Derniers livres achetés 2017-2018-2019
+16
Sangore
Perroccina
POLO
Cancereugène
SILENCE
Sylvain R:é
Blahom
FRançoise GRDR
Malossep
Jack-the-rimeur
Amaranth
yann
Raven
Tak
Zaroff
Catherine Robert
20 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Derniers livres achetés 2017-2018-2019
Ah tiens, je serai au BIFFF le mercredi. Avec Raven. Avec les fantastiques bouquins des Ombres d'Elyranthe. Mais nous vous en dirons plus bientôt.
Le 17, l'après-midi, durant la journée avec le marché.
Oui, je sais, je fais magnifiquement bien la pub . Mais on va vous raconter tout ça bientôt.
Et on croise très fort les doigts pour avoir reçu les recueils de Zaroff qui sont partis à l'imprimeur (on ne s'avance pas vu tous les problèmes rencontrés avec ceux de Paladin).
Oui, je sais, je fais magnifiquement bien la pub . Mais on va vous raconter tout ça bientôt.
Et on croise très fort les doigts pour avoir reçu les recueils de Zaroff qui sont partis à l'imprimeur (on ne s'avance pas vu tous les problèmes rencontrés avec ceux de Paladin).
Les reptiliens, bien sûr.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Après avoir volé le mien, il risquent de croire que tous les recueils des Ombres d'Elyranthes sont de même qualités, naïfs qu'ils sont, les lézards, avec leurs cerveaux... reptiliens, justement !
Sympa Le bal des iguanes. Je l'ai lu il y a déjà quelques années, mais je me rappelle quand même en gros du pitch.
J'ai recadré ton image. Ça parle de quoi "La tourbière du diable" ? Je ne connais pas.
Merci !Zaroff a écrit:J'ai recadré ton image.
Je te copie-colle le petit résumé ; pour l'instant, je n'en sais pas plus, je l'ai acheté seulement sur base des infos de la quatrième de couverture.Zaroff a écrit:Ça parle de quoi "La tourbière du diable" ? Je ne connais pas.
Hovern Bog, un marais perdu dans la lande, aux frontières de l'Empire romain. Attachée au poteau des sacrifices, une jeune Celte est livrée en offrande à la créature monstrueuse qui hante la tourbière.
Vingt siècles plus tard, David Macauley, jeune et brillant archéologue, met à jour, miraculeusement conservé dans la tourbe, le corps de la suppliciée. Soucieux d'élucider le mystère de ces rites barbares, il se heurte à l'hostilité d'un village plongé dans une étrange apathie.
Mais lorsque David fait la connaissance du châtelain local et de sa compagne à la beauté surnaturelle, il sent qu'irrésistiblement le piège se referme sur lui.
Dis donc, Sandy, puisqu'on te tient, on va te croiser au BIFFF ?
Edit : oups. Grillée. J'avais fait semblant de lire les messages.
Raven, corbeau qui lit les messages dans l'ordre inversement chronologique.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Raven a écrit:Dis donc, Sandy, puisqu'on te tient, on va te croiser au BIFFF ?
Ah mince ! Excuse-moi de t'avoir laissée sans réponse, je n'avais pas vu ton message !
Ouf, heureusement, cela ne nous a pas empêché de nous voir au BIFFF ! Ce fut bien sympa !
Paladin : Oh ! Symphonie pour l'enfer, je le cherche !! Tu ne veux pas me le revendre ? Alleeeez !!
Ca va vous étonner, mais... J'ai acheté des bouquins (entre autres...) au BIFFF . Voilà la photo :
Ah y a un truc très sympa sur cette photo. Mais très sympa.
Moi à Redu samedi et lundi (plus à Spa dimanche), je me suis dégotée :
- Bob Morane intégrale chez Lefrancq n° 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 (je devrais aussi rentrer le 2 et le 4, on verra si le gars me recontacte ou pas)
- Bob Morane intégrale chez Lefrancq : le cycle du temps 1 et 2, Ananké, L'ombre jaune 1 et 3, Miss Ylang-Ylang 2.
- Jules Verne (Lefrancq) comprenant Vingt mille lieues sous les mers, L'île mystérieuse, Le secret de Wilhelm Storitz
- Stefan Wul : œuvres complètes tome 1 (Lefrancq)
- R. E. Howard : Conan (Lefrancq)
- Thomas Owen : La ténèbre (Lefrancq)
- Jean Ray : Harry Dickson La guillotine ensorcelée (Lefrancq)
- Jean Ray présente Harry Dickson, le Sherlock Holmes américain 1. Coffret numéroté (18/500) contenant les facs similés des dix premiers fascicules des aventures d'Harry Dickson (Ananké)
- Marcel Brion : les escales de la haute nuit (marabout)
- Vernon Lee : les épées de l'effroi (marabout)
- Pierre Suragne : je suis la brume (récit étrange et fantastique - Fleuve noir)
Tout cela va être à vendre (je continue à inventorier, un jour je me déciderai à vraiment vendre en ligne, mais vu ma dernière expérience, je traînaille des pieds pour m'y remettre).
Et pour moi :
- Thomas Owen : oeuvres complètes 2 et 3 (Lefrancq)
- Abraham Merritt : oeuvres complètes 1 et 2 (Lefrancq) (ceux-là, je les vendrai peut-être, je ne connais pas Merritt, à voir donc)
- Jean Ray : Jack de minuit avec son bandeau "inédit" (jamais lu quoi) (Lefrancq)
- John Flanders : Les joyeux contes d'Ingoldsby (Lefrancq)
- Phénix 37 : dossier terreur (Lefrancq)
- Phénix 38 : Koontz/Masterton (Lefrancq)
- La Belgique fantastique (Marabout)
- Claude Aziza, Jacques Goimard : Encyclopédie de poche de la science fiction, guide de lecture (Presses pocket)
- Orson Scott Card : Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction (Bragelone)
- Pierre Suragne : duz n° 125 (Fleuve noir récit étrange et fantastique)
- D.-H. Keller : l'ombre qui tue n° 69
- Jean Murelli : les peaux froides n° 79
- Maurice Limat : ici, le bourreau n° 141
- Marc Agapit : l'île magique n° 142
Me suis un peu trop lâchée lol, faut que je me calme (ou que je vende, donc, je vais me calmer)
Moi à Redu samedi et lundi (plus à Spa dimanche), je me suis dégotée :
- Bob Morane intégrale chez Lefrancq n° 3, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 (je devrais aussi rentrer le 2 et le 4, on verra si le gars me recontacte ou pas)
- Bob Morane intégrale chez Lefrancq : le cycle du temps 1 et 2, Ananké, L'ombre jaune 1 et 3, Miss Ylang-Ylang 2.
- Jules Verne (Lefrancq) comprenant Vingt mille lieues sous les mers, L'île mystérieuse, Le secret de Wilhelm Storitz
- Stefan Wul : œuvres complètes tome 1 (Lefrancq)
- R. E. Howard : Conan (Lefrancq)
- Thomas Owen : La ténèbre (Lefrancq)
- Jean Ray : Harry Dickson La guillotine ensorcelée (Lefrancq)
- Jean Ray présente Harry Dickson, le Sherlock Holmes américain 1. Coffret numéroté (18/500) contenant les facs similés des dix premiers fascicules des aventures d'Harry Dickson (Ananké)
- Marcel Brion : les escales de la haute nuit (marabout)
- Vernon Lee : les épées de l'effroi (marabout)
- Pierre Suragne : je suis la brume (récit étrange et fantastique - Fleuve noir)
Tout cela va être à vendre (je continue à inventorier, un jour je me déciderai à vraiment vendre en ligne, mais vu ma dernière expérience, je traînaille des pieds pour m'y remettre).
Et pour moi :
- Thomas Owen : oeuvres complètes 2 et 3 (Lefrancq)
- Abraham Merritt : oeuvres complètes 1 et 2 (Lefrancq) (ceux-là, je les vendrai peut-être, je ne connais pas Merritt, à voir donc)
- Jean Ray : Jack de minuit avec son bandeau "inédit" (jamais lu quoi) (Lefrancq)
- John Flanders : Les joyeux contes d'Ingoldsby (Lefrancq)
- Phénix 37 : dossier terreur (Lefrancq)
- Phénix 38 : Koontz/Masterton (Lefrancq)
- La Belgique fantastique (Marabout)
- Claude Aziza, Jacques Goimard : Encyclopédie de poche de la science fiction, guide de lecture (Presses pocket)
- Orson Scott Card : Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction (Bragelone)
- Pierre Suragne : duz n° 125 (Fleuve noir récit étrange et fantastique)
- D.-H. Keller : l'ombre qui tue n° 69
- Jean Murelli : les peaux froides n° 79
- Maurice Limat : ici, le bourreau n° 141
- Marc Agapit : l'île magique n° 142
Me suis un peu trop lâchée lol, faut que je me calme (ou que je vende, donc, je vais me calmer)
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16