Le châtiment de l'ange, de Didier Fédou
+7
Zaroff
paulux
davidoff
mormir
Paladin
Didier Fédou
Léonox
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le châtiment de l'ange, de Didier Fédou
Ouah ! Je suis dans les remerciements !
Bon alors il me le faut !
Par contre Didier, je le voudrais bien avec une pitite dédicace... C'est faisable ?
Bon alors il me le faut !
Par contre Didier, je le voudrais bien avec une pitite dédicace... C'est faisable ?
TiCi- Bourreau intérimaire
Mais si, bien sûr !
Les services des PTT sont nos amis. Tu me l'envoie avec ce que tu veux que j'y écrive dedans* et je te le renvoie, avec une piécette pour couvrir tes frais de port si tu veux.
*c'était fait exprès.
Les services des PTT sont nos amis. Tu me l'envoie avec ce que tu veux que j'y écrive dedans* et je te le renvoie, avec une piécette pour couvrir tes frais de port si tu veux.
*c'était fait exprès.
Ok. Mais c'est peut-être un peu bête de le faire voyager 3 fois. Tu veux pas que je l'envoie direct chez toi ? Et je te rembourse tes frais d'envoi en prime !
Sinon, si jamais tu passes par la région parisienne d'ici là, fais un signe ! (c'est la saison des salons littéraires, SFFF compris...)
Sinon, si jamais tu passes par la région parisienne d'ici là, fais un signe ! (c'est la saison des salons littéraires, SFFF compris...)
TiCi- Bourreau intérimaire
J'osais pas le demander. Mais les frais d'envoi jusqu'à chez toi ensuite, j'assume ! Echanges d'adresses en MP.
Pour Paris, c'est pas demain la veille. Sauf si je gagne au loto, je m'offrirai le voyage. Faudra que je pense à jouer.
Pour Paris, c'est pas demain la veille. Sauf si je gagne au loto, je m'offrirai le voyage. Faudra que je pense à jouer.
le chatiment de l'ange
Je viens de le recevoir. Je le lis et je te l'enverrai pour une dédicace si tu veux bien.
@Didier
@Didier
Je te remercie vivement, et pour la dédicace, ce sera avec plaisir. En espérant qu'il te plaira.
La couverture est-elle bien imprimée ? Mon exemplaire était plein de défaut, cas isolé j'espère.
La couverture est-elle bien imprimée ? Mon exemplaire était plein de défaut, cas isolé j'espère.
La couverture est ok et la 4ème aussi. Il me reste à lire le livre !
Bien sûr et comme j'ai une certaine habitude de faire une critique après mes lectures, tu en auras une que je mettrai sur mon blog, ici et sur facebook si tu es ok. A toi après de diffuser plus largement. Qu'en penses-tu ?
J'en pense que Crom te fera une place en haut de sa montagne !
le châtiment de l'ange
Ma petite chronique (chose promise, chose due !)
Au début, on éprouve un intérêt subit , un peu comme un flagrant délit, pour Richard Darbois. Il est antipathique, égocentrique, narcissique,, maniaque, secret, imbu de lui-même, froid et j'oublie certainement quelque chose ! L'auteur nous le rend sympathique et attachant. Donc c'est le héros du roman, à n'en pas douter. Je ne dévoilerai rien de l'intrigue qui nous propulse dans les confins de l'horreur, du mystère fondamental de la vie après la mort, de l'expiation des fautes, du jugement dernier et de l'existence des anges. Certains passages sont insoutenables. L'auteur en profite pour exercer son talent quant à l'imagination et démontrer sans faillir sa capacité d'écrire et de maintenir le suspense.
ISBN 978-2-9547708-0-2Au début, on éprouve un intérêt subit , un peu comme un flagrant délit, pour Richard Darbois. Il est antipathique, égocentrique, narcissique,, maniaque, secret, imbu de lui-même, froid et j'oublie certainement quelque chose ! L'auteur nous le rend sympathique et attachant. Donc c'est le héros du roman, à n'en pas douter. Je ne dévoilerai rien de l'intrigue qui nous propulse dans les confins de l'horreur, du mystère fondamental de la vie après la mort, de l'expiation des fautes, du jugement dernier et de l'existence des anges. Certains passages sont insoutenables. L'auteur en profite pour exercer son talent quant à l'imagination et démontrer sans faillir sa capacité d'écrire et de maintenir le suspense.
Enfin, tout le mérite revient à Didier Fédou pour la création de cette atmosphère étrange et vénéneuse bien que ce qualificatif ait été immortalisé par Arletty avec ses accents gouailleurs. On a envie de crier ce mot, si terrible, si envoûtant, que l'on perd peu à peu pied avec la réalité.
Je vous recommande "Le châtiment de l'Ange" pour une lecture passionnée et originale.
Je vous recommande "Le châtiment de l'Ange" pour une lecture passionnée et originale.
Dépôt légal : Janvier 2014
Copyright 2013 Didier Fédou
Anne Stien
Oooh ...
Voilà pourquoi j'aime les chroniques de lecteurs, et de lectrices en particulier, elles voient des aspects du texte que je ne soupçonnais même pas. La description de Darbois est ainsi une véritable découverte pour moi.
Content que ça t'ait plu.
Merci Anouk !
Voilà pourquoi j'aime les chroniques de lecteurs, et de lectrices en particulier, elles voient des aspects du texte que je ne soupçonnais même pas. La description de Darbois est ainsi une véritable découverte pour moi.
Content que ça t'ait plu.
Merci Anouk !
je mets sur FBK. A toi de diffuser sur les sites appropriés, amazon, babelio, chapitre.com, FNAC, etc...
Contente que cela t'ait plu.
Contente que cela t'ait plu.
Page 2 sur 2 • 1, 2