Vous écoutez quoi en ce moment ? (2014-mi-2016)
+26
Martin-
Léonox
Plumitive Punitive
mormir
K²
Cancereugène
jeffjefferson
Catherine Robert
Paracelse
Eimelle
FRançoise GRDR
Hellaz
scad
Jack-the-rimeur
Max
SILENCE
Blahom
Amaranth
Zaroff
Murphy Myers
Naëlle
Purple-fan
Perroccina
The_wakwak_tree
Similien
Paladin
30 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (2014-mi-2016)
Magnifique poème d'Aloysius Bertrand, bien déclamé par cet acteur!
La psychiatrie, c'était pas mieux avant!
... Mais Mettalica, c'est toujours bon:
... Mais Mettalica, c'est toujours bon:
Metallica est pas un classique sans raison, je confirme. On s'en lasse jamais.
Cette semaine, je suis tombé sur un groupe assez spécial. Au début, cette musique me convainquait pas trop, mais plus je l'écoute, plus j'adhère à tous ces bruits discordants. Faut dire que pour écrire une histoire d'horreur, ça met bien dans l'ambiance. Ça parle apparemment de Jeffrey Dahmer. Pas sûr d'avoir saisi tous les liens entre lui et les paroles ou le clip, mais bon.
Y a aussi celle-là... Promis, la prochaine fois, j'essayerai de parler d'une musique qui me fera pas passer pour un psychopathe.
Cette semaine, je suis tombé sur un groupe assez spécial. Au début, cette musique me convainquait pas trop, mais plus je l'écoute, plus j'adhère à tous ces bruits discordants. Faut dire que pour écrire une histoire d'horreur, ça met bien dans l'ambiance. Ça parle apparemment de Jeffrey Dahmer. Pas sûr d'avoir saisi tous les liens entre lui et les paroles ou le clip, mais bon.
Y a aussi celle-là... Promis, la prochaine fois, j'essayerai de parler d'une musique qui me fera pas passer pour un psychopathe.
Similien a écrit:Ce n'est pas à proprement parler de la musique, mais c'est ce que j'écoute, en ce moment.
J'ai suggéré récemment au comédien Pierre-François Kettler, qui propose sur son site des enregistrements de poésies classiques, de lire Départ pour le Sabbat d'Aloysius Bertrand, un poème que j'adore. Il l'a mis en ligne aujourd'hui, et je trouve le résultat formidable.
Pour l'écouter, cliquez ici.
Superbe. Et A. Bertrand est malheureusement bien trop oublié (il est vrai qu'il n'a de toute façon jamais eu droit à la reconnaissance qu'il méritait).
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Ce soir, j'écoute ceci. Cela me ramène quelques années en arrière...
J'adore les dessins de ce clip. Et la musique est pas mal du tout non plus ; d'habitude j'accroche pas tant que ça à ce genre mais là, je crois que c'est l'exception de la règle...
Les thèmes de Bleach m'inspirent beaucoup:
Et y en a tellement que je pourrais passer une bonne heure à en chercher sur ioutub. Donc je m'arrête là.
Et y en a tellement que je pourrais passer une bonne heure à en chercher sur ioutub. Donc je m'arrête là.
Y avait quelques OST de Bleach que j'aimais bien, quand je regardais encore, mais y en a qu'un dont je me souviens: ça s'appelle Orange, je crois. Et j'aimais bien Yui, aussi, mais cette nana n'a pas fait de chanson (enfin, je sais pas si c'était une commande, en fait) que pour Bleach: je crois qu'il y a un ending de FMA (la série fidèle au manga, pas l'ancienne) qui est d'elle.
De mon côté, je suis présentement en train de découvrir London Grammar. J'ai flashé sur "Wasting My Young Years" au Nouvel An (ouais, souvenir très précis), j'avais noté le titre sur mon portable, et puis j'ai oublié de faire des investigations. Résultat j'ai redécouvert cette chanson tout récemment à la radio... Donc cette fois, investigation, et j'aime assez leur album, If you wait. J'aime bien le rythme, la voix de la chanteuse est différente de ce qu'on entend habituellement... Bref, c'est pas mal.
De mon côté, je suis présentement en train de découvrir London Grammar. J'ai flashé sur "Wasting My Young Years" au Nouvel An (ouais, souvenir très précis), j'avais noté le titre sur mon portable, et puis j'ai oublié de faire des investigations. Résultat j'ai redécouvert cette chanson tout récemment à la radio... Donc cette fois, investigation, et j'aime assez leur album, If you wait. J'aime bien le rythme, la voix de la chanteuse est différente de ce qu'on entend habituellement... Bref, c'est pas mal.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
C'était çà ? ^^ J'adore. ^^ Mais mon opening préféré c'est le 3, avec les papillons de l'enfer.
Orange, c'est celle là ? J'aime pas trop trop par contre:
Juste pour partager avec vous cette chaine Youtube : SOFAR (songs from a room)
Des artistes locaux
Live – en electro-acoustique
Une scène improvisée dans la pièce d'une maison
Tu choisis ta ville : LA, London, San Paolo, Vancouver, Madrid...
Des artistes talentueux, anonymes, en devenir, une sorte d’insouciance, une mosaïque de sensibilités : je crois qu'on appelle ça « l'air du temps ».
Des artistes locaux
Live – en electro-acoustique
Une scène improvisée dans la pièce d'une maison
Tu choisis ta ville : LA, London, San Paolo, Vancouver, Madrid...
Des artistes talentueux, anonymes, en devenir, une sorte d’insouciance, une mosaïque de sensibilités : je crois qu'on appelle ça « l'air du temps ».
J'adore. C'est pas la musique d'un film ? Ça y ressemble beaucoup.
Si, du film Only lovers left alive ! Particulier mais j'avais bien aimé. Et la musique est vraiment top ! (et l'acteur trop beau )
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Amaranth: Oh oui ! C'est l'acteur qui joue Loki dans Avengers !
Et le film, bien que lent est super.
Et le film, bien que lent est super.
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20