Extinctions
+11
FRançoise GRDR
Sangore
Amaranth
SILENCE
lester l gore
Cancereugène
laufeust
Raven
Paladin
Tak
Catherine Robert
15 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Extinctions
Et voici le lien vers ma chronique : https://ultragore.leforum.eu/t1886-Extinctions.htm
Je vais lire ça tranquillement, mais avant que je continue ma lecture, tu pourrais mettre un spoiler sur ce passage
- Spoiler:
- Sam l’androgyne
Me revoilà pour te dire merci pour cette jolie chronique qui fait bien plaisir en plus d'être comme toujours très bien tournée (ah si je pouvais écrire des chroniques aussi poussées).
Oups ! C'est vrai, ça ! Je vais de suite faire le nécessaire. Désolé.Catherine Robert a écrit:Je vais lire ça tranquillement, mais avant que je continue ma lecture, tu pourrais mettre un spoiler sur ce passageOu alors changer la formulation. Etant donné que ce détail n'est révélé que vers la fin, tu déflores un des seuls mystères du roman.
- Spoiler:
Sam l’androgyne
Bah toi, tu fais mieux qu'écrire des chroniques "poussées" : tu écris des fictions. Des nouvelles, des petits romans. C'est le niveau supérieur, ça !
Cool, comme ça le mystère est conservé. Encore merci pour cette lecture et cette chronique.
De rien !
Au fait, pourquoi pas de topic dans la partie "Rivière Blanche" du forum ? Surtout que Thanatéros y est bien...
Au fait, pourquoi pas de topic dans la partie "Rivière Blanche" du forum ? Surtout que Thanatéros y est bien...
Parce que je n'y ai pas pensé. Faut dire qu'avant Léonox pensait à ce genre de choses que je n'aime pas faire (ouvrir des topics concernant mes publications, ça me reste difficile).
Faudra que j'y pense et en même temps je me dis que ça ferait doublon (ou alors, je déplace celui-ci, bon je réfléchis).
Faudra que j'y pense et en même temps je me dis que ça ferait doublon (ou alors, je déplace celui-ci, bon je réfléchis).
C'est dommage que Léonox ne soit plus actif sur ce forum, même s'il a ses raisons.
Je sens que je t'ai perturbée avec ma question ! Je te laisse à tes réflexions...
Je sens que je t'ai perturbée avec ma question ! Je te laisse à tes réflexions...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 4 sur 4