Cin'Exploitation n° 2 (fanzine)
+3
Sangore
Paladin
Raven
7 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cin'Exploitation n° 2 (fanzine)
C'est dommage, mais puisque tu avais prévu d'y aller, pourquoi ne pas le faire ? juste pour le plaisir, tant pis pour les dédicaces.
Et pour ceux qui y seront, je compte bien sur un compte-rendu détaillé avec photos !
Et pour ceux qui y seront, je compte bien sur un compte-rendu détaillé avec photos !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Pour ceux qui désirent participer, ne perdez pas de vue qu'il ne reste que quelques jours pour soumettre sa copie !Sangore a écrit:Oyez ! Oyez ! Je veux susciter votre créativité en organisant un grand concours sur ULTRAGORE qui vous permettra de gagner un exemplaire du fanzine Cin'Exploitation ! Vous aimez prendre des photos ? Vous aimez écrire ? Vous aimez le gore ? Toutes les explications là-bas : http://ultragore.leforum.eu/t1814-GRAND-CONCOURS-ULTRAGORE.htm#p10825. Amusez-vous et tentez votre chance !
J'y pense tout le temps mais je manque de temps ! Ou alors je fais ça tout de suite et tant pis pour le boulot que je devais faire. Zut. Je vais voir.
Edit : voilà, j'ai fait LA photo. Ce qui m'a bien pris 30 min, dont 25 à nettoyer cette merde, merci Sangore pour cette initiative, ma salle de bain n'a jamais été aussi rutilante.
Et au moment de poster, je me rends compte que :
1) c'est flou (bon, vous foutez pas de moi, fallait s'en douter et j'ai pas vérifié avant de tout nettoyer)
2) il faut aussi un texte. Purée, dur ce concours !
Donc, j'ai pas fini. Je vais cogiter sur le texte, j'avais pas du tout capté ce point du règlement.
Edit : voilà, j'ai fait LA photo. Ce qui m'a bien pris 30 min, dont 25 à nettoyer cette merde, merci Sangore pour cette initiative, ma salle de bain n'a jamais été aussi rutilante.
Et au moment de poster, je me rends compte que :
1) c'est flou (bon, vous foutez pas de moi, fallait s'en douter et j'ai pas vérifié avant de tout nettoyer)
Donc, j'ai pas fini. Je vais cogiter sur le texte, j'avais pas du tout capté ce point du règlement.
Raven, corbeau bientôt célèbre, aussi, pour ces photo gorifiques.
Moi, j'ai pas d'idées. Ça m'aurait botté, mais mes fils ne veulent pas se laisser charcuter.
Moi, j'ai pas d'idées. Ça m'aurait botté, mais mes fils ne veulent pas se laisser charcuter.
Mais je t'en prie !Raven a écrit:Ce qui m'a bien pris 30 min, dont 25 à nettoyer cette merde, merci Sangore pour cette initiative, ma salle de bain n'a jamais été aussi rutilante.
Ha ha, bonne cogitation !Raven a écrit:
Refuser ce petit plaisir à leur mère ! Les ingrats !!Catherine Robert a écrit:Ça m'aurait botté, mais mes fils ne veulent pas se laisser charcuter
Donc désolée, j'ai bien fait une photo mais je n'ai pas eu le temps d'écrire un texte. Et je ne l'aurai pas avant ce soir (et en fait j'ai des idées mais bof, j'aurais dû mieux lire le règlement avant de me lancer dans la photo).
Mais rien n'est grave car :
- j'étais un peu HS
- j'ai une idée pour recycler ma photo... La suite plus tard
Mais rien n'est grave car :
- j'étais un peu HS
- j'ai une idée pour recycler ma photo... La suite plus tard
Raven, corbeau recycleur tout et de rien. Vous ne savez pas quoi faire de vos trucs n'ayant pas fonctionné, n'ayant pas abouti, contactez le corbeau, elle vous trouvera une finalité.
C'est mon côté "je jette rien".
Concours annulé, faute de participants. Dommage, j'aurais été curieux de voir ce que vous auriez fait ! Si j'avais pu, je me serais bien pris moi-même au jeu ! Merci à Raven, qui a quand même essayé, même si elle n'a pas eu le temps de finir. Voyons voir maintenant ce que tu vas faire de cette photo qui m'a bien faire rire, cher oiseau ténébreux...
C'est là tout mon drame : je veux faire du gore et ça donne du comique
Pour information, vous trouverez un article de Christophe Bier sur Cin'Exploitation n° 2 dans le Mad Movies de cet été (page 116, exactement). Entre autres choses, l'auteur y souligne l'originalité d'avoir clos le numéro avec une nouvelle... (Spéciale dédicace à Raven )
Pour ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas encore leur exemplaire, sachez qu'on fait une offre spéciale : si vous prenez le n° 1 et le n° 2 ensemble, le n° 0 vous est offert (en effet, on a réimprimé quelques exemplaires des vieux numéros en nombre extrêmement limité). Pour les commandes, vous pouvez vous adresser directement à moi ou aller sur le Fanzinoshop (http://lefanzinoshop.tictail.com/)
Pour ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas encore leur exemplaire, sachez qu'on fait une offre spéciale : si vous prenez le n° 1 et le n° 2 ensemble, le n° 0 vous est offert (en effet, on a réimprimé quelques exemplaires des vieux numéros en nombre extrêmement limité). Pour les commandes, vous pouvez vous adresser directement à moi ou aller sur le Fanzinoshop (http://lefanzinoshop.tictail.com/)
Avis à la population : j'ai récupéré il y a peu les ultimes exemplaires de Cin'Exploitation n° 2 qui étaient restés "bloqués" en dépôt quelque part... Donc si vous ne l'avez pas encore, et que ça vous intéresse, c'est le moment où jamais de vous manifester !
Je manifeste ! Je manifeste ! Euh... on manifeste pourquoi en fait ?
Moi, z'en veux un et pi c'est tout ! Et comme on n'arrive pas à se croiser ou qu'on se croise au mauvais moment, va falloir trouver une soluce.
Moi, z'en veux un et pi c'est tout ! Et comme on n'arrive pas à se croiser ou qu'on se croise au mauvais moment, va falloir trouver une soluce.
C'est vrai que c'est trop bête, la seule fois où on s'est revus, je n'avais pas d'exemplaires !Catherine Robert a écrit:Moi, z'en veux un et pi c'est tout ! Et comme on n'arrive pas à se croiser ou qu'on se croise au mauvais moment, va falloir trouver une soluce.
Veux-tu que je te l'envoie par la poste ?
Ok, on se contacte par MP. Tu peux déjà m'y préciser ton adresse.Cancereugène a écrit:Je suis également partant !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6