La scène de Perro
+5
mormir
Cancereugène
Paladin
Catherine Robert
Perroccina
9 participants
Page 1 sur 1
La scène de Perro
Il y a parfois des questions qu'il ne faut pas poser...
Je mets le texte sous spoiler pour les âmes sensibles.
Je travaille sur une autre mais pas pour tout de suite
Je mets le texte sous spoiler pour les âmes sensibles.
- Crème Chantilly:
- Avec une délicieuse impatience j’insère le fouet métallique dans le bloc moteur. Sur l’ustensile j’ai fixé des bandelettes rigides couvertes de toile émeri. Déjà une sensation de chaleur et les contractions de mon sexe accélèrent ma respiration. J’enfonce la prise dans celle du mur et teste mon instrument : les bandelettes tiennent le coup. J’ai réglé la vitesse pour monter de la crème Chantilly, il ne faut pas que cela aille trop vite. Mon partenaire/victime me regarde impatient et apeuré. Il est totalement nu, attaché aux montants du lit, les bras et les jambes écartés. Il m’appartient totalement, d’ici peu il sera ma chose. Je commence par les jambes, il crie, je sens du liquide couler le long des parois de mon vagin.
Je me positionne à cheval sur lui, toujours armée de mon fouet à Chantilly. Quelques traces rouges décorent à présent mes bandelettes. Je m’attaque aux bras, à l’intérieur, là où la peau est plus tendre. Maintenant je suis toute essoufflée et me frotte contre lui, sur sa cuisse. Ses bras sont tout sanguinolents et lui aussi halète entre deux gémissements. Je laisse glisser mon appareil jusqu’à l’aisselle pour arriver au torse trop velu à mon goût : je pratique une épilation en règle. Il se tord sur le lit dans une vaine tentative d’échapper à ses liens. Je n’en peux plus, je sens que je vais bientôt jouir : je caresse sa verge, d’abord sans le moteur, il râle. Alors sans prévenir j’appuie à fond sur l’interrupteur, il hurle et hurle sans fin. Je jouis.
Je contemple mon ouvrage, l’homme est totalement écorché, je ne pourrai pas m’en servir avant un moment de celui-là mais une chose est sûre la chantilly est bien montée.
Je travaille sur une autre mais pas pour tout de suite
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Re: La scène de Perro
Et bien et bien, pour une qui n'aime pas les trucs sanglants, tu te lâches.
On est assez loin d'une scène d'amour et plus proche d'une scène de sexe (et même une scène trash), mais on imagine bien le truc et c'est bien écrit.
Tu vois que tu peux faire dans ce genre-là avec bonheur.
Maintenant, je t'attends sur une vraie scène d'amour.
On est assez loin d'une scène d'amour et plus proche d'une scène de sexe (et même une scène trash), mais on imagine bien le truc et c'est bien écrit.
Tu vois que tu peux faire dans ce genre-là avec bonheur.
Maintenant, je t'attends sur une vraie scène d'amour.
Je dirais comme Catherine: c'est très bon comme scène trash, mais hors-sujet pour une scène d'amour!
C'est quand même un très bon texte, mais pour un autre atelier, quand on lancera "la scène gore"! (tu pourra même en rajouter)
C'est quand même un très bon texte, mais pour un autre atelier, quand on lancera "la scène gore"! (tu pourra même en rajouter)
C'est assez étonnant de ta part, et c'est réussi. J'aurais plutôt vu Catherine écrire une telle scène. Comme quoi...
En tout cas, bravo !
En tout cas, bravo !
Merci beaucoup, je me suis bien marrée a ecrire ce petit truc, mais en fait c'est juste parce que quelqu'un m'a demandé ce que je faisais avec un fouet à Chantilly. Je me demande si vous n'avez pas une mauvaise influence sur moi. Ceci dit, j'ai une scène un peu plus conventionnelle à retravailler avant de la poster.
Édit : le temps que je poste ce truc, il y a eu 2 posts supplémentaires merci Cancereugene.
Édit : le temps que je poste ce truc, il y a eu 2 posts supplémentaires merci Cancereugene.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Eh bien, nos compagnes d'écritoire se lâchent sur ce sujet ! Alors si je résume : ne pas embrasser Catherine, ne pas répondre aux sollicitations sexuelles de Perroccina... Ca va finir par être frustrant tout ça !
Comme les autres : très bonne idée, mise en pratique avec dextérité, mais hors sujet.
Comme les autres : très bonne idée, mise en pratique avec dextérité, mais hors sujet.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
OK. Oui. Bon.
Là, je me demande avec inquiétude ce qui m'attend derrière la porte de la section "trash"...
Je vais attendre 2-3 mois avant de lire les autres, 2 scènes d'amour aujourd'hui c'est trop pour moi.
Déjà, la toile émeri ça aurait dû me titiller, mais je me suis dit "allons-y gaiement, c'est de Perro, celle qui a écrit le super truc utopique tout charmant et ensoleillé".
1) je suis encore un peu déstabilisée, c'est tellement loin de ce à quoi je m'attendais, mais dans le bon sens !
2) j'aime plus les choux à la chantilly
Là, je me demande avec inquiétude ce qui m'attend derrière la porte de la section "trash"...
Je vais attendre 2-3 mois avant de lire les autres, 2 scènes d'amour aujourd'hui c'est trop pour moi.
Déjà, la toile émeri ça aurait dû me titiller, mais je me suis dit "allons-y gaiement, c'est de Perro, celle qui a écrit le super truc utopique tout charmant et ensoleillé".
1) je suis encore un peu déstabilisée, c'est tellement loin de ce à quoi je m'attendais, mais dans le bon sens !
2) j'aime plus les choux à la chantilly
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Le pire c'est que tout le monde est étonné et personne ne s'attend à ça de Perro qui est très loin des genres trash ou gore
La vilaine nous a eu par surprise.
Je crois que nous sommes une maladie contagieuse.
Mais nos essais en la matière prouvent une chose, une scène d'amour, c'est foutrement compliqué.
Ah ! Derrière la porte "trash", ne t'attend rien que du gentil tout mignon.
Catherine a écrit:Ah ! Derrière la porte "trash", ne t'attend rien que du gentil tout mignon.
Du tout gentil, du tout mignon comme ça ? :
- Spoiler:
J'ai bien aimé ton texte Perro sinon.
Mais bon en Trash j'ai pas d'expérience, je peux pas juger. Ma seule source qui s'en rapproche un peu, pour le moment c'est esprit criminel. (EDIT: Et Stephen King, honte à moi de l'avoir oublié d'ailleurs... )
Ah, que voilà un joli texte !
Alors comme les autres, je suis un peu confusionné : j'ouvre cet atelier en me disant que finalement je n'y avais pas lu grand-chose et je tombe sur cette scène trash joliment troussée. Très bon, on s'y croirait !
Je paraphraserais juste mes collègues en disant qu'on est pas vraiment dans une scène d'amour. Mais si un prochain atelier "gore" ou "trash" ouvre ses portes, tu pourras y mettre ce petit texte sans problème : dans le genre c'est très sympa.
Bravo, Perro !
Alors comme les autres, je suis un peu confusionné : j'ouvre cet atelier en me disant que finalement je n'y avais pas lu grand-chose et je tombe sur cette scène trash joliment troussée. Très bon, on s'y croirait !
Je paraphraserais juste mes collègues en disant qu'on est pas vraiment dans une scène d'amour. Mais si un prochain atelier "gore" ou "trash" ouvre ses portes, tu pourras y mettre ce petit texte sans problème : dans le genre c'est très sympa.
Bravo, Perro !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Tout comme mes camarades.
Très bonne scène et très bien faite, mais plus du trash que de l'amour (sauf si on parle de l'amour de la cuisine ? ).
Très bonne scène et très bien faite, mais plus du trash que de l'amour (sauf si on parle de l'amour de la cuisine ? ).
Page 1 sur 1