Frères d'a(r)mes - Editions Sombres Rets
+13
Catherine Robert
SILENCE
Léonox
paulux
Paladin
The_wakwak_tree
Purple-fan
Zaroff
lester l gore
Naëlle
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Murphy Myers
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Frères d'a(r)mes - Editions Sombres Rets
Jour J pour Dérives fantastiques et Frères d'a(r)mes.
A noter que Dola-Ulysse dispose désormais de sa propre fiche auteur: http://sombres-rets.fr/rosselet-dola
Si c'est pas la classe, ça y ressemble quand même diablement.
A noter que Dola-Ulysse dispose désormais de sa propre fiche auteur: http://sombres-rets.fr/rosselet-dola
Si c'est pas la classe, ça y ressemble quand même diablement.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
ça fait bizarre, j'ai carrément l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre.
Merci Léonox de relayer les infos. Je suis trop timide pour le faire moi-même.
Merci Léonox de relayer les infos. Je suis trop timide pour le faire moi-même.
Ulysse- Écritoirien émérite
Puisque notre auteure est aussi timide que talentueuse, je continue donc à relayer.
Un avis à propos de Dérives Fantastiques a été posté sur un site marchand bien connu.
Et bien sûr il y est question de Frères d'a(r)mes.
"Dans la seconde partie « Vogue à l'âme », j'ai été surtout marquée par les nouvelles Strates de Marie-Lucie Bougon et Frères d'A(r)mes de Dola Rosselet, avec leurs fins que j'ai trouvées vraiment très belles."
La critique complète en suivant ce lien: http://livre.fnac.com/a7994679/Cyril-Carau-Derives-fantastiques
Bravo Dola-Ulysse.
Un avis à propos de Dérives Fantastiques a été posté sur un site marchand bien connu.
Et bien sûr il y est question de Frères d'a(r)mes.
"Dans la seconde partie « Vogue à l'âme », j'ai été surtout marquée par les nouvelles Strates de Marie-Lucie Bougon et Frères d'A(r)mes de Dola Rosselet, avec leurs fins que j'ai trouvées vraiment très belles."
La critique complète en suivant ce lien: http://livre.fnac.com/a7994679/Cyril-Carau-Derives-fantastiques
Bravo Dola-Ulysse.
Merci Léonox
C'est vrai que je suis parfois un peu timide
C'est vrai que je suis parfois un peu timide
Il ne faut pas !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Voilà, il ne faut pas... et tout le monde sait que je me réserve tous ces petits travers de manque de confiance, de timidité ou d'auto-dévalorisation.
Félicitations Ulysse, ce n'est que justice que ton texte soit repéré parmi tous les autres (même si je n'ai pas lu les autres) puisqu'il est excellent.
Félicitations Ulysse, ce n'est que justice que ton texte soit repéré parmi tous les autres (même si je n'ai pas lu les autres) puisqu'il est excellent.
Exactement. Et nous ne sommes pas les seuls à l'affirmer. En voici une nouvelle preuve:Catherine Robert a écrit:Félicitations Ulysse, ce n'est que justice que ton texte soit repéré parmi tous les autres (même si je n'ai pas lu les autres) puisqu'il est excellent.
"Frères d’A(r)mes, de Dola Rosselet : Cette nouvelle se distingue par son cadre spatio-temporel différent des autres textes. Ici nous sommes à Verdun durant la première guerre mondiale. L’histoire est émouvante, racontée avec une richesse de détails particulièrement convaincante. L’auteur alterne récit et lettres pour donner plus de corps à un texte dont la qualité est indéniable. De quoi finir l’ouvrage sur une bonne note."
Critique du recueil ici: https://limaginaria.wordpress.com/2015/03/30/derives-fantastiques-collectif/
(Où l'on s'aperçoit que l'auteur de la chronique a émis de légers bémols sur presque tous les récits présentés, à l'exception de trois d'entre eux. Dont Frères d'a(r)mes. Etonnant ? Non.)
Putain ! La Classe quand même... j'arrive tard, sans doute trop tard même, mais Ulysse ça déchire !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Pas étonnée non plus. Il n'y a objectivement rien à reprocher à ce texte.
Bravo Ulysse. Avec retard mais sincérité. Une réussite méritée !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Un texte exceptionnel, ça sautait au yeux dès la première lecture. Une réussite méritée et qui, j'en suis persuadé, en présage bien d'autres. Excellent !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Merci à vous tous. Après ce texte en viendront d'autres, mais celui aura toujours une place à part et tout cela c'est grâce à vous.
Et un merci tout particulier à Léonox : agent littéraire et attaché de presse à titre gracieux
Et un merci tout particulier à Léonox : agent littéraire et attaché de presse à titre gracieux
Bonjour Ulysse !
J'arrive aussi un peu la bataille, mais plein de félicitations à toi ! Ce texte m'avait fait une impression très forte à sa lecture, comme une évidence... Je suis très heureuse qu'elle soit partagée par d'autres !
Je crois en effet que ce n'est qu'un premier pas vers de plus amples publications, et je mettrai bien une petite pièce sur ton devenir d'auteur dans 10 ans... Et qui sait ? Je ferai peut-être fortune !
Plein de bisous et de courage !
Bises
Eimelle
J'arrive aussi un peu la bataille, mais plein de félicitations à toi ! Ce texte m'avait fait une impression très forte à sa lecture, comme une évidence... Je suis très heureuse qu'elle soit partagée par d'autres !
Je crois en effet que ce n'est qu'un premier pas vers de plus amples publications, et je mettrai bien une petite pièce sur ton devenir d'auteur dans 10 ans... Et qui sait ? Je ferai peut-être fortune !
Plein de bisous et de courage !
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3