Vous écoutez quoi en ce moment ? (2014-mi-2016)
+26
Martin-
Léonox
Plumitive Punitive
mormir
K²
Cancereugène
jeffjefferson
Catherine Robert
Paracelse
Eimelle
FRançoise GRDR
Hellaz
scad
Jack-the-rimeur
Max
SILENCE
Blahom
Amaranth
Zaroff
Murphy Myers
Naëlle
Purple-fan
Perroccina
The_wakwak_tree
Similien
Paladin
30 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? (2014-mi-2016)
De mon côté, ma came, un groupe pas tellement connu mais combien inspirant dont je me lasse pas du tout : BirdEatsBaby. Bon il se passe pas grand chose dans le clip mais c'est plutôt effrayant.
Et leur dernier, un peu différent :
Et leur dernier, un peu différent :
Invité- Invité
Dommage que les versions live soit trop rares ou de si pauvre qualité, parce que c'est roots, c'est l'exemple que le Rock-Folk n'est pas qu'Americain.. et que maudit soit la guerre !
je suis surprise par cette chanson. La première fois je l'ai entendu, c'était avec la voix d'un rappeur avec celle de la chanteuse: BEURK ! Ensuite à la radio est une autre version sans rappeur et avec des voix de chorale qui chante des paroles latines au loin: PAS MAL ! (j'avais encore en mémoire le premier échec de cette musique, et je ne l'ai pas jugée à sa juste valeur.) mais aujourd'hui j'ai vu le clip: SUPER TROP BIEN !
les paroles (avec un clip assez sympa):
le clip officiel:
les paroles (avec un clip assez sympa):
le clip officiel:
Malicorne, je les écoutais en boucle dans le bus avec mon baladeur cassette, quand j'avais douze ou treize ans. Celui-là, je ne l'ai plus depuis des années, mais j'ai récemment déniché quelques vinyles de ce groupe, que j'écoute toujours avec autant de plaisir.
Un groupe de ma ville natale, dont je suis fan depuis des années et que j'écoute ce soir :
Un groupe de ma ville natale, dont je suis fan depuis des années et que j'écoute ce soir :
C'est totalement 2nd degré, c'est fun, c'est oldschool.... et « hot stuff » aboard !... Yea !
Moi aussssssi j'veux une chemise à carreaux !
Moi aussssssi j'veux une chemise à carreaux !
Vraiment sympa dans son genre.
De mon côté, c'est un peu plus glauque. J'alterne entre ces deux là en ce moment, ça me motive à écrire.
De mon côté, c'est un peu plus glauque. J'alterne entre ces deux là en ce moment, ça me motive à écrire.
Oh, j'aime bien Simon's Sleeping! Les scènes d'énucléation de la tête de bœuf sont juste dégueu, par contre
Moi, j'écoute en boucle le nouvel album d’Émilie Simon, Mue
Moi, j'écoute en boucle le nouvel album d’Émilie Simon, Mue
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Effectivement, j'aurais peut-être dû prévenir pour les images sur l'oeil.
Malgré ça, je trouve ce clip amateur très réussi. D'ailleurs, c'est la seule vidéo youtube qui a pas un son pourri sur cette musique.
Je connaissais pas Emilie Simon. Je suis allé voir par curiosité. J'aime pas vraiment la musique que j'ai trouvé mais le clip était très sympa par contre.
Bien moins choquant, je suis retombé sur cette musique d'un film malheureusement pas du tout connu. Je sais pas si c'est à cause dudit film que je la trouve envoûtante et mystérieuse, mais sûr qu'elle me motive bien pour écrire elle aussi.
Malgré ça, je trouve ce clip amateur très réussi. D'ailleurs, c'est la seule vidéo youtube qui a pas un son pourri sur cette musique.
Je connaissais pas Emilie Simon. Je suis allé voir par curiosité. J'aime pas vraiment la musique que j'ai trouvé mais le clip était très sympa par contre.
Bien moins choquant, je suis retombé sur cette musique d'un film malheureusement pas du tout connu. Je sais pas si c'est à cause dudit film que je la trouve envoûtante et mystérieuse, mais sûr qu'elle me motive bien pour écrire elle aussi.
Ce que la guitare peut transmettre comme palette d'émotions: C'est dingue !
Je ne connaissait pas Joe Satriani, mais je l'ai découvert sur une cover de "Cortez the Killer" avec Grace Potter au piano & vocals.
Il est super impressionant mais trop "technique" amha.
Sinon:
Geeks are back
Il est super impressionant mais trop "technique" amha.
Sinon:
Geeks are back
Twwt: c'est ma mère qui m'as fait découvrir Satriani avec "Surfing with the Alien".
Changement de registre:
Changement de registre:
Je viens de découvrir ce groupe et j'en suis tombée amoureuse :
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Ce n'est pas à proprement parler de la musique, mais c'est ce que j'écoute, en ce moment.
J'ai suggéré récemment au comédien Pierre-François Kettler, qui propose sur son site des enregistrements de poésies classiques, de lire Départ pour le Sabbat d'Aloysius Bertrand, un poème que j'adore. Il l'a mis en ligne aujourd'hui, et je trouve le résultat formidable.
Pour l'écouter, cliquez ici.
J'ai suggéré récemment au comédien Pierre-François Kettler, qui propose sur son site des enregistrements de poésies classiques, de lire Départ pour le Sabbat d'Aloysius Bertrand, un poème que j'adore. Il l'a mis en ligne aujourd'hui, et je trouve le résultat formidable.
Pour l'écouter, cliquez ici.
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20