-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Extinctions

+11
FRançoise GRDR
Sangore
Amaranth
SILENCE
lester l gore
Cancereugène
laufeust
Raven
Paladin
Tak
Catherine Robert
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Raven Jeu 27 Sep 2018 - 16:44

Extinctions - Page 2 13909970 la remarque de ton fils. Les chiens font pas des chats Laughing Laughing
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 48
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Zaroff Jeu 27 Sep 2018 - 19:04

Il a vraiment de la gueule. Superbe.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Tak Ven 28 Sep 2018 - 18:43

Zaroff a écrit:Il a vraiment de la gueule. Superbe.

Carrément. Ça troue même méchamment le cul, si vous me permettez l'expression.

Et on va peut-être m'accuser de faire une fixette, mais que ce soit par le(s) thème(s) ("Extinctions") ou la composition de l'image et ce qu'elle sous-entend des sujets abordés, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce roman énormissime qu'est le Sacrements de Clive Barker, mon roman culte. Après, bien sûr, je me gourre peut-être sur toute la ligne, mais j'en reparlerais le moment venu si mon "intuition" vient à se préciser...
En tous cas, ça donne envie y'a pas à dire !

(et oui Cath, tes mômes sont effectivement des psychopathes en devenir Laughing )
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Catherine Robert Mer 31 Oct 2018 - 20:12

Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas repassée sur ce topic d'annonce.
Des news ? Bin non, mais j'avais envie que mon 10 000ème message sur l’Écritoire des Ombres se poste sur un sujet important pour moi.
Mais ça me permet de demander à Tak un peu de précisions sur ce Sacrements de Clive Barker.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12590
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Catherine Robert Mar 26 Nov 2019 - 12:24

Il y a des choses qui font plaisir quand on a écrit un bouquin et qu'il a été publié. Tout d'abord, c'est recevoir des ressentis de lecteurs ; ensuite, il  y a le plaisir aussi de voir que ce sont des lecteurs qui avaient apprécié vos précédents méfaits et qui adhèrent toujours à ce que vous avez commis.
Les premières critiques d'Extinctions commencent à tomber.
Tout d'abord Damien Lagauzère qui m'a fait de petits commentaires sur différents statuts. Je vais donc les rassembler ici.
- là, j'ai quasiment fini la première partie et si je l'ai lu dans la journée… c'est que ça me plait Wink et si ça me plait, c'est que c'est bon ^^ car je suis un homme de goût Smile je finis donc ça tout à l'heure et me réserve Greta pour demain. j'ai déjà lu la version Trash et suis très impatient de voir les différences <3 et franchement, faut pas stresser, vous écrivez en terrain conquis en ce qui me concerne Wink
- n'empêche, pour être franc, c'est cool de relire Greta. ptete que je vais dire une connerie mais je trouve qu'il y a là du Sade des grands jours, ceux des 120 journées notamment ^^ , dans cette vaste entreprise de déshumanisation insensée… et là, je me demande si je viens pas de commettre un pléonasme. en pour la Faim du Monde, bah franchement je ne peux qu'inviter les gens à le lire car si le thème est connu, la "touch" de l'auteur vaut carrément le détour ^^
- lu pas plus tard que ce weekend Smile et j'ai aimé. j'avais déjà lu Greta que j'ai donc, tout logiquement, aimé à nouveau ^et pour la Faim du Monde, c'est quand même un bon traitement d'un thème maint fois abordé mais… là… Catherine Robert sait y apporter sa "touch" qui fait que cette histoire se distingue évidemment des millions de textes qu'on a pu lire dans le genre ^^ je me suis donc jeter dessus comme la Faim sur le Monde justement et, finalement, je me dis que j'en reprendrais bien ^^


Ensuite Fantasio :
Tandis qu'il s'activait, pelotait ses seins, ahanait comme une bête, elle imaginait sa mort, le goût de son sang, le bruit de son squelette se brisant sous ses dents. Il prit son temps, savourant la chair chaude. Parfois, il lui parlait de Dieu, de sa mission, et à chacune de ses élucubrations, elle sentait un regain dans son excitation. LA FAIM DU MONDE Une cité encerclée par la maladie. Des créatures de cauchemar qui rôdent dans la campagne. Des personnages aux abois, luttant pour leur survie. Mais dans un monde où le foie compte plus que la foi, la vie a-t-elle encore un sens ? GRETA Une prison dans le désert. Un lieu hors du monde et inhumain. Greta a accepté d'y travailler. Pour son malheur. Car après avoir craqué, elle passe du côté des détenus. Et son calvaire ne fait que commencer. Catherine Robert livre deux nouveaux romans d'horreur saisissants.

J'avais vraiment aimé "Thanateros" de Catherine Robert et j'ai donc abordé ce livre en confiance.
Le premier récit : "La faim du monde" est un post-apo avec de vrais morceaux de zombies dedans. On suit un groupe pour le moins étrange composé d'une femme contaminée par le virus zombi et dont la particularité nous sera révélée plus tard, de deux bébés, d'un gay échappé d'une forteresse où il était esclave sexuel et d'un débile fort comme un turc, aux réactions imprévisibles. Ils vont essayer d'échapper aux hommes de Yefim le maître pédophile de la forteresse et surtout au "Révérend", faux ecclésiastique pervers et illuminé cruel qui veut prendre le pouvoir et repeupler la Terre...
L'action se déroule dans une ambiance de fin du monde et ce récit est plein de fureur, de sang, de sperme et... de désespoir.
Un peu trop court à mon goût, j'aurais aimé plus de développement. La faim du monde est un roman qui demande une suite...

Greta est un roman déjà lu dans la très bonne mais hélas défunte collection Trash.
Dans un univers carcéral aussi cauchemardesque que mystérieux, Greta est une femme bourreau chargée de torturer des détenus de tout âge et des deux sexes. Elle ne sait pas qui sont ces personnes ni pourquoi elle doit les tourmenter. Elle-même est surveillée et ne peut se permettre aucun écart, aucun manque dans son horrible métier. Un jour, elle commet une faute. Du rang des bourreau, elle va aussitôt passer a celui de victime... Ce sera le début d'un long, très long calvaire.
Catherine Robert signe avec ce roman un cauchemar terrifiant et la dame (ou la demoiselle, je ne sais pas) ne fait vraiment pas dans la dentelle et nous offre un grand moment de gore plein de merde, de sperme et d'humeurs diverses qui ne peut laisser indifférent. C'est aussi, il faut l'avouer, horriblement bien écrit.
Je conseille sans réserve ce très bon bouquin. Un livre qui n'est peut-être pas à mettre sous le sapin de Noël mais qui trouvera sa place dans la bibliothèque de l'amateur de trash.


Le lien vers le statut Facebook avec les différents commentaires ensuite.

Bref, Catherine contente Very Happy Very Happy Very Happy
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12590
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Murphy Myers Mar 26 Nov 2019 - 13:43

Des avis plus que mérités pour Greta (et pour Faim du monde, je n'en doute pas même si je n'ai pas lu ce texte-ci). Pourvu que ça soit le début d'une longue liste de retours ! Smile
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Tak Mar 26 Nov 2019 - 15:53

Effectivement, très jolis retours !
Et qui donnent encore plus envie de s'y plonger Smile (il est sur la PAL, mais faut juste que je trouve le moyen de la débloquer, la radasse).
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Catherine Robert Mar 3 Déc 2019 - 16:39

Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12590
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Murphy Myers Mer 4 Déc 2019 - 11:10

J'hésite à y participer ; ayant déjà lu Greta, je me dis qu'il vaut mieux laisser sa chance à un nouveau lecteur.
Mais je vais partager l'info çà et là (compte et groupes fb, je veux dire). J'espère qu'il décollera vite et bien. Smile
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Catherine Robert Mer 4 Déc 2019 - 13:45

Bah, beaucoup ont dû lire Greta (lol, ça fait prétentieux, mais je veux dire, dans mes contacts susceptibles d'être intéressés), donc tu serais pas le seul. En plus, il s'agit de Greta augmenté, ce serait dommage de rater l'occasion de découvrir les nouvelles horreurs créées.
Et surtout, tu ne connais pas La faim du monde.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12590
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Murphy Myers Mer 4 Déc 2019 - 14:28

Vu comme ça... Participation actée !
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Sangore Sam 28 Déc 2019 - 17:09

Le topic sur les derniers livres achetés étant verrouillé (mais pourquoi ??????!! Shocked ), je mets ici la photo de mon dernier achat...

Extinctions - Page 2 Img_3791-56e6701
Sangore
Sangore
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 364
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

http://ultragore.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Paladin Sam 28 Déc 2019 - 18:04

J'avais verrouillé le topic parce qu'il était obsolète (2017-2018). Je l'ai déverrouillé, mais, tant qu'on y est, on va attendre quelques jours pour en ouvrir un 2020 !
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Sangore Lun 30 Déc 2019 - 15:10

Paladin a écrit:J'avais verrouillé le topic parce qu'il était obsolète (2017-2018).
Mais ça, ça faisait un an que le titre ne correspondait plus. Il aurait suffit de renommer le topic en 2017-2019 (ou 2017-2020 déjà maintenant). Enfin, sauf si on est en passe d'arriver au nombre maximal de posts autorisés par topic, dans ce cas je comprends la nécessité d'en recréer un nouveau.
Sangore
Sangore
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 364
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

http://ultragore.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Trantor Lun 30 Déc 2019 - 16:49

Existe-t-il un moyen d'obtenir ce livre en Belgique en évitant les frais d'envois de 12 euros?
Trantor
Trantor
Interstellar Lurker
Disciple de Speedy GonzaleS F

Interstellar LurkerDisciple de Speedy GonzaleS F

Messages : 1421
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 65
Localisation : Avennes, à coté du pont.

https://www.amazon.fr/Jean-Marc-De-Vos/e/B07PYT4KQ1?ref=sr_ntt_s

Revenir en haut Aller en bas

Extinctions - Page 2 Empty Re: Extinctions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum