Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La pause fatale

3 participants

Aller en bas

La pause fatale Empty La pause fatale

Message par Shatsé Mar 29 Juil 2014 - 19:00

Bonjour,

Avant de mettre le lien de mon texte. Je me représente car depuis mon inscription (octobre 2013) , j'ai très peu à mon grand regret, participer au forum.
En matière d'écriture je suis une grande débutante même si j'ai des "premiers jets" qui remplissent mes tiroirs.

J'avais déjà posté une première nouvelle dans la partie réservée aux adultes : Le charme des ténèbres. Les retours ont été encourageants.

Aujourd'hui malgré le fait que j'en suis encore aux balbutiements de toutes les règles à appliquer, j'ai décidé de me lancer dans l'arène de la rubrique "récits".

Ce texte est une nouvelle intitulée : La pause fatale. Voici le lien du document pdf.




http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/29/la-pause-fatale/


Merci d'avance pour tous vos conseils.

A bientôt.
Shatsé
Shatsé
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Soleil des tropiques

Revenir en haut Aller en bas

La pause fatale Empty Re: La pause fatale

Message par Paladin Mar 29 Juil 2014 - 19:17

D'accord Shatsé, mais est-ce qu'avant, tu pourrais repasser par la présentation et, je dirais, faire officiellement ton come-back? :

https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1610-c-est-avec-plaisir

Je ne me souvenais plus de toi (Par contre, je me souviesnde l'escalier de Perrocina! Smile ) Et je n'avais même pas vu que tu avasi posté dans la partie "adulte"
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/