Sombres Félins, Editions Luciférines
+6
lester l gore
Cancereugène
Catherine Robert
Raven
Tak
Paladin
10 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sombres Félins, Editions Luciférines
Animal vénéré, adoré ou craint, compagnon des sorcières ou incarnation d’un démon sur Terre, le chat entretient dans l’esprit des Hommes l’image d’une créature de l’entre-deux. Depuis le célèbre Chat Noir d’Edgar Poe, et la rhétorique trouble du chat de Cheshire sous la plume de Lewis Caroll, le petit félin domestique est un familier des récits fantastiques, légendes urbaines et croyances ésotériques.
À une époque où ils envahissent Internet avec leurs adorables cabrioles, associer chats et horreur n’est peut-être plus une évidence, mais dix-neuf auteurs osent faire tomber les masques. Ils se nomment Raminagrobis, Lazare, Angel ou Mina la minette. Ils ont le regard doux, mais les griffes acérées. Passeurs, chasseurs, diablotins, demi-dieux, envahisseurs ; une chose est certaine, quand ils rôdent, le surnaturel et le bizarre ne sont jamais loin.
Avec un humour mêlé de cruauté, les textes de Sombres Félins vous feront voir votre ami à quatre pattes sous un autre jour. Sera-t-il toujours le bienvenu sur vos genoux ?
Avec Florence Barrier – Aaron Judas – David Baquaise – Mahaut Davenel – Patrick Godard – Pierre Brulhet – Jeanne Sélène – David Elbe – Vyl Vortex – Morgane – Mickaël Feugray – Aude Cenga – Henri Bé – François Fieroboe – Bruno Pochesci – Noémie Wiorek – Eric Vial-Bonacci – Emmanuel Delporte – Marthe Machorowski
En vente aux Edition Luciférines
Re: Sombres Félins, Editions Luciférines
Eh bien, ça donne envie tout ça : bravo à vous deux !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ça fait tout bizarre de me voir en page d'accueil, merci pour le tapis rouge, je vais faire ma starlette pendant plusieurs jours, tant pis pour vous.
Allez viens Paladin, y a du rab de saucisson dans les cuisines du forum, on l'a bien mérité !
Allez viens Paladin, y a du rab de saucisson dans les cuisines du forum, on l'a bien mérité !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Ça c'est bien vrai, bravo à vous deux, encore de bonnes nouvelles pour vous !
Je crois que je vais l'offrir à ma femme, celui-là ! Félicitations à vous deux, Raven et Paladin. Le chat est, il me semble, et n'en déplaise aux ailurophobes, l'animal qui a suscité le plus d'anthologies fantastiques. En un temps reculé, j'avais participé à "Rêves d'Ulthar", à l'OdS.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Félicitations, Pala et Raven ! Étant donné que les éditions Luciférines m'intriguent, que je kiffe les chats et que vous êtes dedans, je suis bien tentée par cette anthologie... Ma tire-lire presque vide et moi-même allons réfléchir.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Encore une fois bravo à tous les deux ! Couverture au top !
On a le choix avec toutes ces sorties remarquées ! Les précommandes sont terminées par contre; avez-vous des exemplaires persos dédicacés ?
On a le choix avec toutes ces sorties remarquées ! Les précommandes sont terminées par contre; avez-vous des exemplaires persos dédicacés ?
Je n'ai pas encore reçu d'exemplaires, mais ça ne devrait pas tarder.
Je viens de vérifier, j'ai bien téléchargé Conte de poivrot, je me le réserve pour le train... comme bien d'autres textes en attente (pourvu qu'il y ait grève )
... "Conte de Poivrot" qui est repris dans "Le Dieu sans Nom", qu'on peut acquérir chez Rivière Blanche, pour une somme modique qui sert à faire vivre l'auteur...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Mdr, t'inquiète il est sur la liste que j'ai soumise à l'agrément de mon banquier.
J'ai reçu mes exemplaires de l'antho et – yeepeee !– ma nouvelle est la 1ère ! Bon, je sais, c'est probablement le fruit du hasard, mais m'en fous je suis contente. Et je partage ici puisque c'est ma section "15 minutes jours de gloire" et que ça ne va pas se reproduire de sitôt.
Raven, corbeau qui se la pète durant 15 jours.
(@Naëlle : pourquoi tu dis que ces éditions t'intriguent ?)
Raven, corbeau qui se la pète durant 15 jours.
(@Naëlle : pourquoi tu dis que ces éditions t'intriguent ?)
Je suis super contente pour toi Corbeau qui se la pète
Il va falloir que je choisisse à qui je demande une dédicace !!! Dilemme...
Il va falloir que je choisisse à qui je demande une dédicace !!! Dilemme...
Ravie pour toi.
Et être en première position, ce n'est pas anodin. Léo t'expliquerait très bien pourquoi. Je vais donc lui laisser la parole.
Et être en première position, ce n'est pas anodin. Léo t'expliquerait très bien pourquoi. Je vais donc lui laisser la parole.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3