TRASH: actus et infos avril-septembre 2014
+8
Julien H
Schootswater
Brain.Salad
Zaroff
Didier Fédou
Naëlle
Murphy Myers
Léonox
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014
Du lourd:
TRASH, en la présence de Robert Darvel, Nelly Chadour, Kriss Vila, Schweinhund, Degüellus et Julian C. Hellbroke, partagera l'affiche à Metaluna store, en compagnie de David Didelot, le master of Vidéotopsie Fanzine Cinéma, venu tout spécialement vous présenter son livre: Gore - Dissection d'une collection.
Samedi, c'est la fête mais pas que de la musique, c'est aussi la fête de la tripe, du gore, du sang, des larmes et de la fesse.
Tout ça dans votre boutique favorite.
Le samedi 21 JUIN à METALUNA STORE, 7 RUE DANTE, dans le 5ème, à PARIS. Be there !!!
TRASH, en la présence de Robert Darvel, Nelly Chadour, Kriss Vila, Schweinhund, Degüellus et Julian C. Hellbroke, partagera l'affiche à Metaluna store, en compagnie de David Didelot, le master of Vidéotopsie Fanzine Cinéma, venu tout spécialement vous présenter son livre: Gore - Dissection d'une collection.
Samedi, c'est la fête mais pas que de la musique, c'est aussi la fête de la tripe, du gore, du sang, des larmes et de la fesse.
Tout ça dans votre boutique favorite.
Le samedi 21 JUIN à METALUNA STORE, 7 RUE DANTE, dans le 5ème, à PARIS. Be there !!!
Rue Dante? C'était prédestiné, en fait!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Ca aurait pu être aussi passage de la Petite-Boucherie...
Ami Léonox, quelques indices sur les prochaines parutions Trash, pour nous faire patienter jusqu'à l'automne ?...
Schootswater- Bourreau intérimaire
Un indice, tu en as un pas très loin d'ici, mon cher Schootswater:
https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1561-charogne-tango-de-brice-tarvel
Brice a en effet terminé sa petite merveille plus tôt que prévu. Je viens d'ailleurs d'éditer son premier message, car Charogne Tango n'est plus "en cours" depuis déjà plusieurs mois. Il est ensuite passé au stade lecture, puis relecture/corrections et a rejoint sur nos disques durs un autre roman, très noir et extrême celui-là, également finalisé. Quant au troisième titre, il est en cours d'ajustements, et nous allons le recevoir entranches chapitres tout au long de l'été.
Un autre indice, mais c'est bien parce que c'est toi: hormis Brice, qui fêtera son grand retour un an après la réédition de Silence Rouge, les deux autres auteurs n'ont pas encore écrit pour nous. Mais il s'agit d'écrivains connus, qui ont déjà un lourd passif. Fin du pré-teasing.
https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1561-charogne-tango-de-brice-tarvel
Brice a en effet terminé sa petite merveille plus tôt que prévu. Je viens d'ailleurs d'éditer son premier message, car Charogne Tango n'est plus "en cours" depuis déjà plusieurs mois. Il est ensuite passé au stade lecture, puis relecture/corrections et a rejoint sur nos disques durs un autre roman, très noir et extrême celui-là, également finalisé. Quant au troisième titre, il est en cours d'ajustements, et nous allons le recevoir en
Un autre indice, mais c'est bien parce que c'est toi: hormis Brice, qui fêtera son grand retour un an après la réédition de Silence Rouge, les deux autres auteurs n'ont pas encore écrit pour nous. Mais il s'agit d'écrivains connus, qui ont déjà un lourd passif. Fin du pré-teasing.
Des écrivains connus au lourd passif... Est-ce que les autres auteurs Trash sont au courant? Si oui, on va aller graisser la patte de Zaroff!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
J'avais bien pensé à eux, en effet, mais je crains qu'ils ne soient trop extrêmes pour TRASH.
Merci beaucoup pour les infos, et la bonne nouvelle concernant Brice Tarvel !Léonox a écrit:Hormis Brice, qui fêtera son grand retour un an après la réédition de Silence Rouge, les deux autres auteurs n'ont pas encore écrit pour nous. Mais il s'agit d'écrivains connus, qui ont déjà un lourd passif...
Schootswater- Bourreau intérimaire
Léonox a écrit:Mais pour ça il faudrait d'abord que je devienne riche...
Et tous les Night Stalker que tu as vendus ??? Fumier.
Il en a vendu plus de 200 000 exemplaires rien qu'en France, je crois ?
Malbordus- Éventreur titulaire
Oui, et au USA, les librairies resteront ouvertes toute la nuit pour la sortie de la version américaine...
ahahah mdr, quel succés !
Malbordus a écrit:Il en a vendu plus de 200 000 exemplaires rien qu'en France, je crois ?
Je ne sais pas, le Directeur de TRASH ne veut rien me dire. Putain de capitaliste.
TRASH: actus et infos avril-septembre 2014
Léonox es ce que tu va reverser un peu de tes royalties aux femmes isolées ?
J'avais lu dans un interview de toi que tu prévoyais de donner gratuitement contre la modique somme de 12 euros le livre, 40 000 exemplaires de "bloofist" aux femmes isolées et sans éducation dans le monde ? Es ce vrai ?
Ca fait trop envie ces couvertures bien gratinées, ou peut t-on les acheter ?
J'avais lu dans un interview de toi que tu prévoyais de donner gratuitement contre la modique somme de 12 euros le livre, 40 000 exemplaires de "bloofist" aux femmes isolées et sans éducation dans le monde ? Es ce vrai ?
Ca fait trop envie ces couvertures bien gratinées, ou peut t-on les acheter ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5