Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante.

Aller en bas

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Empty Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante.

Message par Invité Sam 13 Aoû 2016 - 12:39

....


Dernière édition par Gernier le Mer 24 Mai 2017 - 11:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Empty Re: Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante.

Message par Invité Sam 29 Avr 2017 - 18:24

Ça un moment que je n'ai rien posté... Voici les chapitres 15 et 16 des Chroniques avec de magnifiques illustrations de @Duarb Du et @Didizuka.

Chap. 15 : L'agonie de Schiscrim

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Yelgor-15

Chap. 16 : Ark'Yelïd

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Angry-Noctule-blog
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Empty Re: Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante.

Message par Tak Sam 29 Avr 2017 - 23:21

Très belles illustrations !
Après, je n'ai pas énormément de temps pour lire sur l'ordi (même pour lire tout court, en fait) alors je ne dis pas je suivrais assidûment ce projet, mais l'idée est excellente et j'essaierais d'y jeter un oeil à l'occasion. J'aime bien l'idée d'histoire à épisodes, où l'on s'avance un peu en terrain inconnu à chaque fois, sans savoir à l'avance où celle-ci nous mènera.
C'est le genre de projets, vu ma façon d'aborder le travail d'écriture, qui pourrait tout à fait me correspondre. Je te souhaites donc bien du plaisir dans ton aventure Gernier et je tenterais d'y jeter un coup d'oeil dans pas longtemps Wink

(et dis-moi : tes illustrateurs, ils sont bénévoles ou bien... ? ahah, parce que c'est tout à fait le genre de visuels qui me botteraient pour illustrer mes textes)


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Empty Re: Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante.

Message par Invité Mer 3 Mai 2017 - 18:42

Ah ! Tu peux essayer les premiers chapitres qui sont très courts ^^. Après c'est vrais que ça faire plus d'un an que je suis dessus d'où ça commence à faire un nombre de chapitres conséquent ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante. Empty Re: Les Chroniques de Yelgor - La Nuit de l'Auberge Sanglante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum