Extinctions
+11
FRançoise GRDR
Sangore
Amaranth
SILENCE
lester l gore
Cancereugène
laufeust
Raven
Paladin
Tak
Catherine Robert
15 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Extinctions
Ah... !!
(en hommage à un autre statut passé récemment sur FB : parfois, ça suffit).
(en hommage à un autre statut passé récemment sur FB : parfois, ça suffit).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Félicitations !
Par contre, si le titre me dit quelque chose, je ne sais plus quoi...
Par contre, si le titre me dit quelque chose, je ne sais plus quoi...
Décidément, j'adore vraiment cette couverture !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Elle est magnifique cette couv', j'approuve
Et félicitations, évidemment, Cath ! (j'étais tellement "choqué" sur le moment que je n'ai rien pu sortir de plus "constructif" ). Mais maintenant on veut toutes les infos, itou itou !!
Et dis donc, je rêve ou depuis Greta on ne t'arrêtes plus... ?
Et félicitations, évidemment, Cath ! (j'étais tellement "choqué" sur le moment que je n'ai rien pu sortir de plus "constructif" ). Mais maintenant on veut toutes les infos, itou itou !!
Et dis donc, je rêve ou depuis Greta on ne t'arrêtes plus... ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci merci.
Alors, pour les info, je vais vous laisser mariner un peu. Juste parce que je suis sadique .
Mais ce que je peux déjà vous dire, c'est que je suis hyper contente de cette publication que m'a proposé Léo. Encore une fois, le bougre a eu une idée qui m'a enchantée.
Et donc, j'en profite pour le remercier. Mes publications d'importance, (c'est à dire à mon nom seul), c'est lui.
Alors, pour les info, je vais vous laisser mariner un peu. Juste parce que je suis sadique .
Mais ce que je peux déjà vous dire, c'est que je suis hyper contente de cette publication que m'a proposé Léo. Encore une fois, le bougre a eu une idée qui m'a enchantée.
Et donc, j'en profite pour le remercier. Mes publications d'importance, (c'est à dire à mon nom seul), c'est lui.
Ah c'est beau !
Roman ? Recueil de nouvelles ?
Roman ? Recueil de nouvelles ?
laufeust- Apprenti égorgeur
Quelle cachottière, cette Catherine !
Bravo, à toi, une fois de plus, et bravo à Léonox de rendre honneur à ton talent !
Bravo, à toi, une fois de plus, et bravo à Léonox de rendre honneur à ton talent !
Réflexion de mon second qui vit maintenant pas loin d'Orléans et à qui j'ai envoyé le lien de la page Rivière Blanche : "Cool en tout cas, tes affaires se développent bien... on pourra bientôt songer à te tuer pour toucher un héritage qui vaut le coup."
Je le savais que j'avais pondu des psychopathes. Je le savais.
Je le savais que j'avais pondu des psychopathes. Je le savais.
Félicitations, Catherine ! Encore un titre chez Rivière Blanche qu'il va falloir suivre ! Et très belle couverture aussi. Bravo, hâte de le lire.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Super Catherine ! Je crois que tu es trop forte ! Et belle couverture effectivement !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Félicitations Catherine !
Magnifique couverture ! Et je pense savoir ce dont il s'agit… mais j'ai quand même hâte d'avoir plus de détails !
Magnifique couverture ! Et je pense savoir ce dont il s'agit… mais j'ai quand même hâte d'avoir plus de détails !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Ça alors ! Encore une publication de prévue et de qualité. Bravo ! Bravo ! Bravo ! La couverture est extraordinaire
J'aimerai bien sûr des détails.
J'aimerai bien sûr des détails.
Allez, quand même une petite info : il est prévu pour mars, pile poil un an après Thanatéros. Et mars me semble à des années lumière. Vous me direz : comme d'habitude. Mais j'y peux rien moi, j'ai trop hâte de l'avoir dans mes petites mimines.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 4