Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT

2 participants

Aller en bas

Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT Empty Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT

Message par paulux Dim 17 Nov 2013 - 18:43

Bonjour à tous,

L’écrivain Paul Blanchot publie le recueil de ses toutes premières œuvres dans l’anthologie d’Epouvante « Veillées funèbres », disponible en exclusivité sur Amazon (des applis gratuites permettent de lire l’ouvrage sur PC et smartphone/tablette).

Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment on devient écrivain ?? Au travers de douze nouvelles, découvrez des récits personnels et des fictions captivantes. Et suivez pas à pas les premières années d’un futur écrivain, apprenant à écrire à la première personne d’abord, puis à faire des récits de description, avant de passer à des histoires plus complexes, riches de nombreux personnages.

L’épouvante est le thème directeur de cette anthologie (avec quelques perles de fantasy et de SF), où l’on s’interroge sur : ces derniers moments qui précédent la mort, en cet instant où tout se joue, que ce soit la fin d'un être, d'un monde, un piège qui se referme, une peur qui vous étreint ou une chasse face à la plus énorme des créatures.

« Veillées funèbres » est disponible sur Amazon, gratuitement de 17 au 21 novembre.

Et dites-moi ce que vous en avez pensé ^^
paulux
paulux
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 967
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : nice

http://paulblanchot.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT Empty Re: Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT

Message par Zaroff Dim 17 Nov 2013 - 20:47

Merci de te présenter dans "Qui êtes-vous ?" avant de faire une promo particulière.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT Empty En réponse

Message par paulux Lun 18 Nov 2013 - 8:43

Oui, désolé, j'y vais de suite !!

Mais pour clarifier les choses, je suis un grand fan d'épouvante, d'horreur et de sang, et je viens sur le forum pour discuter de tout ça avec de vrais fans. Bon, c'est sûr que je serais plus à l'aise de parler de ce que j'écris, et que je connais donc bien, parce que sinon, je suis plutôt réservé, à jamais ouvrir la gueule ^^

Bonne semaine à tous:merci: 
paulux
paulux
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 967
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : nice

http://paulblanchot.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT Empty Re: Découvrez le recueil "Veillées funèbres" GRATUITEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum