Les pépins de Perroccina
+9
Amaranth
Plumitive Punitive
mormir
FRançoise GRDR
Paladin
Naëlle
Zaroff
Catherine Robert
Perroccina
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les pépins de Perroccina
Deux petits pépins sont passés par là, hier :
Apocalypse
Comme il contemplait la Terre devenue rouge sang du haut de la montagne de cadavres sur laquelle il tronait victorieux, le Diable se demanda : "Et maintenant, que vais-je faire ?"
Grippé
Alors qu'il se relevait, comme d'entre les morts, d'une mauvaise grippe qui l'avait maintenu trois jours cloué au lit, Jesus concéda que cette position était bien plus confortable que la première fois.
Apocalypse
Comme il contemplait la Terre devenue rouge sang du haut de la montagne de cadavres sur laquelle il tronait victorieux, le Diable se demanda : "Et maintenant, que vais-je faire ?"
Grippé
Alors qu'il se relevait, comme d'entre les morts, d'une mauvaise grippe qui l'avait maintenu trois jours cloué au lit, Jesus concéda que cette position était bien plus confortable que la première fois.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
J'aime bien le premier, mais le deuxième, moins, il y manque un truc, mais je sais pas quoi.
Oui, finalement le deuxieme est à jeter. Quant au premier j'ai hesité à faire fredonner la chanson mais je trouvais que c'était too much.
Pas besoin de fredonner notre imaginaire le fait pour nous. Et d'accord pour le deuxième, pas nul, hein ! Mais il a un petit côté laborieux qui nuit à sa saveur.
Plumitive Punitive- Écritoirien émasculé
Pour me faire pardonner le deuxième.
Radars
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Sarkozy n'a rien inventé. Cela fait des milliers d'années que les anges se font flasher pour excès de vitesse. Et comme tout à chacun ils grondent et tempêtent puis finalement pleurent.
Radars
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Sarkozy n'a rien inventé. Cela fait des milliers d'années que les anges se font flasher pour excès de vitesse. Et comme tout à chacun ils grondent et tempêtent puis finalement pleurent.
J'aime beaucoup ce pépin ! C'est assez miraculeux de faire une chute surprenante en aussi peu de mots.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Moi aussi j'aime bien ! Je vais lever la tête à présent pour tenter de voir le sillage des anges !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Tiens, je les avais pas lu jusque-là, mais ils sont très bien tes pépins, Perro !
Celui pour le fromage, j'avais un peu saisi de quoi il en retournait, mais j'ai dû lire ta "clé" pour tout comprendre (en même, y'a des fromages là-dedans dont je n'avais jamais entendu parler...) T'es allé le chercher loin, celui-là !
Les autres sont plus classiques, mais se laissent tout de même lire avec plaisir. J'ai bien aimé Apocalypse et Radars, dont l'idée est plutôt poétique et originale.
Tu remets la machine en route quand tu veux, Perro
Celui pour le fromage, j'avais un peu saisi de quoi il en retournait, mais j'ai dû lire ta "clé" pour tout comprendre (en même, y'a des fromages là-dedans dont je n'avais jamais entendu parler...) T'es allé le chercher loin, celui-là !
Les autres sont plus classiques, mais se laissent tout de même lire avec plaisir. J'ai bien aimé Apocalypse et Radars, dont l'idée est plutôt poétique et originale.
Tu remets la machine en route quand tu veux, Perro
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Aller ! Faut pas me tenter moi.
Concert
Pour sa première, le maestro portait un shorty noir orné d'un nœud blanc.
Si les hommes du public restaient classiques, les femmes arboraient des tenues plus osées ainsi qu'un bonnet de bain.
Dès que le musicien caressa les touches du piano aqueux, la musique coula et immergea toute la salle.
- Spoiler:
- et vous n'allez pas croire si je vous dis que l'idée m'est venue en regardant un spectacle de Laurent Gera
Concert
Pour sa première, le maestro portait un shorty noir orné d'un nœud blanc.
Si les hommes du public restaient classiques, les femmes arboraient des tenues plus osées ainsi qu'un bonnet de bain.
Dès que le musicien caressa les touches du piano aqueux, la musique coula et immergea toute la salle.
Yes, très sympa.
Ce pépin est plutôt, comment dire... surprenant, mais ça lui donne un charme certain : encore !
Ce pépin est plutôt, comment dire... surprenant, mais ça lui donne un charme certain : encore !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
ah oui, le piano aqueux, c'est carrément fluide
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Surréaliste, j'aime énormément.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3