Bretagne
+16
The_wakwak_tree
Murphy Myers
mormir
Paladin
Cancereugène
Amaranth
Naëlle
Blahom
Plumitive Punitive
Tak
Léonox
Raven
FRançoise GRDR
Zaroff
K²
yann
20 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Bretagne
Les photos sont vraiment superbes. Surtout la première et la deuxième.
Locquirec je connais, j'y ai fait quelques géocaches et ballades. Et respiré l'air du large.
Locquirec je connais, j'y ai fait quelques géocaches et ballades. Et respiré l'air du large.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Wow, génial !...
Désolé, les mots me manquent (et pourtant je peux être très bavard derrière mon clavier), mais là je suis juste soufflé. La Bretagne fait partie des destinations qui me bottent le plus depuis plusieurs années. Ces clichés me confortent dans l'idée qu'il y a de magnifiques choses à voir dans ce coin-là.
Mais j'ai déjà un match retour en Corse à jouer... alors, peut-être pour 2019 ?
Merci en tous cas pour ce superbe partage, Lester !
Désolé, les mots me manquent (et pourtant je peux être très bavard derrière mon clavier), mais là je suis juste soufflé. La Bretagne fait partie des destinations qui me bottent le plus depuis plusieurs années. Ces clichés me confortent dans l'idée qu'il y a de magnifiques choses à voir dans ce coin-là.
Mais j'ai déjà un match retour en Corse à jouer... alors, peut-être pour 2019 ?
Merci en tous cas pour ce superbe partage, Lester !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Magnifiques photos qui m'ont donné envie de retourner faire un tour en Bretagne où je n'ai pas mis les pieds depuis... 1983...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Superbes ces photos ! Merci ! Ma meilleure amie est présentement (oui aujourd'hui même) en train de s'installer en Bretagne... J'ai hâte de lui rendre visite là bas !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Je crois que la dernière fois que je suis allé en Bretagne, c'était en 2002, pour un week-end à Saint Malo où nous n'étions pas retournés depuis longtemps (Encore que les puristes maloins disent que Saint Malo n'est pas la Bretagne) .
J'espère retourner un jour dans cette région, mais déjà en habitant vers Paris c'était assez loin, alors de Marseille !
J'espère retourner un jour dans cette région, mais déjà en habitant vers Paris c'était assez loin, alors de Marseille !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
lester l gore a écrit:Mais pas celle-là...
Dommage.
On appelle ça une prétérition.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Meneham semble sortie d'un conte pour enfants... C'est vraiment très joli !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Très belles photos, en effet.
Celles-ci semblent nous parvenir d'une époque lointaine, où les druides s'adonnaient à des activités bizarres avec les arbres et les plantes...
Magnifique !
Celles-ci semblent nous parvenir d'une époque lointaine, où les druides s'adonnaient à des activités bizarres avec les arbres et les plantes...
Magnifique !
Trop beau ! Je ne connaissais pas ce lieu et ces rochers énormes qui ressemblent à des tortues ^^
Merci de vos commentaires. Paladin, maintenant que tu es retraité, tu devrais trouver un moment pour monter par ici, et alors j'espère qu'on pourra se rencontrer. Surtout que Zaroff est tout près de chez moi !
Bon, saint promis, saints dus, (non, pas saindoux !), voici quelques images de ce mont qui domine un très vaste panorama, et où des cinglés ont conçu l'idée d'élever des statues des saints bretons. Le tout a un petit air d'Île de Pâques :
Bon, saint promis, saints dus, (non, pas saindoux !), voici quelques images de ce mont qui domine un très vaste panorama, et où des cinglés ont conçu l'idée d'élever des statues des saints bretons. Le tout a un petit air d'Île de Pâques :
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Je les ai vu en vrai, et je n'ai pas regretté le déplacement.
Ah, excellent !
Le lieu a l'air déjà très joli en soi, mais ces statues lui donnent également une aura particulière, je trouve, un peu hors du temps... (en plus, leur design est très sympa).
Super lester, continue à nous enchanter avec les clichés de ta superbe région, je suis toujours preneur !
Le lieu a l'air déjà très joli en soi, mais ces statues lui donnent également une aura particulière, je trouve, un peu hors du temps... (en plus, leur design est très sympa).
Super lester, continue à nous enchanter avec les clichés de ta superbe région, je suis toujours preneur !
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20