Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: Directives
Bravo pour cette répartie, Perro et en plus nous ne sommes pas solidaires (qui note bien les écrivaines sur ce forum ? )
Je vais tenter... :)si le temps me le permet... c'est toujours pareil... pff
edit : jusque décembre je devrais avoir le temps... je ferai ça pendant les vacances de novembre!
oh et... géniale la photo! elle m'a bien fait rire!
edit : jusque décembre je devrais avoir le temps... je ferai ça pendant les vacances de novembre!
oh et... géniale la photo! elle m'a bien fait rire!
Je me lance aussi. J'espère avoir le temps d'aller jusqu'au bout de mon histoire et ne pas me couvrir de trop de ridicule, vu la qualité de la "concurrence".
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Hé, Blahom, te laisses pas bluffer. La concurrence ? laisse-moi rire !
Entre les gros bras qui passent dix fois plus de temps à se vanter et rouler des mécaniques que sur leurs écrits et les filles qui, au moindre prétexte, courent s'amuser au ménage ou à la cuisine, tu as toutes tes chances, crois-moi !
Entre les gros bras qui passent dix fois plus de temps à se vanter et rouler des mécaniques que sur leurs écrits et les filles qui, au moindre prétexte, courent s'amuser au ménage ou à la cuisine, tu as toutes tes chances, crois-moi !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Rhooooo... tu es pire que moi !Jack-the-rimeur a écrit: et les filles qui, au moindre prétexte, courent s'amuser au ménage ou à la cuisine, tu as toutes tes chances, crois-moi !
Jack? Mon chou? Approche! Je suis entrain de faire le ménage! Je passe le balai... penche toi... là... juste là...
Sinon Blahom essaye et tu verras bien! Il faut un début à tout! Bon courage... et euh bonjour! je crois que je n'ai pas encore salué les nouveaux!
Sinon Blahom essaye et tu verras bien! Il faut un début à tout! Bon courage... et euh bonjour! je crois que je n'ai pas encore salué les nouveaux!
Blahom: Oui l'important c'est d'essayer. Tu peux être agréablement surpris crois moi !
Sinon je vais attendre les vacances pour écrire. Avec le lycée vaut mieux.
Sinon je vais attendre les vacances pour écrire. Avec le lycée vaut mieux.
OK, je me lance. J'espère avoir le temps de développer clairement la vague idée qui m'a traversé l'esprit.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
J'ai l'idée, j'ai le début, je me lance !!!!
davidoff- Plumitif éviscéré
Je suis honteux et consterné des propos que j'ai tenu plus haut. C'est la pharmacienne qui s'est plantée dans mes remèdes. Ce n'est pas du tout ces pastilles bleues là que j'avais demandées...
Excusez-moi, m'sieurs-dames.
Jack-the-rimeur a écrit:Je suis honteux et consterné des propos que j'ai tenu plus haut. C'est la pharmacienne qui s'est plantée dans mes remèdes. Ce n'est pas du tout ces pastilles bleues là que j'avais demandées...
Mais non c'était les bonnes pastilles. Il fallait juste les avaler, pas les fumer !!!
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
M'en parle pas ! J'ai failli les prendre pour des suppositoires !
euh, cinquantième ligneDidier Fédou a écrit:Vous en êtes où, les gens ? J'attaque la relecture de mon premier jet
davidoff- Plumitif éviscéré
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 4 sur 21