TRASH: actus et infos avril-septembre 2014
+8
Julien H
Schootswater
Brain.Salad
Zaroff
Didier Fédou
Naëlle
Murphy Myers
Léonox
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014
Julien H a écrit:... j'espère avoir réussi à faire revivre cette époque avec au moins à moitié autant de brio que toi (et je ne dis pas ça pour te jeter des fleurs, mon petit saloupiaud).
Je n'en doute pas un seul instant mon très cher. Et j'ai hâte de lire ta dédicace.
Bon, et si vous alliez plutôt regarder le magnifique reportage photo de notre séjour à Bagneux que mon indispensable complice vient de poster sur notre page FB, plutôt que d'assister plus longtemps au troublant spectacle de deux auteurs TRASH qui se font des papouilles ?
Au menu, y a du poulpe, du pedobear, du catcheur masqué, du boucher fou, du loup-garou bigleux, du chien-porc et même Raymond Barre. Si, si. C'est là: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.480756052050715.1073741826.287422731384049&type=1
Au menu, y a du poulpe, du pedobear, du catcheur masqué, du boucher fou, du loup-garou bigleux, du chien-porc et même Raymond Barre. Si, si. C'est là: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.480756052050715.1073741826.287422731384049&type=1
Super ! Qui est donc cette belle brune au fond de l'attablée ?
Il me semble avoir vu que les éditions sus nommées Trash seront au Bloody Zone ??? Comme j'y serai également pour un nouveau recueil de nouvelles "Damnations", j'aimerai beaucoup savoir qui sera sur le stand... Zaroff ? Léonox ?... C'est au mois de mai le 30,31 et juin, le 1er (je serai présente avec Gabrielle le 31 et 1er)... donc, on pourra se voir ? Il y a aussi Le Carnoplaste (vous serez à côté, je pense ?).J'achèrerai sûrement quelques romans
Bloody (lien pour l'affiche et du site )
Bloody (lien pour l'affiche et du site )
Zaroff: il se murmure que la "belle brune" dont tu parles serait une proche de Deguëllus et de Julian C. Hellbroke. Selon mes informations, entre les deux son coeur balance.
Françoise: TRASH aura un stand au Bloody Weekend pour la deuxième année consécutive, ainsi que son facétieux faux jumeau du Carnoplaste. Nos auteurs présents pour l'occasion: Robert Darvel, Deguëllus, Nelly Chadour, Julian C. Hellbroke et Schweinhund.
N'hésite pas à venir nous voir: d'autres l'ont déjà fait et sont encore là pour en témoigner.
Françoise: TRASH aura un stand au Bloody Weekend pour la deuxième année consécutive, ainsi que son facétieux faux jumeau du Carnoplaste. Nos auteurs présents pour l'occasion: Robert Darvel, Deguëllus, Nelly Chadour, Julian C. Hellbroke et Schweinhund.
N'hésite pas à venir nous voir: d'autres l'ont déjà fait et sont encore là pour en témoigner.
FRançoise GRDR a écrit: j'aimerai beaucoup savoir qui sera sur le stand... Zaroff ? Léonox ?...
Je te signale que Audincourt se trouve exactement (selon Mappy) à 1000 km de chez moi ! Donc c'est mort.
Zut alors, je verrai donc Léonox ? Sinon, tu pourrai dédicacer à l'avance un exemplaire pour moi que je prendrai sur le stand ??? Abusé, je sais !
PS : Tu peux prendre l'avion ???
PS : Tu peux prendre l'avion ???
FRançoise GRDR a écrit:Zut alors, je verrai donc Léonox ? Sinon, tu pourrai dédicacer à l'avance un exemplaire pour moi que je prendrai sur le stand ??? Abusé, je sais !
Je n'ai plus d'exemplaires de Night Stalker. Tout est parti de mon côté ! Mais promis... dès que je gagne au Loto, vous me verrez dans tous les salons de France ! On verra ma trogne partout. Le soir, j'irai gratter à la porte de Nécrorian en poussant des râles de loups en rut.
Désolé pour le HS mais j'ai relevé quelque chose qui a titillé mon attention
Zaroff a écrit:Super ! Qui est donc cette belle brune au fond de l'attablée ?
C'est Melle Picot. Une dame charmante.
Mais également la pépé de Green Tiburon. Autant dire que les clefs de bras sont au tournant et les punitions douloureuses.
Brain.Salad- Apprenti égorgeur
Je serai absent du forum pendant quelques jours, mais c'est pour la bonne cause. Et vous aurez deviné que je ne poste pas ce message par ici sans raison. Alors voilà: TRASH tiendra comme l'année dernière un stand au Bloody Week-end, à Audincourt. www.bloodyweekend.fr
Nos auteurs présents pour l'occasion: Robert Darvel, Deguëllus, Schweinhund, Nelly Chadour et Julian C. Hellbroke. Ce sera pour nous l'occasion de retrouver quelques amis (les éditeurs de DVD Artus Films et Uncut Movies en tête), et de découvrir en avant-première le fameux livre Dissection d'une collection, que David Didelot a consacré à la mythique collection GORE.
Avant de partir, j'ai quand même pris le temps de rédiger un nouvel article pour notre blog, parce qu'il était grand temps de renvoyer l'ascenseur à quelques-uns de nos fidèles soutiens. Et dès lors qu'il est question de nos soutiens, l'Ecritoire des Ombres n'est jamais bien loin: http://trasheditions.blogspot.fr/2014/05/retour-lenvoyeur.html
Nos auteurs présents pour l'occasion: Robert Darvel, Deguëllus, Schweinhund, Nelly Chadour et Julian C. Hellbroke. Ce sera pour nous l'occasion de retrouver quelques amis (les éditeurs de DVD Artus Films et Uncut Movies en tête), et de découvrir en avant-première le fameux livre Dissection d'une collection, que David Didelot a consacré à la mythique collection GORE.
Avant de partir, j'ai quand même pris le temps de rédiger un nouvel article pour notre blog, parce qu'il était grand temps de renvoyer l'ascenseur à quelques-uns de nos fidèles soutiens. Et dès lors qu'il est question de nos soutiens, l'Ecritoire des Ombres n'est jamais bien loin: http://trasheditions.blogspot.fr/2014/05/retour-lenvoyeur.html
Je recolle mon com laissé sur votre blog :
"Un grand merci les gars. Bosser pour vous est la plus belle des expériences. C'est se laisser guider par des pros passionnés et soucieux du travail bien fait. Sortir ses tripes pour TRASH, c'est le sentiment d'être libre (et libéré) dans de nouvelles expériences scripturales. Ma vie d'écrivaillon a changé après notre collaboration. Ma vision a pris de l'ampleur et, même si la route est longue avant d'encaisser les millions, c'est avec amitié que je poursuis mon chemin avec vous."
Si tu veux encaisser des millions, vaut mieux écrire de la bit-lit!
Ne pas savoir écrire semble aussi être une bonne tactique pour devenir célèbre. Mais ça, malheureusement, je doute que t'y arrive...
C'est comme pour certains boulots "vous êtes trop sur-qualifié pour ce poste, monsieur".
C'est comme pour certains boulots "vous êtes trop sur-qualifié pour ce poste, monsieur".
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5