Bretagne
+16
The_wakwak_tree
Murphy Myers
mormir
Paladin
Cancereugène
Amaranth
Naëlle
Blahom
Plumitive Punitive
Tak
Léonox
Raven
FRançoise GRDR
Zaroff
K²
yann
20 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Bretagne
Voilà, voilà...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
C'est bien sympa toutes ces enseignes.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Je vais tenter de relever le débat, pas évident avec les dernières interventions : c'est au grand Bé que se trouve la tombe de Chateaubriand. Fais péter les photos (sinon va falloir que je pioche dans les miennes et c'est pas joli-joli).
J'adore ces enseignes, mises comme ça bout à bout ça fait une sacrée collection.
J'adore ces enseignes, mises comme ça bout à bout ça fait une sacrée collection.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'aime beaucoup les villes de la côte entre St Malo et Dinan (Et on peut pousser jusqu'au Mont que le Couesnon, dans sa folie, a mis en Normandie...)
Voilà, tu as trouvé le cailloux idéal. Pas trop grand, pas trop petit, avec un poil de végétation, mais tout en gardant l'aspect rocher, et des habitations.
Plus qu'à vous cotiser pour me l'offrir pour mes vieux jours.
Bon l'enseigne, elle pend pas, elle est dressée, mais j'aime bien aussi quand elles sont dressées.
Plus qu'à vous cotiser pour me l'offrir pour mes vieux jours.
Bon l'enseigne, elle pend pas, elle est dressée, mais j'aime bien aussi quand elles sont dressées.
pourquoi je ne suis pas étonné ?elle pend pas, elle est dressée, mais j'aime bien aussi quand elles sont dressées.
Moi aussi, Paladin, j'aime bien cette partie orientale de la Bretagne. D'ailleurs, par temps clair on voit le Mont Saint Michel depuis le port de Cancale.
et je trouve que Dinan est très belle, alors que Dinard m'a déçu, trop friquée, trop touristique, comme un Vichy au bord de la mer.
Catherine Robert a écrit:Voilà, tu as trouvé le cailloux idéal. Pas trop grand, pas trop petit, avec un poil de végétation,
Je ne sais pas mais un poil, ce n'est pas trop ?
C'est clair ! Rien de tel que les cailloux imberbes.
Oh, c'est trop mimi ! J'adore !
Je suis bluffée par la netteté de tes photos !
Je suis bluffée par la netteté de tes photos !
Moi je me doutais que la première à se précipiter sur le cochon, ce serait Raven. On me l'a fait pas. C'est quand même elle qui raconte des histoires porcines.
Pas toujours les mêmes.
Pas toujours les mêmes.
Dinan est une de mes villes bretonnes préférées.
Si à Saint Malo, la ville des corsaires, on se croit au XVII eme ou au XVIIIeme siècle, à Dinan, au centre-ville, on est en plein moyen âge, comme on le voit sur les photos : toutes ces maisons à colombages... Et le gisant qu'on voit dans une rue (Ne manque que le visage et le blason pour être posé sur la tombe d'un noble) et le château... Je dois avoir de vieilles photos, moi aussi.
Si à Saint Malo, la ville des corsaires, on se croit au XVII eme ou au XVIIIeme siècle, à Dinan, au centre-ville, on est en plein moyen âge, comme on le voit sur les photos : toutes ces maisons à colombages... Et le gisant qu'on voit dans une rue (Ne manque que le visage et le blason pour être posé sur la tombe d'un noble) et le château... Je dois avoir de vieilles photos, moi aussi.
Dernière édition par Paladin le Lun 31 Oct 2016 - 10:16, édité 1 fois
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20