Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Netflix

+13
Mélodie Or
LesBorgs
SILENCE
Murphy Myers
FRançoise GRDR
ManiaxSkell
yann
Tak
Purple-fan
Catherine Robert
Paladin
Raven
Amaranth
17 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Lun 26 Fév 2018 - 0:21

J'avance dans pas mal de séries. J'ai tout vu The OA (j'ai du mal à déterminer si c'est une vaste fumisterie qui m'a fait perdre un week-end entier ou si c'est absolument génial), Marco Polo (excellentissime), Nowhere Boys (sympathoche), et Legends of Tomorrow (DC). Je m'amuse avec les émissions Brain Games et je revisionne de vieilles comédies romantiques. J'ai pas regardé la télé depuis un mois.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Catherine Robert Lun 26 Fév 2018 - 8:08

Moi, j'ai regardé les trois saisons de Under the dome. Je sais pas. Ça se laisse regarder, c'est pas mal joué, les perso sont intéressants, mais d'un autre côté qu'est-ce que ça part dans le n'importe quoi. Adapté du roman de Stephen King (excellent), ils n'en ont gardé que les bases : le dôme et les personnages, et encore ceux-ci ne sont-ils pas exactement les mêmes. Tant qu'à faire, ils auraient dû procéder comme sur The mist, d'autres perso, puisque de toute façon, l'histoire n'a quasi plus rien à voir avec l'originale. Comme je ne m'attendais pas à une adaptation fidèle de ladite originale, pas du tout même, au moins je ne pouvais pas être déçue à ce niveau. Non, la déception vient de l'intrigue qui devient abracadabrante, surtout à partir de la saison deux.
Bref, on peut regarder, mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Paladin Lun 26 Fév 2018 - 10:41

The OA, le début est intéressant, mais après, je n'ai pas accroché à tout ce discours mystico-new-age, avec les gestes à faire pour ouvrir des passages, etc...

Under the dome, j'ai regardé les deux premières saisons et j'ai arrêté, je n'ai pas lu le bouquin, mais cette série, en effet, c'était n'importe quoi. Dans le genre série kinguienne, 22.11.63 est pas mal, mais je crois que ça ne passe pas sur Netflix.
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Lun 26 Fév 2018 - 10:49

Comme Pala, j'ai tenu plus ou moins 2 saisons avant de lâcher l'affaire.

The OA, je sais pas, l'idée est très bonne et c'est vrai que la scène finale m'a fait pleurer, j'en avais la chair de poule, très intense. Avec un peu de recul, je crois que je vais pencher pour la seconde hypothèse.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par yann Mer 28 Fév 2018 - 20:16

Quelqu'un a regardé Altered Carbon ? J'ai commencé, mais j'ai du mal. J'ai l'impression que ça part dans tous les sens.
Sinon en ce moment, on regarde Orphan Black en famille. Les filles ne voulaient pas au début mais finalement elles en redemandent.
yann
yann
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 736
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Vers Provins

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Sam 3 Mar 2018 - 23:23

Oui, j'ai tout regardé, j'ai beaucoup aimé. Ça part dans tous les sens mais tout trouve son explication à la fin.

Là je viens de regarder le 1er épisode d'American horror story. Je fais une petite pause forum avant de lancer le 2e, c'est trop flippant pour moi. Sauf qu'à cette heure, il n'y a que Cath qui hante les couloirs déserts du forum. Finalement je me demande ce qui est le plus flippant...
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Tak Sam 3 Mar 2018 - 23:35

Bah nan, je suis là aussi.
Sauf que les séries d'horreur (ou séries tout court, car trop chronophages) ne sont pas trop mon truc. Mais si t'as peur du noir et des méchantes bebettes, je peux toujours venir te tenir compagnie, avec mes idées cheloues et musiques bizarres qui te tiendront éveillée jusqu'aux aurores :mrgreen:

A toi de voir...
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Sam 3 Mar 2018 - 23:51

Rien que le générique va m'empêcher de dormir plusieurs nuits d'affilée... mais depuis que je suis sur ce forum, j'ai envie de me mettre aux trucs un peu chelous histoire de voir. Bref, je visionne d'un œil, j'ai fait un rempart de mes chats et je regarderai 2-3 épisodes de Friends avant d'aller me coucher.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Paladin Dim 4 Mar 2018 - 11:18

Il y a un fil pour American Horror Story : https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t862-american-horror-story

J'aimé les trois premières saisons, ensuite ça m'a gonflé. Voir la conversation sur le fil qui lui est consacré.
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Dim 4 Mar 2018 - 11:28

Je me souvenais du fil, j'irai y poster si je vais au-delà du 2e épisode. Là, je me suis trouvé du Bollywood avec des extra-terrestres et un super héros, ce qui n'empêche pas les parties danse/chant en costumes traditionnels (encore heureux, j'adore ça). Et quand tu crois que tu touches à la fin après avoir visionné pendant 2 heures, tu te rends compte qu'il reste encore 2 heures à voir...

Raven, corbeau bronchiteux qui hésite entre périr d'ennui ou succomber à la fièvre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Catherine Robert Dim 4 Mar 2018 - 13:01

J'ai maté Between, les deux saisons (six épisodes chaque). Pas mal. Ca se laisse regarder, les acteurs, bien qu'interprétant des perso parfois un poil caricaturaux, jouent pas mal. L'histoire est sympa, même si certains détails sont peu crédibles (le virus [aérien] qui arrive à rester cantonné derrière une clôture ou qui arrive à savoir à quelle heure exacte un quidam a 22 ans tout pile).
Le pitch : à Pretty Lake, sans raison, toute personne ayant plus de 22 ans meurt. Bientôt, ne reste que la jeunesse. La ville est mise en quarantaine avec autorisation de tirer à vue sur quiconque essaierait de s'en enfuir. Les survivants vont devoir apprendre à survivre en attendant une hypothétique aide du gouvernement. Et les tensions, les gueguerres de pouvoir vont se mettre en place.
Ce qui est sympa, c'est qu'il n'y a pas de gentils et de méchants (à part peut-être le gouvernement), chaque perso a sa part d'ombre plus ou moins développée. Et puis j'aime bien ce concept du virus qui tue les plus âgés et qui me fait penser à mon texte Extension de cimetière (m'ont encore volé une idée Evil or Very Mad ), mais si bien différent quand même. J'aime bien aussi le fait que n'importe quel perso peut mourir, même les mioches.

Et là, j'ai entamé Mr Fits (un truc comme ça, suis plus tout à fait sûre). Pour être exacte, c'est le gamin qu'a entamé ça, moi, j'ai pris en court de route au troisième épisode. Ça se laisse regarder, même si c'est pas mon trip dans l'absolu. Cinq jeunes délinquants sont condamnés à des travaux d'intérêt général. Après un violent orage, ils découvrent qu'ils sont dotés d'un pouvoir chacun, celui-ci pouvant être bizarre (comme la fille qui ne peut plus être touchée par quiconque sans l'exciter à mort, au point de pousser au viol) ou classique (le garçon qui peut se rendre invisible). Le truc sympa c'est qu'ils ne deviennent pas vraiment des super-héros, ni non plus des super-méchants, ce sont juste des jeunes qui sont plus embêtés qu'autre chose par leurs pouvoirs et toutes les merdes qui s'ensuivent pour eux (parce qu'ils ne sont pas les seuls à avoir été touchés par l'orage).
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Jeu 8 Mar 2018 - 11:54

Tiens, celui-là me donne envie.

Moi j'ai entamé quelques petites séries Marvel : Iron Fist, Jessica Jones (coup de cœur pour cette série-là), Defenders.

Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Catherine Robert Jeu 8 Mar 2018 - 13:13

J'ai terminé les cinq saisons de Mis Fits (et vive le canapé obligé). Je dois dire que finalement, alors que c'est loin d'être mon truc ce genre de pitch, j'ai bien aimé. L'idée reste la même tout du long, des jeunes adultes pourvus d'un pouvoir mais qui, au fond, n'ont même pas spécialement l'envie de s'en servir (et puis y en a des bien pourris quand même de pouvoirs), sauf qu'ils sont toujours obligés de le faire parce que les emmerdes les poursuivent (quasi toujours amenées par d'autres personnes nanties d'un pouvoir). J'ai aussi accroché aux perso (alors que là aussi, c'est la tranche d'âge qui me botte le moins : les ados ou tout juste adulte), certains étant même attachants. Points négatifs : quelques détails pas crédibles, comme le fait qu'ils n'arrêtent pas de dézinguer du quidam (par obligation ou par accident), mais ça ne leur amène aucun problème, aucune enquête de police. Et puis, aussi le remplacement des personnages au fur et à mesure par d'autres, qui au final, ressemblent beaucoup aux premiers (c'est un peu con de ne pas en avoir profité pour explorer d'autres personnalités).
Conclusion, une série amusante et qui change des autres super-héros : un huit sur dix.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par ManiaxSkell Jeu 8 Mar 2018 - 13:17

Netflix ayant récemment fourni Ash Vs Evil Dead dans son catalogue, ça m'a donné l'occasion de retrouver Bruce Campbell pour deux saisons (et une troisième en cours) de pur plaisir et de délires gore !
Les personnages secondaires sont attachants, Lucy Lawless, telle une bonne bouteille de vin, s'embellit d'autant plus avec l'âge et la série ne craint jamais de verser dans l'excès. Ash Williams, bien que plus âgé, est toujours aussi anti-héroïque et surtout complètement irresponsable.
Hail to the king, baby !
ManiaxSkell
ManiaxSkell
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 28
Localisation : Terres glaciales de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Raven Jeu 8 Mar 2018 - 14:52

Mdr, j'avais plus entendu ça depuis... Duke Nukem Laughing (ça nous rajeunit pas... :vieux: ) (oui, ben on a les références qu'on peut)

J'ai aussi vu qu'il y avait des épisodes de Walking dead que j'avais pas vus (bizarre, apparemment j'avais pas dû avoir la saison complète à l'époque). Un peu de mal à m'y replonger, surtout que ça me gonfle vite quand on tient le gros méchant en joue et qu'on se tape la discute comme si de rien n'était et que ah ben c'est pas d'chance il se fait la malle pendant ce temps-là. Ça m'énerve, mais vos gueules, butez-les quand vous en avez la possibilité, vous taillerez le bout de gras plus tard !

Raven, corbeau qui tire d'abord.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Netflix - Page 3 Empty Re: Netflix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum