DE TERRE ET DE FEU Editions RroyzZ
2 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 1
DE TERRE ET DE FEU Editions RroyzZ
Un nouveau recueil qui accueille un de mes textes longs "Grain de sable" est en vente auprès de moi car je ne le vois pas dans la boutique de RroyzZ... (j'ai commandé des exemplaires avec un prix affiché de 16 €)
Mais vous pouvez l'avoir gratuitement car j'ai lancé un CONCOURS sur ma page Facebook (relayé sur mon blog) jusqu'au 17 juin.
Certaines conditions sont à remplir (aimer ma page... partager l'article... inviter un.e ami.e)
Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, je vous fais grâce des conditions. Il suffit de me le signaler en commentaire.
Si vous voulez des infos sur cette Antho, il y a un article à ce sujet sur mon blog : Infos sur "De Terre et Feu" et CONCOURS
(je n'arrive pas à télécharger une image)
Mais vous pouvez l'avoir gratuitement car j'ai lancé un CONCOURS sur ma page Facebook (relayé sur mon blog) jusqu'au 17 juin.
Certaines conditions sont à remplir (aimer ma page... partager l'article... inviter un.e ami.e)
Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, je vous fais grâce des conditions. Il suffit de me le signaler en commentaire.
Si vous voulez des infos sur cette Antho, il y a un article à ce sujet sur mon blog : Infos sur "De Terre et Feu" et CONCOURS
(je n'arrive pas à télécharger une image)
Re: DE TERRE ET DE FEU Editions RroyzZ
Je n'ai pas avisé le sommaire, mais en tous cas la couv' est classe et j'ai un très bon souvenir de ton texte, Françoise. J'irais faire un tour sur ta page pour cette histoire de concours
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Re: DE TERRE ET DE FEU Editions RroyzZ
Me voilà très contente de ton intérêt pour ce recueil. J'ai une dizaine d'inscrits à mon concours... Car je l'ai mis aussi sur Twitter et je note ceux qui partagent.