Paladin (Henri Bé)
+13
Blahom
Tak
Eimelle
Perroccina
Didier Fédou
Zaroff
mormir
Naëlle
SILENCE
The_wakwak_tree
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paladin (Henri Bé)
Quel palmarès Paladin !!! Félicitations à toi !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Rajout des nouvelles "Les filles de Madame Zélie" dans l'anthologie Otherlands Continuum 2019 et "Notre-Dame des Etoiles" dans l'anthologie Otherlands Continuum Espace-Temps
Deux belles publis, à rajouter dans un palmarès déjà bien impressionnant !
Félicitations, encore (dis donc, t'as un contact chez Otherlands ? Moi j'ai essayé de soudoyer Murphy, mais le bonhomme est malheureusement un incorruptible lol).
Félicitations, encore (dis donc, t'as un contact chez Otherlands ? Moi j'ai essayé de soudoyer Murphy, mais le bonhomme est malheureusement un incorruptible lol).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ce sont deux publications qui ne pouvaient que se faire, car deux textes pareils pouvaient trouver place dans tant d'antho différentes.
Deux récits dont je me rappelle très bien.
Deux récits dont je me rappelle très bien.
Oui mais deux textes noyés dans la masse d'anthos gigantesques aux prix prohibitifs, je ne suis pas sûr que ça se vendra beaucoup ! Mais bon, ça fait ça de plus à mon CV d'auteur !
Rajout de ma nouvelle "En l'Honneur de Sobo" dans l'anthologie Contes Nippons aux Editions Kelach
Rajout de ma nouvelle "Les Souveraines de Bal-Shima" dans l'anthologie Strange Crazy Tales of Pulpe, chez Les Artistes Fous Associés
Yes ! (Ça me fait penser que je voulais me commander leur bouquin sur les voyages temporels)
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Ma nouvelle Noir comme la nuit, rouge comme le sang fait partie du recueil Le Berceau des ronces, paru chez Tirage de Têtes, maison d'édition associative gérée par les étudiants du master Métiers du Livre et de l’Édition de l’université Rennes 2 ( Je crois que Murphy y a publié aussi). Ceci en réponse à l'annonce d'une étudiante qui, dans le cadre de sa 2nde année de Master Métiers du Livre et de l’Édition, devait éditer un ouvrage.
Alors bon, ce n'est pas ce que j'appelle une "vraie" publi, c'est quasiment confidentiel (Et tous les exemplaires sont déjà vendus). Mais bon, c'est une petite publi quand même !
Alors bon, ce n'est pas ce que j'appelle une "vraie" publi, c'est quasiment confidentiel (Et tous les exemplaires sont déjà vendus). Mais bon, c'est une petite publi quand même !
Dernière édition par Paladin le Dim 21 Mar 2021 - 22:42, édité 1 fois
Ben, si c'est pas ce que tu appelles une vraie publication, c'est une fausse publication?
Non.
Donc c'est une publication.
Donc: bravo!
Non.
Donc c'est une publication.
Donc: bravo!
Toujours aussi modeste, notre cher Pala.
Mais comme le souligne Trantor, une publi' est une publi', quelle que soit l'étendue de sa diffusion, alors félicitations tout pareil !
Mais comme le souligne Trantor, une publi' est une publi', quelle que soit l'étendue de sa diffusion, alors félicitations tout pareil !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Quand même, c'est pas pareil de publier chez Bragelonne ou dans le bulletin de la médiathèque de Plétan-les-vignes !
Contrairement à ce que je fais d'habitude, je n'ai pas supprimé le lien de ce texte sur le forum.
Contrairement à ce que je fais d'habitude, je n'ai pas supprimé le lien de ce texte sur le forum.
Ben moi je dis juste bravo ! Il n’y a pas de petite publi ! Et déjà tout vendu ? Heureux lecteurs !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Paladin a écrit:Quand même, c'est pas pareil de publier chez Bragelonne ou dans le bulletin de la médiathèque de Plétan-les-vignes !
C'est vrai que publier chez Bragelonne, c'est d'un commun... Tandis que le bulletin de la médiathèque de Plétan-les-vignes, c'est pas tout le monde qui peut dire ça!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4