Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

+19
Perroccina
Amaranth
Eimelle
The_wakwak_tree
Blahom
Naëlle
Paladin
Max
Ulysse
Catherine Robert
Cancereugène
Didier Fédou
SILENCE
scad
Jack-the-rimeur
A'Tuin
Murphy Myers
Zaroff
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Catherine Robert Dim 1 Fév 2015 - 11:18

... Je pense en particulier à Catherine qui va devoir laisser tomber sa panoplie de maso (collier, menottes, pinces à tétons, etc... dommage Razz ) puisqu'elle arrive 4eme, tout prés de podium cette fois, et sur 16 participants, c'est quand même plus qu'honorable! Donc je ne veux plus l'entendre dire du mal de sa prose, ou ça va chier!
Ah mais non ! Là, c'est juste un miracle. Faut rééditer maintenant et c'est pas gagné. Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 3145391902

Blahom, Canceurège, Jack et Ulysse, choisissez un prix dans notre caisse: https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t2268-caisse-de-livres-pour-les-vainqueurs-des-concours, à moins que vous ayez une autre idée ou désir particulier (A savoir que je n'accepterais certains désirs uniquement de la part d'Ulysse!)
Je signale que je ne me porte pas volontaire pour les autres idées ou désirs particuliers à la place de Paladin. Voyez avec Naëlle. :mrgreen:
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12586
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Naëlle Dim 1 Fév 2015 - 11:49

Bravo Blahom! Je suis contente qu'on ait une "nouvelle" tête sur le podium!

Et bravo à tout le monde! Very Happy

Ulysse a écrit:Les filles , on va s'accrocher pour faire reculer les gars dans le classement, on est sur la bonne voie !
J'ai confiance! Ça fait deux fois qu'Amaranth et toi êtes bien placées, et au moins trois fois pour Catherine! Une de vous va bien réussir à coiffer au poteau ces messieurs!

Catherine Robert a écrit:Je signale que je ne me porte pas volontaire pour les autres idées ou désirs particuliers à la place de Paladin. Voyez avec Naëlle. :mrgreen:
Moi non plus! Voyez avec Zaroff :mrgreen:
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Blahom Dim 1 Fév 2015 - 12:18

Désolé si j'arrive un peu tard mais nous sommes dimanche et il est encore un peu tôt pour moi...
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle (c'était écrit en haut sur la page d'accueil par laquelle je n'étais pas passé lors de ma première visite du jour). De plus, je ne m'attendais pas à ce que les résultats soient proclamés aussi rapidement.

Cette nouvelle me fait naturellement plaisir, très plaisir même, d'autant plus que nous avons affaire ici à des passionnés exigeants, qui ont parfois la dent dure et n'hésitent pas à botter l'arrière-train des apprentis fantastiqueurs dans mon genre, seule façon d'ailleurs de les amener à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Arriver premier, alors que des textes aussi brillants que ceux de Murphy, Cancereugène, Zaroff, Jack, Gernier, Amaranth (liste non exhaustive) étaient en lice, s'avère surprenant et quelque peu surréaliste... Il est vrai que Didier s'est, cette fois, abstenu, ce qui augmentait les chances du gagnant, quel qu'il soit.

Pour résumer, cette première place me fait plaisir.

Merci à toutes et à tous.

Petit bémol : j'apprends avec tristesse le départ de Zaroff. J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir fréquemment de tes nouvelles et je te souhaite une pleine et entière réussite dans tes divers projets.
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par The_wakwak_tree Dim 1 Fév 2015 - 13:10

Un grand bravo pour toi Blahom !

Un petit clin d'oeil à Zaroff également. Plein de réussites pour tes futurs projets !
The_wakwak_tree
The_wakwak_tree
— — — Membre indéfini — — — Disciple du non-formatage
— — — Membre indéfini   — — — Disciple du non-formatage

Messages : 1025
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60

http://the-wakwak-tree.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Murphy Myers Dim 1 Fév 2015 - 13:18

Comme l'a dit Jack, ton histoire était la plus aboutie sur tous les critères possibles.
Personnellement, ton texte est le seul que je n'ai eu aucun mal à classer, en première place direct. Il n'y avait simplement quasiment rien à lui reprocher. Sur tous les autres textes, qui étaient très bons aussi d'ailleurs, il y avait toujours un plus ou moins gros bémol, une fin un peu en dessous du reste ou un personnage un peu trop flou par exemple. C'est ce qui a été décisif pour mon vote en tout cas.

Je ne parles que pour moi, bien entendu, mais je trouve que cette victoire, à l'inverse d'être une surprise, est au contraire d'une logique des plus élémentaires.
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Paladin Dim 1 Fév 2015 - 13:29

Bon, en fait, il semble que seul le vainqueur ait droit à un cadeau, donc seulement Blahom.

Je me suis planté sur ce coup, désolé. J'ai modifié le message plus haut.
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Blahom Dim 1 Fév 2015 - 13:55

Zaroff a écrit:Merci à toutes et tous pour vos petits mots. En plus de la "caisse", je tiens aussi un exemplaire de Night Stalker dédicacé pour Blahom. À lui de voir ce qu'il désire. Une bien belle victoire pour des récits exigeants et travaillés.
Voilà qui me fait très plaisir.

Paladin a écrit:Félicitation à Blahom et bravo à tous les participants!
Blahom, choisis un prix dans notre caisse: https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t2268-caisse-de-livres-pour-les-vainqueurs-des-concours, à moins d'une autre idée ou désir particulier (A savoir que je n'accepterais certains désirs uniquement de la part d'Ulysse!)
Si j'ai bien compris, j'ai gagné deux livres ! Décidément, c'est Noël, "Xmas in february", comme l'aurait chanté le regretté Lou Reed.

Et puis, je remarque que j'ai obtenu 67 points (mon année de naissance). Heureux hasard.
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Naëlle Dim 1 Fév 2015 - 14:39

En fait, t'en as gagné trois: celui que tu dois choisir dans la caisse, Night Stalker de et offert par Zaroff et Contes de l'entre-deux, aux éditions Malpertuis, offert par Eimelle. Pour ce dernier livre, envoie un MP à Eimelle.
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Eimelle Dim 1 Fév 2015 - 14:40

Coucou Blahom !

Et félicitations ! J'avais promis au vainqueur un recueil de nouvelles de Malpertuis, peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail s'il te plaît par MP pour que je t'envoie ton prix ?

Merci par avance, et encore une fois félicitations !

Bises
Eimelle
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Amaranth Dim 1 Fév 2015 - 14:49

Félicitations Blahom, Jack, Cancer et Ulysse pour les trois premières places, bien méritées ! Et félicitations à Catherine, pour les 4 nominations à la première place, méritées également. J'ai vraiment accroché avec ton histoire et j'espère pouvoir lire prochainement le roman !

Catherine Robert a écrit:
J'ai pour ma part décidé de récompenser un membre en particulier. Juste parce que j'ai envie de l'encourager et parce que j'ai adoré sa nouvelle et je souhaite qu'elle (oui, c'est une dame^^) retravaille son texte et qu'elle le présente à des AT. Je parle d'Amaranth à qui j'offre "Blood-sex" de Nécrorian (un roman de genre pour une nouvelle de genre). Donc, plus qu'à me communiquer tes coordonnées en mp et je t'envoie ça (bon, ça peut traîner un peu pour l'envoi, mais ça arrivera).

Merci, Catherine ! Ca me fait vraiment chaud au coeur et très plaisir ! J'en suis très touchée. I love you

Et je te souhaite à nouveau une très bonne continuation, Zaroff, et un grand merci pour tout ce que tu as apporté à tout le monde ici. Tes textes pleins d'humour noir vont très certainement manquer aux futurs concours !
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Amaranth Dim 1 Fév 2015 - 15:08

Ah et j'ai oublié : je voulais te remercier Gernier, déjà pour t'être donné la peine, d'avoir pris le temps de faire une petite synthèse sur chaque texte (je n'ai pas eu ce courage-là) et d'avoir à nouveau développé ton avis sur mon texte. Ca m'a permis de comprendre encore mieux ce que tu voulais dire, et je trouve ça utile (d'autant plus que l'aspect alternance phrases longues/phrases courtes a aussi été évoqué sur le texte de Blahom et c'est plutôt intéressant). Smile
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Blahom Dim 1 Fév 2015 - 15:37

Naëlle a écrit:En fait, t'en as gagné trois: celui que tu dois choisir dans la caisse, Night Stalker de et offert par Zaroff et Contes de l'entre-deux, aux éditions Malpertuis, offert par Eimelle. Pour ce dernier livre, envoie un MP à Eimelle.
Et de trois !

Merci Naëlle.

Eimelle a écrit:Coucou Blahom !

Et félicitations ! J'avais promis au vainqueur un recueil de nouvelles de Malpertuis, peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail s'il te plaît par MP pour que je t'envoie ton prix ?

Merci par avance, et encore une fois félicitations !

Bises
Eimelle
Et de quatre !

Merci Eimelle.
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Murphy Myers Dim 1 Fév 2015 - 15:50

Toujours trois en fait. Le recueil dont parle Eimelle est le même dont parle Naëlle si j'ai bien compris.
Ça va te faire pas mal de bonnes lectures dans tous les cas. Very Happy
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Blahom Dim 1 Fév 2015 - 16:06

Oui, Murphy, tu as raison. J'ai toujours été nul en maths.
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Zaroff Dim 1 Fév 2015 - 17:26

Blahom, j'attends ton nom, prénom et adresse par mp. Si tu veux une dédicace particulière, tu me l'écris aussi.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Pièges, prisons" - Vainqueur : Blahom (Sous les feuilles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum