Résultats du concours n° 7 : livre maudit
+16
K²
Perroccina
anouk
Zaroff
paulux
FRançoise GRDR
Didier Fédou
Jack-the-rimeur
Naëlle
Cancereugène
Raven
Blahom
Géraldine BM
Paladin
Amaranth
Catherine Robert
20 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résultats du concours n° 7 : livre maudit
Bravo à tous les participants. Mal m'en a pris de sortir mon recueil de nouvelles en Décembre. Je n'ai pas eu le temps de faire des commentaires sur mes lectures. Néanmmoins je ne regrette pas l'écriture de ma nouvelle "Allée des Brouillards". Une non-place dans les résurlats ne ml'affecte que peu. Je souhaite donc une belle victoire aux gagnants figurant en tête de liste.
Zaroff a écrit:Bravo Jack. Bravo aussi aux deux autres dauphines. Et bravo à tous les participants.
Mon père aussi avait une Dauphine: une rouge bordeaux!
Ouais ! Le moteur était à l'arrière et il fallait lester le coffre avec du ciment ou de la ferraille sinon la bagnole foutait le camp dans les virages !
Pas une mécanique pour conducteur distrait. Elle a fait les beaux jours de bien des fossés !
Pas une mécanique pour conducteur distrait. Elle a fait les beaux jours de bien des fossés !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Bravo à toi Jack, même si je ne t'avais pas classé en premier, je ne suis néanmoins pas vraiment surprise du résultat. Amaranth (je crois) a raison, c'est un creve-coeur de devoir classer tous ces textes et d'en repousser certains plus bas dans le classement qu'on le souhaiterait.
Pour en revenir à ton texte, Jack, tu as su y developper toutes tes qualités d'ecrivain et elles sont nombreuses. Je me suis juste davantage laissée seduire par d'autres histoires que je trouvais plus sympas.
Pour en revenir à ton texte, Jack, tu as su y developper toutes tes qualités d'ecrivain et elles sont nombreuses. Je me suis juste davantage laissée seduire par d'autres histoires que je trouvais plus sympas.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Félicitations Jack !
Bravo et merci à tous, pour vos participations et commentaires toujours intéressants !
Bravo et merci à tous, pour vos participations et commentaires toujours intéressants !
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Une victoire méritée pour Jack et un concours de haute volée : à partir d'un thème archi-rebattu, je reste étonné de la diversité et de la qualité des textes proposés
François Fischer- Plumitif éviscéré
Mes très chaleureuses félicitations, bien que je n'aie pas pu participer au concours. mais je connais la verve de la plume de Jack, et je suis certaine que le "couronnement" de son Livre maudit est tout à fait mérité. Je me promets de le lire dans les jours à venir.
Bravo à tous les participants.
Bien sincèrement,
Tipram
Bravo à tous les participants.
Bien sincèrement,
Tipram
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Ben dites donc, ça en fait des participants !
Ca change des derniers concours auxquels j'ai participé au manoir (rhoo le vieux lol), mais ça fait plaisir à voir ! M'en vais télécharger quelques textes et voir un peu où se situe le niveau général... je sans que je vais avoir du taf pour rattraper mon retard
Ca change des derniers concours auxquels j'ai participé au manoir (rhoo le vieux lol), mais ça fait plaisir à voir ! M'en vais télécharger quelques textes et voir un peu où se situe le niveau général... je sans que je vais avoir du taf pour rattraper mon retard
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
C'est vrai que sur le Manoir, les concours avaient 5 ou 7 participant, ici on arrive à 16 ou 17, voire plus certaines fois... On compte sur toi pour le prochain!
Mille pardons, j'ai été un peu chamboulé à la maison avec les fêtes.
Bises à Tipram et Perro, et bonjour à Tak.
(Pour le livre à choisir, j'en ai déjà tellement que je souhaiterais passer la main - si, bien sûr, ça ne contrarie personne.)
Bises à Tipram et Perro, et bonjour à Tak.
(Pour le livre à choisir, j'en ai déjà tellement que je souhaiterais passer la main - si, bien sûr, ça ne contrarie personne.)
Je me rends compte que je n'ai même pas pris le temps de féliciter notre triple champion ! Bravo à toi cher Jack, encore un effort et on ne verra même plus ton avatar caché comme il le sera derrière toutes tes breloques ! Pardonne-moi pour les félicitations à retardement...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Ah oui, j'avais pas vu mais 3 médailles, aille ! ça fait pas semblant
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Encore merci, mais je n'ai pas de mérite. Les idées baroques ne sont-elles pas la marque d'un gâtisme rampant ?... (Galopant, d'accord !)
Le gâtisme te va si bien...
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Félicitation à toi Jack.
Trois victoires ce n'est pas rien encore bravo.
Trois victoires ce n'est pas rien encore bravo.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 2 sur 2