Cin'Exploitation n° 2 (fanzine)
+3
Sangore
Paladin
Raven
7 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cin'Exploitation n° 2 (fanzine)
On peut faire comme ça (si oui, je te filerai mon adresse et tu me fileras tes coordonnées bancaires et le prix total) ou on peut attendre une rencontre dont on ne sait quand elle arrivera.
Tout dépend si tu as encore de la patience ou pas. (Et si tu veux éviter les frais de port ou pas ! ). Pour moi, on peut se donner rendez-vous cet été quand je prendrai mes congés. Je te laisse trancher.Catherine Robert a écrit:On peut faire comme ça (si oui, je te filerai mon adresse et tu me fileras tes coordonnées bancaires et le prix total) ou on peut attendre une rencontre dont on ne sait quand elle arrivera.
Allez, on va attendre l'été. On arrivera peut-être à se croiser quelque part.
Non mais la Belgique, c'est minuscule, et j'arrive à plus facilement croiser des français qu'un compatriote. Faut l'faire.
Non mais la Belgique, c'est minuscule, et j'arrive à plus facilement croiser des français qu'un compatriote. Faut l'faire.
Catherine Robert a écrit:
C'est normal : les Français, tu les croises régulièrement, alors que les Belges, tu les croises "une fois"
Les belges, on les croise une fois, c'est parce que le résultat est de suite un truc extraordinaire. Tandis que les français, faut s'y reprendre un nombre incalculable de fois pour obtenir un rejeton moyen.
Catherine Robert a écrit:
Les belges, on les croise une fois, c'est parce que le résultat est de suite un truc extraordinaire. Tandis que les français, faut s'y reprendre un nombre incalculable de fois pour obtenir un rejeton moyen.
Pour obtenir un rejeton, il suffit de se croiser une fois, du moment que tu es en période d'ovulation....
Bin, oui, une fois pour les belges, plein de fois pour les français. Soit, les françaises, elles ovulent pas souvent, soit les français savent pas comment procéder.
Mais on a fait un sondage en Belgique sur le thème : "Faut-il avoir des rapports sexuels avant le mariage ?" et la plupart ont répondu "Non, parce que ça risque de nous mettre en retard pour arriver à la mairie !"
C'est sûr que nous, on sait prendre notre temps pour la chose. Pas comme les français, expédié en trente secondes. Pas de risques pour eux d'arriver en retard ou que ce soit.
Paladin a écrit:Mais on a fait un sondage en Belgique sur le thème : "Faut-il avoir des rapports sexuels avant le mariage ?" et la plupart ont répondu "Non, parce que ça risque de nous mettre en retard pour arriver à la mairie !"
Excellent !
excellente !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6