Vous écoutez quoi en ce moment ? (mi-2016-2019)
+18
Nao76
Lestat
KrapulaX
Sylvain R:é
Catherine Robert
Hellaz
FRançoise GRDR
yann
Thorenko
mormir
Murphy Myers
Tak
Purple-fan
The_wakwak_tree
Zaroff
Paladin
Blahom
Cancereugène
22 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (mi-2016-2019)
Wayne Kramer, le légendaire guitariste des MC5 a encore de beaux restes (contrairement à Paladin). La preuve en 2009 :
Shireen:
Danheim:
Je suis toujours dans mes musiques nordiques... Ca me donne envie de danser autour d'un feu de camp... Je suis décidément encore plus folle que ce que je pensais...
Danheim:
Je suis toujours dans mes musiques nordiques... Ca me donne envie de danser autour d'un feu de camp... Je suis décidément encore plus folle que ce que je pensais...
Ah ouais tiens, c'est pas mal ça Purple !
Ca me fait penser aux genres d'ambiances qu'on peut retrouver dans le folk/pagan metal, mais justement sans la touche metal (et les chants criards ou caverneux qui me font souvent l'effet de tourner un peu en rond... même si j'aime bien à petites doses). Je note ça sur ma liste de musiques "d'ambiances"
De mon côté, changement complet d'ambiance avec le "punkabilly" déglingué des U-Men, quelque part pas très loin des mythiques Cramps :
Ca me fait penser aux genres d'ambiances qu'on peut retrouver dans le folk/pagan metal, mais justement sans la touche metal (et les chants criards ou caverneux qui me font souvent l'effet de tourner un peu en rond... même si j'aime bien à petites doses). Je note ça sur ma liste de musiques "d'ambiances"
De mon côté, changement complet d'ambiance avec le "punkabilly" déglingué des U-Men, quelque part pas très loin des mythiques Cramps :
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Vous connaissez Uriah Heep ? Je suis tombé dessus par hasard et leur morceau GIPSY me donne des frissons sur la raie culière.
Carrément ! J'adore, j'écoutais ça ado.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Moi aussi, je les écoutais ado (Et pourtant, j'ai été ado un peu avant Raven !)
Et, il y a quelques années, j'ai racheté cet album en cd :
Et, il y a quelques années, j'ai racheté cet album en cd :
Oui, mais moi, ado, j'écoutais des trucs de vieux
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Rajoutant à nouveau un peu de Lindsey Stirling, ca fait longtemps que je vous en ai pas partagé ! Et un de mes rêves ? Allez la voir en concert !!!!!!!
Elle danse avec son violon !!!! C'est ma fée de la musique, mon petit lutin violoniste. <3 Et c'est aussi la seule à avoir réussi à me faire regarder danse avec les stars (version USA). Juste ses prestations à elle, pas celles des autres candidats.
Elle danse avec son violon !!!! C'est ma fée de la musique, mon petit lutin violoniste. <3 Et c'est aussi la seule à avoir réussi à me faire regarder danse avec les stars (version USA). Juste ses prestations à elle, pas celles des autres candidats.
En effet, impressionnante cette Lindsey
Elle doit bien être fatiguée à la fin d'un concert !!!
Elle doit bien être fatiguée à la fin d'un concert !!!
Je trouve le morceau assez bateau pour du folk, mais la violoniste, tu as raison, elle dépote ! Une vrai bête de scène cette fille, elle peut rallier de nombreux publics autour d'une musique résolument "métal"... Vraiment, superbe performance !
Je suis accro à sa musique et son talent depuis le lycée. Elle dépote je trouve.
Et pour Danse avec les Stars, j'ai appris qu'elle avait fini 2ème. Là aussi elle a rallié le public à elle. J'ai regardé toutes ces prestations je crois (alors que je déteste l'émission), on y retrouve vraiment son énergie et même sa musique puisqu'il y en une avec roundtable rival, et une autre où elle joue quelques notes.
Je les postes ici, en lien, pas en vidéo puisque c'est à la limite du sujet (mais la danse et la musique après tout...):
https://www.youtube.com/watch?v=VUBxPuyUD7w
https://www.youtube.com/watch?v=9shgjdDY5jk
Et puis, pour revenir sur le thème:
Bon j'arrête de vous assommer avec Lindsey. x)
Et pour Danse avec les Stars, j'ai appris qu'elle avait fini 2ème. Là aussi elle a rallié le public à elle. J'ai regardé toutes ces prestations je crois (alors que je déteste l'émission), on y retrouve vraiment son énergie et même sa musique puisqu'il y en une avec roundtable rival, et une autre où elle joue quelques notes.
Je les postes ici, en lien, pas en vidéo puisque c'est à la limite du sujet (mais la danse et la musique après tout...):
https://www.youtube.com/watch?v=VUBxPuyUD7w
https://www.youtube.com/watch?v=9shgjdDY5jk
Et puis, pour revenir sur le thème:
Bon j'arrête de vous assommer avec Lindsey. x)
J'ai vu ces petits gars en concert et c'était très cools, ils sont archi sympas et ont un style vraiment cool !
Martin-- Écritoirien émasculé
Je mets tes vidéos en post-it pour les envoyer à ma femme, Purple : je sais qu'elle aime bien les violonneux sortant un peu du "carcan" classique et il me semble qu'elle m'a déjà parlé de cette artiste. J'y jetterais un œil à l'occasion
De mon côté, je sais pas pourquoi (l'hiver, les vestes de bûcherons qui tiennent chaud, peut-être) mais ces temps-ci je suis dans une vibe très grunge. Alors voilà, je vous balance une petite crotte de doigts de pieds qui sent bon le rock crado et underground des années 80 :
De mon côté, je sais pas pourquoi (l'hiver, les vestes de bûcherons qui tiennent chaud, peut-être) mais ces temps-ci je suis dans une vibe très grunge. Alors voilà, je vous balance une petite crotte de doigts de pieds qui sent bon le rock crado et underground des années 80 :
OM, c'est une espèce de trip transcendental entre le stoner, les effluves orientales et le doom, parfois en mode lourd et psychotrope, parfois en mode acoustique sous prozac, mais toujours avec cette profondeur de champ et cette pointe de spiritualité qui nous fait méditer sur notre place dans l'échiquier du "sacré". Profane ou infidèle, à vous de voir, mais en tous cas cette came est de première bourre, pour tous les amoureux de "trips" musicaux mystiques et/ou autres.
En ce qui me concerne, je suis assez fan :
En ce qui me concerne, je suis assez fan :
Raven, le nouveau Orphaned Land est sorti !
Je n'ai pas écouté le disque de ces derniers en collaboration avec le groupe Amaseffer (qui suivait apparemment l'idée d'un opéra-prog/metal en terres hébraïques) sorti en 2016, mais ce dernier album semble prolonger les travaux des israeliens. Je ne l'ai écouté qu'une seule fois, mais de ce que j'ai pu entendre, ça reste dans la continuité de leurs derniers (excellents) opus.
Un petit aperçu, avec ce très sympathique In Propaganda, qui transcende magnifie en quelques minutes à peine les atouts maîtres de la bande :
Je n'ai pas écouté le disque de ces derniers en collaboration avec le groupe Amaseffer (qui suivait apparemment l'idée d'un opéra-prog/metal en terres hébraïques) sorti en 2016, mais ce dernier album semble prolonger les travaux des israeliens. Je ne l'ai écouté qu'une seule fois, mais de ce que j'ai pu entendre, ça reste dans la continuité de leurs derniers (excellents) opus.
Un petit aperçu, avec ce très sympathique In Propaganda, qui transcende magnifie en quelques minutes à peine les atouts maîtres de la bande :
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20