Cédric Murphy
+11
Trantor
Tobermory
Raven
Perroccina
SILENCE
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Petit-Carmin
Mélodie Or
Tak
Murphy Myers
15 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Cédric Murphy
FRançoise GRDR a écrit:Bonjour Murphy. Tu peux me compter parmi "certains amis"
Le pitch est très alléchant
Le pitch me plait bien également. Ça donne envie.
Comment fait-on pour se procurer ton livre Cédric ?
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Salut Cédric,
Tu m'en mets un de coté avec un envoi Mondial Relay STP ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer ton numéro de compte par messenger, je te donnerai mes coordonnées pour Mondial Relay en retour.
Chapeau, mec!
Tu m'en mets un de coté avec un envoi Mondial Relay STP ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer ton numéro de compte par messenger, je te donnerai mes coordonnées pour Mondial Relay en retour.
Chapeau, mec!
Merci Françoise, Kalcidian et Trantor !
Je vous note sur ma liste du coup.
Et ça marche pour l'IBAN en MP, Trantor. Je te fais ça dès que j'ai reçu le tout de mon côté, donc d'ici 2 semaines environ je pense.
Kalcidian : Désolé, j'ai oublié de donner les détails de ce côté -_-
Dans l'idéal, le paiement se ferait par Paypal donc. Le temps de commander et recevoir les exemplaires moi-même, et je vous envoie à chacun l'adresse paypal en même temps que je demanderai vos adresses postales en privé.
Cela dit, on peut aussi s'arranger autrement si tu n'as pas de compte, comme on va faire avec Trantor par exemple.
Et ça marche pour l'IBAN en MP, Trantor. Je te fais ça dès que j'ai reçu le tout de mon côté, donc d'ici 2 semaines environ je pense.
Dans l'idéal, le paiement se ferait par Paypal donc. Le temps de commander et recevoir les exemplaires moi-même, et je vous envoie à chacun l'adresse paypal en même temps que je demanderai vos adresses postales en privé.
Cela dit, on peut aussi s'arranger autrement si tu n'as pas de compte, comme on va faire avec Trantor par exemple.
Murphy Myers a écrit:Merci Françoise, Kalcidian et Trantor !
Je vois pour le PayPal et je te tien au jus en MP.
Super si Paypal te va, Trantor. Idem pour toi Kalcidian.
Après comme je disais, si ça vous arrange pas, y a toujours d'autres moyens. Je vous redirai ça en MP en temps voulu au pire
Merci encore dans tous les cas !
Après comme je disais, si ça vous arrange pas, y a toujours d'autres moyens. Je vous redirai ça en MP en temps voulu au pire
Murphy Myers a écrit:Super si Paypal te va, Trantor. Idem pour toi Kalcidian.
Je vais sûrement devoir me créer un compte. Je te dirais ça le moment venu.
Félicitations Murphy pour ce nouveau roman ! Puis-je t'en prendre un moi aussi ? Dis-moi si c'est OK ou pas, sinon, no problem, je passerai directement par Amazon.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Merci, Silence ! Évidemment que tu peux
Je me laisse encore quelques jours avant de passer la commande.
Je te refais signe en MP quand je les ai reçus pour les détails d'envoi.
Je me laisse encore quelques jours avant de passer la commande.
Je te refais signe en MP quand je les ai reçus pour les détails d'envoi.
Félicitations Murphy ! : )
Vraiment sympa la couverture (comme toujours), elle est très évocatrice et me fait penser à ce gif que j'aime bien :
Je t'aurais prit un exemplaire avec plaisir, mais je suis toujours sans ressource et je me sers la ceinture bien comme il faut.
Je me rattraperai plus tard, quand ce ne sera plus la galère... x)
Encore félicitations en tout cas !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Merci Mnémos !
J'adore ce gif. C'est effectivement le rendu que je voulais faire. Bon après, ma couv est moins propre et moins pro mais on fait avec les moyens du bord.
Je vous fait un MP quand même, pour vous proposer un truc pour le coup
J'adore ce gif. C'est effectivement le rendu que je voulais faire. Bon après, ma couv est moins propre et moins pro mais on fait avec les moyens du bord.
Je vous fait un MP quand même, pour vous proposer un truc pour le coup
Avec un peu de retard, félicitations (encore) pour cette nouvelle publi', Murph' !
Je n'avais pas fait gaffe sur ton annonce FB, mais là avec la couv' en grand format je dois avouer que ça pète bien et tout à fait raccord avec le contenu. Du bien beau boulot !
Et thank you pour l'exemplaire, même si cette clause ne figurait pas dans mon contrat lol (pour moi la relecture est toujours un plaisir et je le fais volontiers "bénévolement", surtout quand je sais d'avance que je passerais un bon moment ).
Je n'avais pas fait gaffe sur ton annonce FB, mais là avec la couv' en grand format je dois avouer que ça pète bien et tout à fait raccord avec le contenu. Du bien beau boulot !
Et thank you pour l'exemplaire, même si cette clause ne figurait pas dans mon contrat lol (pour moi la relecture est toujours un plaisir et je le fais volontiers "bénévolement", surtout quand je sais d'avance que je passerais un bon moment ).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci Tak !
Pour l'exemplaire, c'est la moindre des choses pour avoir pris le temps de le bêta-lire, d'autant que t'avais pas forcément trop le temps justement
Pour l'exemplaire, c'est la moindre des choses pour avoir pris le temps de le bêta-lire, d'autant que t'avais pas forcément trop le temps justement
Exemplaires postés ce matin en partant au boulot ; les envois Mondial Relay, eux, partiront en fin d'après-midi, en rentrant du boulot (mon point étant fermé le matin).
Me reste juste celui de Silence chez moi, mais il rejoindra vite les autres dans la boite aux lettres !
Encore merci à tous pour votre intérêt et votre soutien avec cette nouvelle sortie
Me reste juste celui de Silence chez moi, mais il rejoindra vite les autres dans la boite aux lettres !
Encore merci à tous pour votre intérêt et votre soutien avec cette nouvelle sortie
Depuis le temps que tu nous les bassines avec ce projet, on n'en pouvait plus d'attendre.... le teasing était devenu insupportable... encore quelques fois dormir et on saura.
Enfin!
Enfin!
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14