La crise
4 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1
La crise
Il y a parfois un texte qui sort de l'ordinaire, que l'on remarque, qui parle ou interpelle.
Une de mes nouvelles d'épouvante semble suivre cette voie, je vous mets les infos par ici : La crise
Le pitch :
"Un doute effroyable, lorsqu'en rentrant chez lui, il trouve la maison vide.
Est-ce dû à son travail de flic ? Est-ce... encore pire ?
Et puis les événements se précipitent, les découvertes insoutenables, l'horreur. Dans un huis clos incroyable s'engage une lutte à mort !"
Je me demande si ça ne tient pas beaucoup aussi à la couverture ?
Une de mes nouvelles d'épouvante semble suivre cette voie, je vous mets les infos par ici : La crise
Le pitch :
"Un doute effroyable, lorsqu'en rentrant chez lui, il trouve la maison vide.
Et puis les événements se précipitent, les découvertes insoutenables, l'horreur. Dans un huis clos incroyable s'engage une lutte à mort !"
Je me demande si ça ne tient pas beaucoup aussi à la couverture ?
La crise
Bonsoir ! Une de mes nouvelles est gratuite en eBook pour 5 jours, du 05/11 au 09/11.
Elle s'appelle "La crise", a un petit quelque chose de SK, et voici le pitch :
Un doute effroyable, lorsqu'en rentrant chez lui, il trouve la maison vide.
Et puis les événements se précipitent, les découvertes insoutenables, l'horreur. Dans un huis clos incroyable s'engage une lutte à mort !
Elle est dispo là :
http://www.amazon.fr/La-crise-Paul-Blanchot-ebook/dp/B00MAGH42E
Une fois que la promo sera finie, demandez-moi et je vous ferai passer un exemplaire en e.pub. Chaque soutien compte, et puis, je crois qu'elle n'est pas trop mauvaise ^^
Bonsoir à tous
Elle s'appelle "La crise", a un petit quelque chose de SK, et voici le pitch :
Un doute effroyable, lorsqu'en rentrant chez lui, il trouve la maison vide.
Et puis les événements se précipitent, les découvertes insoutenables, l'horreur. Dans un huis clos incroyable s'engage une lutte à mort !
Elle est dispo là :
http://www.amazon.fr/La-crise-Paul-Blanchot-ebook/dp/B00MAGH42E
Une fois que la promo sera finie, demandez-moi et je vous ferai passer un exemplaire en e.pub. Chaque soutien compte, et puis, je crois qu'elle n'est pas trop mauvaise ^^
Bonsoir à tous
Re: La crise
Je vous fais découvrir un troisième récit, tiré de "Veillées funèbres", il s'intitule Les Chasseurs et traite du passage à l'âge adulte.
Gratuit en Ebook du 19/11 au 23/11, ici A partager sans compter
Euh, pareil, une fois la promo finie, vous pouvez m'en demander une copie numérique, sans problème.
Gratuit en Ebook du 19/11 au 23/11, ici A partager sans compter
Euh, pareil, une fois la promo finie, vous pouvez m'en demander une copie numérique, sans problème.
J'ai peu de temps en ce moment et beaucoup de retard de lectures à rattraper, mais je prends pendant que j'en ai l'occasion.
Idem, pour moi : très peu de temps et il faudra attendre la fin de mon inspection pour que je sorte un peu la tête de l'eau
Offre version eBook gratuit "Veillées funèbres"
Si vous aimez les nouvelles d'épouvante, avec quelques petites pépites de Fantasy et SF, mon anthologie est gratuite cette semaine en eBook, ici : Le lien en question ;-)
Il s'agit de la compilation de tous mes premiers récits. Ils ont bien sûr été corrigés et mis à jour depuis ma jeunesse lointaine (il y a vingt ans). Pour ceux qui ont suivis mes parutions, ce recueil contient "La crise", "Les chasseurs", "Conducteur de nuit" et "Crépuscule déchaîné", cette dernière ayant été proposée déjà sur le forum ^^
Voilà, n'hésitez pas à en profiter jusqu'à dimanche, 30/11/14.
Merci à tous ^^
Il s'agit de la compilation de tous mes premiers récits. Ils ont bien sûr été corrigés et mis à jour depuis ma jeunesse lointaine (il y a vingt ans). Pour ceux qui ont suivis mes parutions, ce recueil contient "La crise", "Les chasseurs", "Conducteur de nuit" et "Crépuscule déchaîné", cette dernière ayant été proposée déjà sur le forum ^^
Voilà, n'hésitez pas à en profiter jusqu'à dimanche, 30/11/14.
Merci à tous ^^
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1