponnée par de vaillants auteurs locaux espérant réaliser une première vente.
Un premier aperçu. La suite ? Oh, bah, bientôt (mais rappelez-vous la relativité du temps chère à Einstein).
Re: Bloody week-end 2019
Ah oui, super déco dans le thème.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Elle viendra, elle viendra ! Soyez patient. Je vais pas vous donner le meilleur au début. La qualité doit se faire attendre .
Joli comme tout. Ça fait drôle de revoir des N'Zines ! Merci pour les photos, ça en jette.
J'adore !
Merci pour ce reportage photo ; ça donne l'illusion d'y être passé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se rendre sur place.
Merci pour ce reportage photo ; ça donne l'illusion d'y être passé pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se rendre sur place.
J'ai pas l'impression d'avoir vu tout ça, alors que j'y étais !!!!
Honte à moi !
Et merci à vos photos qui font honneur au chapiteau blanc du Bloody Week-end...
Mais y'avait plein de trucs en dehors de ce chapiteau... ok, moi non plus j'ai pas vraiment pris de photos, mais c'est juste pour le souligner...
Au Bloody, il y a deux salles d'exposition, le chapiteau blanc où étaient Raven et Catherine, puis la pièce en "dur" où l'on pouvait également trouver les toilettes - oui, c'est une référence comme une autre !
Bon y'avait aussi des stands sur les masques, les maquillages, les sculptures, beaucoup les DVD/BRay, les affiches, les auteurs, etc.
Bref.
Merci pour ces photos, c'est cool de voir des trucs en grand qu'on a à peine aperçu en passant en sirotant sa pinte de bière...
Honte à moi !
Et merci à vos photos qui font honneur au chapiteau blanc du Bloody Week-end...
Mais y'avait plein de trucs en dehors de ce chapiteau... ok, moi non plus j'ai pas vraiment pris de photos, mais c'est juste pour le souligner...
Au Bloody, il y a deux salles d'exposition, le chapiteau blanc où étaient Raven et Catherine, puis la pièce en "dur" où l'on pouvait également trouver les toilettes - oui, c'est une référence comme une autre !
Bon y'avait aussi des stands sur les masques, les maquillages, les sculptures, beaucoup les DVD/BRay, les affiches, les auteurs, etc.
Bref.
Merci pour ces photos, c'est cool de voir des trucs en grand qu'on a à peine aperçu en passant en sirotant sa pinte de bière...
Bin, voilà, fallait pas siroter de la bière et être plus attentif.
Je n'ai pas photographié que dans le chapiteau blanc, un peu aussi dans la salle. Les photos suivront.
J'ai même des photos de Cancereugène, si, si. Je suis sûre qu'il est impatient de se découvrir affiché sur les étagères de notre antre.
Je n'ai pas photographié que dans le chapiteau blanc, un peu aussi dans la salle. Les photos suivront.
J'ai même des photos de Cancereugène, si, si. Je suis sûre qu'il est impatient de se découvrir affiché sur les étagères de notre antre.
Très sympa ton reportage-photo, Cath ! Pour un peu on s'y croirait
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Comme quoi le décapsuleur "Ombres d'Elyranthe" de Cancereugène sur Facebook, c'était pas pour le Perrier !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3