Lester L. Gore
5 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lester L. Gore
Nan mais tu sais ce qu'il te dit, l'auxiliaire ?
Ben que le dieu aveugle, c'est peut-être pas Zaroff, en définitive.
Donc je ne suis peut-être qu'"auxiliaire", mais j'ai un oeil d'aigle. Moi.
N'empêche que je ne suis pas mécontent d'avoir remonté ce topic : trois pauvres messages en deux ans, et là, bim : une deuxième page. Avec désormais les principales infos au sujet des deux premiers recueils de Lester, l'illustration de couverture de son troisième, et en bonus un savoureux double quiproquo à propos duquel je me suis bien gardé d'intervenir trop tôt. Yabon.
Ben que le dieu aveugle, c'est peut-être pas Zaroff, en définitive.
Donc je ne suis peut-être qu'"auxiliaire", mais j'ai un oeil d'aigle. Moi.
N'empêche que je ne suis pas mécontent d'avoir remonté ce topic : trois pauvres messages en deux ans, et là, bim : une deuxième page. Avec désormais les principales infos au sujet des deux premiers recueils de Lester, l'illustration de couverture de son troisième, et en bonus un savoureux double quiproquo à propos duquel je me suis bien gardé d'intervenir trop tôt. Yabon.
Page 2 sur 2 • 1, 2