N'Zine N°1 - Nana'Z Productions (Lestat et Didier Fédou)
4 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 1 sur 1
N'Zine N°1 - Nana'Z Productions (Lestat et Didier Fédou)
Premier numéro du fanzine de nouvelles édité par l’asso.
Au sommaire : 6 nouvelles complètes, L’artiste Kuksi, tuto maquillage : moulage et faux sang, l’asso, chronique vidéo (50 pages, couv couleurs).
Prix : 3 € (1,5 € pour les adhérents) et 1.5 € de frais de port
réf. FANZ001 Dispo : en stock
Commander ce fanzine chez Nana'Z.
Au sommaire : 6 nouvelles complètes, L’artiste Kuksi, tuto maquillage : moulage et faux sang, l’asso, chronique vidéo (50 pages, couv couleurs).
Prix : 3 € (1,5 € pour les adhérents) et 1.5 € de frais de port
réf. FANZ001 Dispo : en stock
Commander ce fanzine chez Nana'Z.
Re: N'Zine N°1 - Nana'Z Productions (Lestat et Didier Fédou)
J'ai acheté le fanzine N'Zine n° 1 de Nana'z Productions ... Je l'attends avec impatience !
Chouette J’espère que tu passeras un bon moment à le lire
Et que tu feras un rapport circonstancié des expériences de lecture ainsi accomplies !
Hé Didier : 6h05 ! Tu as fait la grasse matinée ?
C'est marrant c'est l'heure où je me suis levé...
Je bosse pas le lundi, alors grasse mat jusqu'à 5 h 30, yeah !
Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu le fanzine ?????
Relance madgad sur son site. Ce fut pareil pour moi.
POINT DE VUE : FANZINE N'ZINE 01
Je me suis précipitée pour lire les 2 nouvelles des Écritoiriens et je n'ai pas été déçue.
"Une nuit sur la Terre" d’Éric F. ( Lestat) : très bien menée, jusqu'au bout on se demande ce qui se passe ! S'il rêve ou s'il est fou ! J'ai cru un moment que c'était ses amis qu'il zigouillait. La fin est surprenante. Une très bonne histoire.
"Machines Diaboliques" de Didier Fedou : très bonne idée de distiller par petite touche le fait que nos machines ne sont pas inoffensives. Le découpage, par contre ne m'a pas conquise. Sauf au début, il est un peu lourd car il n'y a plus d'échanges entre Henry qui raconte et Léon qui ne fait qu'écouter. Heureusement, à l'intérieur des descriptions de machines infernales, c'est vivant car d'autres personnages sont là pour nous faire éprouver toute l'horreur de chaque situation. A la fin, on a peur pour la femme de Léon, c'est sûr ! Je ne me suis pas ennuyée. Bravo à l'équipe de Nana'Z Prod pour ce beau fanzine varié, car j'ai découvert un artiste que je ne connaissais pas :Kris Kuksi. Je sais comment a débuté l'asso et je suis admirative du chemin parcouru. Alors, je souhaite encore la parution de nombreux autres numéros !
"Une nuit sur la Terre" d’Éric F. ( Lestat) : très bien menée, jusqu'au bout on se demande ce qui se passe ! S'il rêve ou s'il est fou ! J'ai cru un moment que c'était ses amis qu'il zigouillait. La fin est surprenante. Une très bonne histoire.
"Machines Diaboliques" de Didier Fedou : très bonne idée de distiller par petite touche le fait que nos machines ne sont pas inoffensives. Le découpage, par contre ne m'a pas conquise. Sauf au début, il est un peu lourd car il n'y a plus d'échanges entre Henry qui raconte et Léon qui ne fait qu'écouter. Heureusement, à l'intérieur des descriptions de machines infernales, c'est vivant car d'autres personnages sont là pour nous faire éprouver toute l'horreur de chaque situation. A la fin, on a peur pour la femme de Léon, c'est sûr ! Je ne me suis pas ennuyée. Bravo à l'équipe de Nana'Z Prod pour ce beau fanzine varié, car j'ai découvert un artiste que je ne connaissais pas :Kris Kuksi. Je sais comment a débuté l'asso et je suis admirative du chemin parcouru. Alors, je souhaite encore la parution de nombreux autres numéros !
Très heureux que tu aies apprécié ma nouvelle