Vente collections "Ténèbres"
3 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 1 sur 1
Vente collections "Ténèbres"
Salut les copains,
j'espère que vous allez tous bien ?
je me sépare de ma collection de revues "Ténèbres" si ça en intéresse ?
Sur les 14 premiers numéros j'en ai 12, me manquent le 11 et le 12 + un numéro anthologique dont j'avais réalisé la couv sorti en 2007 (valeur 32€).
Si ça intéresse quelqu'un avant que je ne refile tout ça à Emmaus...
Bisouuuus !
ps : quand j'écris un message sur la board c'est tout noir obligé de le taper ailleurs !
j'espère que vous allez tous bien ?
je me sépare de ma collection de revues "Ténèbres" si ça en intéresse ?
Sur les 14 premiers numéros j'en ai 12, me manquent le 11 et le 12 + un numéro anthologique dont j'avais réalisé la couv sorti en 2007 (valeur 32€).
Si ça intéresse quelqu'un avant que je ne refile tout ça à Emmaus...
Bisouuuus !
ps : quand j'écris un message sur la board c'est tout noir obligé de le taper ailleurs !
Re: Vente collections "Ténèbres"
Tiens, salut mister Desmond, c'est sympa de passer nous voir.
Va donc lire ce qui est écrit en jaune sur l'accueil
La couv' que tu as réalisé c'est bien celle là : http://media.biblys.fr/book/95/40795.jpg ?
Tu étais/est doué comme graphiste, toi... Puissé-je un jour approcher de ton niveau.
(Désolé pour la parenthèse HS, mais tu avais fait une formation, ou c'était autodidacte ?)
thomasdesmond a écrit:
Va donc lire ce qui est écrit en jaune sur l'accueil
La couv' que tu as réalisé c'est bien celle là : http://media.biblys.fr/book/95/40795.jpg ?
Tu étais/est doué comme graphiste, toi... Puissé-je un jour approcher de ton niveau.
(Désolé pour la parenthèse HS, mais tu avais fait une formation, ou c'était autodidacte ?)
Max- Écritoirien émérite
J'ai fait une école en trois ans après le bac, c'est mon métier ! cette couv date un peu et aujourd'hui je n'en suis plus très fier !
Ça serait combien la collection ? Ça peut m'intéresser si cela ne te dérange pas d'attendre la fin du mois (les vacances n'étaient pas données malheureusement !).
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Fais moi une proposition en tenant compte des frais de port qui seront sans doute assez élevés vu le poids du lot...
Très franchement, je n'ai aucune idée de ce que cela peut valoir. Fais-moi, toi, une proposition de prix en MP, frais d'envoi compris, et je te dirai si c'est dans mes cordes ou pas.
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 1 sur 1